FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Triple Karma Leet

Par Magdala 13 Avril 2018 - 22:07:14

Salut les buveurs,

Les défauts du pandawa sont assez rares mais je pense que le sort Triple Karma leet en fait parti.
L'intérêt de ce sort est de pouvoir pousser et attirer. Le souci c'est que le pandawa a un autre sort (plus pratique) pour pouvoir pousser et que les places dans le deck sont chères.
Il permet aussi d'attirer mais c'est trop situationnel, ce n'est pas assez intéressant pour lui réserver une place dans le deck.

La question est donc la suivante : comment le modifier pour le rendre intéressant ?

2 -2
Réactions 27
Score : 17630

"refonte totale" ça te dit quelque chose ?
Nan nan on touche à rien biggrin

Bon c'est vrai que le seul deck où il est présent chez moi c'est au lvl 50 pour la tour minérale, sinon..

1 0

Suggestion:
Avec le tonneau, augmentation du tacle.
Sans tonneau, si c'est pas déjà le cas depuis la "volonté" , retrait 1PA en cas de collision;

Edit: sinon, une suggestion plus graphique :
https://www.wakfu.com/fr/forum/22-combat-strategie/408592-style-imbibe

0 0
Score : 3375

Bien le bonsoir !
Ahah Sir JauneDeau qu'a eu sa frayeur du soir avec le post du staff wink

Non mais moi je l'aime bien ce sort, si tu joues full mono il est top ! Bon c'est pas forcément courant mais dans ce cas là t'es très content de l'avoir !
Et puis dans une optique gros tank j'imagine qu'il doit avoir son intérêt mais je m'aventure dans un terrain pas très connu pour le coup...
La bise !

1 0
Score : 2424

Je suis quasiment sûr que la question qu'il avait posée au staff était un petit troll.
Il connait très bien sa classe pour savoir qu'elle n'a pas besoin d'une résu avec un kit pareil. En mettre une serait un abus total. 
Sinon TKL permet de retirer des PA avec la refonte des degats de poussée non?

0 0

Le-Pagule|13/04/2018 - 23:20:50
Bien le bonsoir !
Ahah Sir JauneDeau qu'a eu sa frayeur du soir avec le post du staff wink

Non mais moi je l'aime bien ce sort, si tu joues full mono il est top ! Bon c'est pas forcément courant mais dans ce cas là t'es très content de l'avoir !
Et puis dans une optique gros tank j'imagine qu'il doit avoir son intérêt mais je m'aventure dans un terrain pas très connu pour le coup...
La bise !

Hmmm, ça fait un moment que ça me titille de faire un quatrième pandawa full mono, mais faut que ça mijote encore un peu.
ps: et en partie à cause de triple karma leet
0 0
Score : 3375

Re-bien le bonjour !
Alors pour le panda full mono, faut savoir que je le joue assez off tank !
Son gros problème est qu'il imbibe plutôt mal !
Donc pour l'exploiter au mieux en général je ne reste jamais deux tours dans le même état (pour la régénération PW)

Un schéma fréquent (bon après c'est un panda c'est toujours différent...)
T1 :
Vague, un kashma, tonneau maîtrise d'armes
T2 :
Avec PA du feca : trois coup d'armes de dos (teleportono) et là ça fait mal !
T3 : 
Tanking +placement, j'ai 11 PM avec eter que j'utilise parce que j'ai pas d'esquive à cause du passif, c'est rigolo ^^

Donc en gros, j'utilise TKL souvent à partir de T3, pour finir d'imbiber ou finir un mob, ou s'il me reste deux PA juste comme ça. 
C'est un peu le souffle laiteux du panda mono !
Parfois je l'utilise à outrance, contre des mobs à faiblesse terre vu que ça tape plus que six roses, d'autres fois, très rarement. 
Il est cool aussi quand il te manque quelques PM et que tu veux balancer qqn en restant à portée d'un téléportono wink
Bon pour cette dernière utilisation ça arrive très rarement, je l'ai fait que deux fois à vrai dire mais j'étais bien content x)

'fin bref, c'est un bon sort qui a un ratio pas/dégât pas mauvais sans être ouf, le genre de sorts qui n'est pas indispensable mais qui peut faire le charme d'un panda par rapport à un autre !

La bise à tous !

0 0
Score : 2179

Ok merci pour les infos wink. Donc tu utilises beaucoup TKL pour son ratio dégâts/PA et son faible coût mais pas trop pour sa capacité à repousser.

Ce serait peut être intéressant de mettre l'attirance même si on ne porte pas le tonneau. Pouvoir attirer pour 2PA, ce serait utile pour tous les pandawa.

2 -1
Score : 11172

Et ducoup comment tu fais pour pousser? Vu que c'est le faites de pas porter le tonneau qui donne cette effet?

1 -2

Changez Triple kama leet? NANI!! Et mes figures de ninja? hein?
Le sort est très bien comme il est.
Déjà je lis qu'il y a d'autres sort pour poussé alors de souvenir et avec les effets sous les yeux:
Triple kama leet pousse ou attire si on porte un tonneau
Fontaine de Laiqueur Attire si on tape le tonneau
Karchamrak permet de porter et de jeter (une tp en gros)
Et happy hour en théorie peut pousser si lancé sur tonneau (en théorie car j'ai jamais réussit à le faire)
Donc je vois pas de quel sort tu parle.
Je me sert plus souvent de l'effet pour attirer que celui de pousser, pour Pouvoir les mettre autour de moi et les zoner pour les imbibés comme pas possible.
L'effet pour pousser pour enlever des PAs, pour l'éloigner/ pousser mon tonneau ou le sram dans ses pieges (pour déminer c'est bien mieux que karcham)
Ou même juste pour taper quand je porte mon tonneau.
Bref c'est l'un des sort que je spam le plus suivit de Six roses alors c'est très loin d'être un défaut, PAR CONTRE nuage laiteux qui dit que ça stab le tonneau mais qu'en faites ça le stab pas c'est inadmissible! '^'

1 -1

Je te confirme que happy a bien l'effet inverse de fontaine sur le tonneau, c'est pas que de la théorie.

1 -1

T'inquiètes pas le but n'est pas de transformer totalement le sort.
Ce qui me dérange c'est son manque d'attractivité.
Son effet fait doublon avec karchamrak, et en moins bien puisqu'on ne choisit pas la case où va atterrir la cible. Le retrait de PA n'est pas vraiment intéressant pour un pandawa et l'exemple des pièges du sram est beaucoup trop situationnel.

Si ce sort pouvait attirer sans le tonneau, il deviendrait alors plus utile pour beaucoup de pandawa puisqu'il offrirait d'autres moyen de placement.
Si tu as une autre idée pour rendre TKL plus attractif, tu peux les proposer.

2 -2

Une idée pour le rendre plus attractif? Aucune, il est très bien comme il est.
Son manque d'attractivité? Surement parce que tu ne joue pas terre ou mono dans ce cas là pas la peine de jouer le sort ou même la branche terre en elle même.
Doublon avec Karchamrak? Qu'est ce qu'ils inventent de nos jours...
Karchamrak permet de porter un allié ou un ennemi ou un tonneau et de le jeter sur une case choisis sans ligne de vue de 1 à 4 cases.
Triple kama leet fait des dégats, imbibe ET DONC AUGMENTE/REAPPLIQUE LE CYANOSE (ou ton potentiel shield), pousse sans tonneau, attire à partir de 3 cases avec tonneau.
Je vois pas vraiment où est le doublons, et pousser n'est pas du tout la même chose que jeter d'autant plus que tu ne peux pas utiliser karchamrak sur un ennemi sans poser ton tonneau ou même sur un ennemi stab TKL étant le seul sort à deux Pas mono cible.
Retrait PA et exemple du sram c'est juste pour montrer des façons d'utiliser le push.
Attirer sans le tonneau? Pourquoi pas, et pourquoi ne pas permettre aux élio de se tp après avoir poser un portail? A un sacri d'attirer après avoir utiliser assaut? A un sram de pouvoir poser plus de 2 pièges de brume?
Ce que je constate c'est que tu ne trouve pas le sort intéressant parce qu'il ne correspond pas à ton gameplay, et donc tu demande des ajouts qui n'ont aucun sens pour le rendre "attractif", pouvoir attirer sans le tonneau alors que la branche terre est une branche basé sur le faites de porter le tonneau, c'est juste un ajout pour la branche eau et feu et d'ailleurs ça n'as aucun sens car ce sont des branches plus sur la distance/zone.
D'après le ladder PVP mon Pandawa à plus de 230 match à son actif, et de souvenir à moins que le combat ne se finisse en deux tours, j'ai toujours eu besoin d'utiliser triple kama leet,Quand je dis besoin ce que la situation l'exige et où utiliser un autre sort aurait été plus stupide qu'autre choses

1 -2

Ce n'est pas la peine d'être agressif, je ne fais qu'exposer un fait.
Pour info je joue la branche terre depuis le début (mono puis double) même au temps où le mode eau/feu était le plus fort (ça remonte un peu).
Je n'ai arrêté de jouer TKL que quand le deck de sort est apparu car les places ont manqué. Il m'arrive parfois de le prendre mais son côté trop situationnel fait que je l'enlève à chaque fois (les places sont chères chez le panda).

Mais mon constat ne se base pas que sur mon pandawa, la grande majorité des builds que j'ai pu voir n'utilise pas ce sort et en général c'est parce qu'un sort de poussé n'est pas nécessaire avec karchamrak.
La poussée et le déplacement sont différents (merci pour les exemples) mais la finalité est la même quand on veut juste déplacer une cible. Dans certains cas, karchamrak sera plus pratique (car plus de Po) et dans d'autres, TKL fera le déplacement avec des dégâts et imbibé en plus.

Je suis content d'avoir l'avis de joueur mono ou de ceux qui pratiquent le PvP (je n'en fait pas), c'est aussi à ça que sert le forum.
Certains joueurs arrivent à bien l'utiliser et tant mieux. Ça n'empêche que TKL est ignoré par beaucoup de joueurs et qu'il faudrait le rendre plus attractif.

Ajout :
Pour résumer il serait peut être intéressant de modifier légèrement le sort.
Ce qui est intéressant sur le sort : dégâts corrects pour un coût faible, permet d'imbibé légèrement, un des rares sort mono, permet d'attirer.

Ce qui pose problème : l'effet principal qui manque d'intérêt vu que le pandawa a de meilleurs moyens de placement.

2 -1

Sauf que ce n'est pas un fait, je suis pas le seul a m'en servir. Si tu ne joue pas pvp ça explique bien des choses, être Terre mono c'est plus pour pvp ou pour les tank mais dans ce cas pas vraiment besoin de deplacer. 
Comme je l'ai déjà dis, je constate juste que tu Veux up inutilement un sort juste parce qu'il ne correspond pas a ton game play, je ne me suis quasiment jamais servit de tekilait ou de tournee general parce que ce n'est pas utile pour l'utilisation que j'en fais, pour autant je ne vais pas demander un up de ces sorts parce que ça n'as juste aucun interet, ils ne correspondent juste pas au build que j'utilse

2 -3
Réagir à ce sujet