En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sirjaunedeau lache cette corde et ce tabouret

Par XXmimickXX 21 Avril 2018 - 19:48:39
2 -1
Réactions 7
Score : 16313
biggrin
Plus sérieusement, si ils n'ont pas envie que le jeu fonctionne c'est exactement ce qu'il fallait faire, se priver de Pandawa, erreur de jeunesse je suppose :p
...
Retourne lire un peu mieux l'article...
...
Bon c'est pas dit si ça sera un jeu sur pc ou smartphone/tablette (comme j'ai qu'un iopphone) si ça se trouve je n'ai pas de regret a avoir biggrin
Par contre le jour où un jeu fait spécialement pour les pandawas sort sur smartphone, là tu pourras ressortir ce topic biggrinDD
1 0
Score : 435

C'est vraiment nécessaire de créer un sujet pour ça? Déjà que le jeu en question a l'air peu digne d'intérêt.

1 -2
Score : 997

Se sera pas un jeu a part entiere mais un genre de mod pour dofus donc se sera sur pc tres cher pandadmirateur ^^

Et vivetimmy si t'es pas adepte de l'humour tu peux passer ton chemin y a des posts ouin ouin en masse et on les laisse faire pour un post a but humouristique tu vas pas nous le transformer en post pro chialeur stp ^^

2 -1
Score : 435

" si t'es pas adepte de l'humour " Visiblement mon sarcasme est assez peu visible tongue

0 -3
Réagir à ce sujet