En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer mon Pandawa ?

Par Ponwashike 05 Juillet 2018 - 11:25:26

Bonjour à tous,

J'ai commencé une nouvelle aventure avec un Pandawa hier, je suis level 15 pour l'instant.
Je veux le jouer en mode DPT avec un peu de heal pour survivre en cas d'urgence mais je ne veux pas être tank mais peut-être off-tank.

Mon build actuel et futur :
INTELLIGENCE : 10 RÉS./FULL PDV
FORCE : 20 ZONE/LE RESTE EN ALL
AGILITÉ : FULL ESQUIVE
CHANCE : 20 CC/ LE RESTE EN MC
MAJEUR : PA/PM/RÉS./DGTS FINAUX.

Je joue FEU/EAU avec un seul sort TERRE. Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me corriger dans le build.

0 0
Réactions 8
Score : 16344

Pour le pvp, aucune idée, mais pour le pvm, de mon point de vu, l'esquive n'est pas le principal besoin d'un pandawa.
Rien qu'avec karchamrak ou/et coup laiteux ça règle le problème.
Je trouve la volonté plus utile, pour économiser des PA ou en retirer (oui en pvm biggrin )
En plus si ton sort terre c'est blitz, à moins d'avoir des alliés dans la zone d'effet, ce n'est pas compliqué de se sortir à grand fracas d'un groupe de mob.

Tu as opté pour quels sorts élémentaires ?

0 0
Score : 45

souffle laiteux pour imbibé, souffle enflammé pour baisser les resis, tournée générale pour taper zone avec le tonneau et la po, coup laiteux pour la zone et le dos, toilaitage pour la zone et les dgts, lucha lambrée pour les dgts et la zone de frappe + tonneau et karchamrak

0 0
Score : 266

Hello ! 

Pour ma part je joue le pandawa en
Intelligence : 10 res / 10% bouclier / full vie (l'économie de pain avant tout, c'est le début de la richesse)
Force : 20 distance / 20 zone / dégats alls
Agilité : 20 initiative / full tacle+esquive (Un panda doit souvent jouer en premier pour placer les monstres en créant des zones pour ses alliés et aussi pour commencer à mettre l'imbibé tôt dans le combat pour retirer des résistances dès le début du tour de table) / Le tacle/esquive lui est utile pour garder un monstre à ton cac (exemple tout bête une gelée qui te saute dessus mais bloquée à ton cac ne frappera pas tes alliées) et l'esquive n'est pas vraiment utile sauf si tu as trop brulé de PW avec des téléportono ou autres et que tu souhaite t'échapper.
Chance : 20CC / maitrise critique
Majeur : PA/PM/PO/Dégats finaux (ou rési) je pense dans ce cas là que ton choix n'est pas mauvais. Le mien n'est qu'un moyen de frapper un petit peu plus loin, pas une référence.

Pour les sorts perso je joue avec 
Souffle enflammé 
Flasque explosive
Toilaitage
Coup laiteux 
Souffle laiteux
Fontaine de laiqueur
Vague de lait
Et les 5 sorts actifs

Niveau passif je joue avec 
Carnage 
Cyanose
Tonneau sans fond
Maitre de l'ivresse
Instinct laiteux 
N'ayant pas encore débloqué le niveau 200 je ne peut pas mettre de passif supplémentaire.
Ceci est donc mon deck de base, mais il m'arrive de m'adapter (dans certains donjons je ne jouerais pas avec cyanose mais avec Buvette ou remplacer Carnage par cocktail)

Après je ne pense pas que ton build soi mauvais pour autant, je ne saurais pas te donner le build parfait car il ne me convient pas et je m'amuse plus en jouant le pandawa de cette manière.
J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à demander si tu as des questions ! smile

0 0

merci merci

0 0
Score : 156

Juste comment vous gérez le passage ivre gueule de bois puisque vous perdez un grand nombre de dommage en GdB, a moins que vous ne jouez pas avec ce passif?

pour ma part mon Panda s'adapte en fonction de la situation, généralement je fait les dégâts de zone au début du combat en étant ivre puis après je vais dans la mêlé, assez simple de tank avec l'happy hour, la GdB, et le passif d'un des sort terre. Puis étant donné que le panda a une bonne mobilité si vous vous sentez en danger la fuite sera simple. Après ça reste bien en pvm mais je pense que cette méthode n'est pas opti pour le pvp étant donné que vous avez le cul entre trois chaises (support/placement, dégâts, tank). Mais ça reste pas mal comme manière de jouer, je la trouve pas trop monotone.
merci d'avoir pris la peine de me lire ⌒.⌒
 c'était un badplayer

0 0

comme je peux mettre qu'un seul passif, j'ai mis maitre de l'ivresse

0 0
Réagir à ce sujet