En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa tri-élément

Par jlaser 09 Mai 2018 - 18:33:13

Plop all,

Je viens de commencer mon Pandawa et j'aimerais savoir si il est viable de le faire tri-élément avec un net penchant pour le tanking / la mêlée et en conservant tout de même du heal. Un pandawa couteau-suisse en gros. ^^
Cependant, je n'ai aucune idée des passifs / actifs / sorts élémentaires / aptitudes à choisir ni si la mêlée / tanking est viable pour un pandawa tri-élément.

Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
K'Net, Pandawa niveau 11

0 0
Réactions 12
Score : 16440

Disons bi-élément+ (terre/feu et au moins un sort eau)
Pour jouer mélé/off-tank tu auras besoins de la branche
terre(à part ptet triple karma leet)
Pour les actifs, en priorité tonneau, karchamrak, téléportono (et
happy hour, ça peut servir)
En passif, maître de l'ivresse, tonneau sans fond, instinct laiteux,
tonneau agressif ensuite c'est selon, t'auras le temps de voir le
temps de prendre du galon biggrin
Comme sorts élémentaires utiles, coup laiteux, flasque et souffle enflammé. Et dans la branche d'eau (pour le heal) vague de lait (hmm pour les
dégâts aussi :p) et si t'as d'la place fontaine ça peut servir aussi.
Les sorts comme flasque, fontaine, blitz(fait mal aussi celui-là)
permettent d'imbiber, tout comme lucha qui permet au passage de retirer
1PM. Les sorts comme 6 roses, souffle enflammé permettent de consommer imbibé
le premier en te donnant une armure et le second en baissant les résis.
Comme pour le heal avec vague, c'est mieux sur une cible imbibée.

2 0
Score : 254

Ah, j'avais espéré des conseils de ta part, célèbre Pandawa ! biggrin

Je vois, merci beaucoup ! happy

Et au niveau des aptitudes ? Que devrais-je monter ?

Merci d'avance !

0 0
Score : 518

du coup j'ai pas compris pour les srot elementaire terre tous sauf triple karma ou j'ai mal compris ?

0 0

"ptet sans"
Certains aiment l'avoiir dans leur deck (soir pour approcher/eloigner une cible) soit/et pour terminer un tour où il reste 2PA (et finir d'imbiber)
D'autres, c'est le sort qu'on sacrifi pour un autre sort qui nous intéresse plus.
C'est selon.

0 0

fredooz|09/06/2018 - 07:59:31
Je joue également un Panda tank/mêlée, mais bi-élément (Terre/Eau) et non tri.
Le thread est délaissé mais j'aimerais quand même apporter ma lumière sur certains éléments :

- Personnellement dans le cas du Pandawa (joué tanky), je déconseille de mettre des points dans l'Armure et de plutôt tout mettre en PdV (en plus des 10 points en résistances bien sûr). Ca fait plus de PdV rendus par Tonneau sans Fond, plus d'armure avec Happy Hour, et si tu joues avec le passif Pandémie (ce qui est mon cas), ça permet au tonneau de pouvoir encaisser des dégâts pour toi plus longtemps vu que ses PdV max correspondent à 20% de tes PdV max.
A la limite mettre 2-3 points dans l'Armure peut toujours s'avérer intéressant et même utile dans certains cas, mais globalement ta capacité à tanker sera supérieur avec un maximum de PdV !

- Si tu comptes jouer un Panda mêlée, le PO n'est pas très cohérent, notamment si comme pour moi tu comptes avoir du stuff qui te file de la maîtrise mêlée. En revanche ce qui te sera vraiment utile dans cette direction, c'est le bonus de +50 résistances (que j'ai même décidé de monter avant le bonus de dégâts, c'est dire !)

- Concernant l'Agilité, en effet ça peut représenter un dilemme. Tacle, esquive, volonté ? Pour ce dernier au final ça va vraiment dépendre de ton niveau d'implication en PvP, et si tu comptes en faire une activité principale il peut être sage d'investir dedans. Perso, je suis parti à 100% sur la stat "Tacle et Esquive", je m'explique. En effet avec le Panda tu ne manques pas d'options pour éviter les situations de tacle bien que ça te coûtera des ressources, et étant spé mêlée tu cherches par la même occasion à pouvoir garder tes adversaires près de toi. Et j'ai réalisé qu'en fait être hybride c'est super intéressant car : d'une part, ça te permettra de te déplacer près d'adversaires non-tacleur et de pouvoir tacler les non-esquiveur. Mais du coup dans le cas d'un spé esquive ? Déjà, t'as des moyens d'augmenter ton tacle en jeu via Frappe Fût et l'Enflammé, ce qui n’empêchera pas toujours l'adversaire de pouvoir quitter ton corps-à-corps... oui, mais pas sans malus ! Et du coup c'est là que ça devient intéressant, car au final ça en revient presque au même que de l'avoir tacler totalement car la majorité du temps (dans le cadre du PvP) le joueur claquera un sort d'escape (= dépense de ressources), et s'il ne le fait pas ça sera pour se bouffer un malus de PA/PM. Dans les 2 cas c'est gagnant pour toi.

Même si tout est intéressant, c'est surtout le premier point qui m'aura été utile.
À mes débuts j'avais longtemps hésité et c'était devenu une habitude de mettre 5 pts d'armure (et quand je ne le faisais pas je me sentait à poil biggrin )
Mais là, j'vais tester ça.
0 0
Score : 796

Salutations jeunes aventuriers pandawa * lui tend une belle chopine de kokolait *,

Pour le panda, c'est selon tes préférences et le mode tri-élément est largement viable THL smile

Pour ma part, sans être full stuff, je suis à 1400 % tri élément, 70-71 % de res, et 4 po ( 5 en combat ). Je souhaite viser le offtank où en gueule de bois j'avoisine les 80 % de réduction. J'ai opté pour le build tri élément car, comme tu l'as mentionné plus haut, le panda peut être un couteau-suisse ^^

Un passif que j'adore jouer c'est Bambouteille car le gain d'esquive et de tacle sont incroyables et THL, cela peut être un très gros atouts. ( en mode tank, en ivresse je peux monter à 700 d'esquive et de tacle et en gueule de bois, mon esquive est diminuée pour laisser place à plus de tacle, de parade et de résistance ( en gros je monte à 1350 tacle sans runage ).

Ce que tu devras regarder c'est un gameplay en rapport avec ta manière de jouer ( si tu es plus distance ou cac voire zone ou mêlée ) et tu adapteras tes besoins en situation des combats que tu effectueras smile

J'ai fait le choix de la po comme malgré tout c'est super important pour le panda afin de pouvoir imbibé de kokolait sa cible avant de pouvoir arriver à son cac pour l'empêcher de trop bouger smile

J'ai fait le choix de le monter zone, tacle-esquive, cc-parade et résistance aux cc car cela correspondait à mes besoins. Essaye de regarder en fonction de ton état d'ivresse-gueule de bois et de ta manière de jouer ce magnifique personnage.

Ne t'attends surtout pas à taper comme un Iop, le panda n'est pas fait pour cela même s'il a une force incroyable lui aussi. Focalise-toi sur sa mobilité, de son placement et de son soutien ( gain de tacle, enflammé, gain de résistance - d'armure, retirer des résistances, soigner ses alliés avec souffle laiteux etc ) Et tu auras un panda tri-élément accompli !

Bien à toi

0 0
Réagir à ce sujet