En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur Team de 3

Par Zweix 01 Avril 2018 - 14:30:26

Bonjour,

J'ai commencé Wakfu hier et je me suis fait une petite team de 3, contenant Sacri, Xélor et Eni. Malheureusement, une chose me dérange dans le Xélor, je ne serais dire quoi. Je songeai à le remplacer par un Pandawa qui a un rôle de couteau suisse, mais aussi de DPS distance / Zone, est-ce viable de faire ce choix dans ma compo ? Ou alors le dps du panda n'est pas assez "fort" et je risque de manquer de dps  ?

0 0
Réactions 1
Score : 2633

Haouuu, bonjour à toi ami de la meute,

Bon, je ne suis pas expert Xélor, d'autres te répondrons mieux à ce sujet.
Mais en ce qui concerne le pandawa, pour ce que tu souhaite en faire, je dirais qu'il est capable de jouer ce rôle.
 En effet, comme tu le dit toi même, il joue le rôle de couteau suisse.
Il est capable de déplacer, cogner ( mono et mutli via tonneau ) , soigner, et affaiblir, plus deux ou trois choses par ci par là.
   Avec un sacri en première ligne, et un pandawa en mi-soutient dpt distance, je pense à mon humble avis, que tu possède une composition de team intéressante.

D'autres j'espère te donneront leur avis et expériences, mais de point de vue, je valide cette équipe wink

Cordialement,

waterVortigern le Hurlantwater

tapLorkis-Garioustap

0 0
Réagir à ce sujet