En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa full Tank ou off-Tank

Par le--boss-de-many 25 Avril 2018 - 17:39:14

Bonjour, 

Je souhaite intégrer un pandawa à ma team 145 déjà existante : 

- Ecaflip (DPT critique)
- Enutrof (Soutien)
- Sadida (Soin)
- Steamer (DPT distance)
- Feca (Tank)
- Xelor (DPT distance)

Ma première question est de savoir s'il est préférable de remplacer mon féca par mon pandawa et donc mettre ce dernier full tank, ou bien de remplacer mon Xélor et ainsi build mon pandawa off-tank/zone ? 

Enfin, suivant le choix que vous me conseilleriez, quels builds faudrait-il que j'envisage (sorts/aptitudes) ? 

Merci beaucoup à ceux qui répondront et j'espère que ça aidera d'autres personnes dans le besoin ! 

Amicalement, 

1 0
Réactions 7
Score : 3366

Un énutrof en soutien ?!
Si tu ne joues pas du tout l'enu en dpt tu pourras facilement le remplacer par le panda. Pour le retrait res, il est capé à 200 donc tu perds pas tant que ça vu qu'il reste l'écaflip

C'est vraiment dommage de se priver du xel qui a un très bonne synergie avec le panda, tant au niveau dpt que placement

Pour le féca, je suis convaincu qu'un panda pourrait égaler voire surpasser un feca en tanking mais j'ai pas trop d'idée pour y parvenir. Disons que faudrait élaborer une strat différente pour chaque dj... Et j'ai pas la foi ^^
Et puis si ton panda tank déjà, il placera moins et par dessus le marché sera doublement indispensable. Donc si tu le perds par mégarde... Bon courage x)
​​​​​​
Dis moi si t'es prêt à changer un autre perso et on pourra discuter x)

Et aussi précise comment tu joues ton enu et ton sadi (soin plus dommage ou soin plus entrave poupées ?)

La bise !

1 0
Score : 389

Je joue mon sadida Soin + soutien (retrait de résistance, don de %finaux aux alliés), mon énutrof je le joue dégâts (distance, mono-cible) + soutien (ret PM et ret résistance). 

Non je ne me vois pas changer d'autres personnages, mon écaflip est mon personnage principal, mon sadida est mon soigneur. Mon steamer et mon énutrof sont les deux petits nouveaux donc j'aimerais les garder. 

Voilà et merci pour ta réponse !

0 0
Score : 17377

Hmm, déjà pourquoi tu veux changer ton feca ?
Au risque de choquer, 'ai presque envie de te dire de garder ta compo actuelle, mais si t'en as marre des poteaux, ok prends un pandawa.
Mais en off-tank, qu'il puisse aussi être utile au placement des mobs (ton steamer et ton xel en profiteront) et aux baisses de résis/rall pm.. tout en gardant de la mobilité et taper aussi (cac/mi-distance) une sorte de pandatoufaire.
En full tank en fait tu vas spam les mêmes sort tour après tour... perso j'en suis revenu.
Maintenant peut-être que tu te lassera de tes deux ptits nouveaux, mais avec ta compo, vaut mieux un pandatoufaire qui tank, entrave, tape, place.. un peu qu'un pandawa spé full tank.
(avis perso)

1 0
Score : 1

Quel genre de build adopter pour ça Sir?

0 0
Score : 389

Merci pour vos réponses ! 

Je vais pour l'instant partir sur un panda off-tank à la place de mon xélor, je verrai par la suite si je change. 

Amicalement, 

0 0
Réagir à ce sujet