En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda Tank/Zone Feu/Terre?

Par Leolone 26 Mars 2018 - 15:19:43

Bonjour à tous!
Je me renseigne sur le gameplay de nos amis alcoolisés, et j'ai bien du mal à trouver des exemples de builds et des directions générales sur le développement du personnage...

À votre avis, jouer un Pandawa Tank ou Offtank est-il viable et fun? Comment se joue-t'il, avec quels sorts, quels passifs, quelles aptitudes?

Merci beaucoup!
​​​
0 0
Réactions 3
Score : 2181

Salut, comme tu l'as dit tu peux jouer ton pandawa terre-feu en mode TANK ou OFFTANK, donc tu va devoir faire un choix.

Si tu veux le jouer tank, il doit y avoir des infos sur le forum pandawa en cherchant un peu.

Perso je joue le mien OFFTANK avec un build plus tanky en réserve.
C'est assez fun, tu te fais autant plaisir à distance qu'au contact.
Le but est de rentabiliser le plus possible les zones de chaque sort.

En sort, j'ai pris tout les sorts feu sauf tournée générale et tous les sorts terre sauf triple karma leet.
Triple Karma leet n'est pas assez intéressant pour occuper une place dans le deck. Son seul intérêt est de pouvoir attirer et c'est rare que ce soit vraiment utile.
En actif je prends tonneau, karchamrak et teleportono en fixe et j'alterne entre happy hour et éther suivant le combat.
Quand j'ai besoin des deux je vire un sort feu.

Pour les caractéristiques, ça va dépendre de ton choix : à quel point tu veux tanker et à quel point tu veux faire des dégâts.
Il y a quand même quelques valeurs sûrs.
1) résistances et pdv
2) dégâts de zone.
Après tu peux aussi monter les dégâts de mêlée pour l'armure de six roses mais tu perds des dégâts sur les sorts feu. Et c'est le même raisonnement avec les dégâts distance. Ça dépend de ta façon de jouer.
3) Tacle. Quelques points en tacle-esquive permet aussi de pouvoir se déplacer plus tranquillement. Le panda feu-terre a une bonne mobilité avec ses sorts.
4) Parade et/ou CC. A toi de voir si tu privilégies les dégâts ou le tanking. 
5) En général : PA, PM et après dégâts ou résistances (toujours le même choix).

Pour les passifs, ça dépend encore une fois de ta façon de jouer donc il faut que tu donnes plus d'infos.

0 0
Score : 17253

Hmm, pour le "tacle-esquive" je pense qu'il vaudrait mieux privilégier le tacle.
Pour l'esquive, avec téléportono (jamais été taclé après son utilisation) coup laiteux qui permet de se dégager et karchamrak.. bwef de mon point de vue ce n'est pas nécessaire. biggrin

Pour l'auteur, c'est à toi de voir comment tu préfères ton pandawa, mais Magdal t'as déjà donné quelques pistes à suivre.
Juste qu'en pur tank, les dégâts ne seront plus ta priorité (avec les passifs..)
Avec les dégâts zone, tsef de distance ou cac (même si pour 6 roses... il faudra privilégier de l'utiliser sur deux mobs imbibés max en un tour, pour compenser un peu)
Pour les passifs, faudra faire des choix en fonction de ton game play préférentiel.  Prends bien le temps de lire les passifs, teste les contre les mobs,
En résumer il faut jouer son pandawa pour trouver sa propre voie. biggrin

0 0
Score : 278

Il faut jouer son Panda pour trouver sa propre Wa! XD excellent!

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais expérimenter avec tout ça, je repasse par ici si j'ai des questions plus tard wink

0 0
Réagir à ce sujet