En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maîtrise en "Chance"

Par Le-Pagule 05 Mars 2018 - 22:01:01

Bien le bonjour !
J'ai un panda lvl 155, full mono, un parfait petit off tank eau terre. Je précise que je ne reste jamais deux tours dans le même état, permettant ainsi de profiter au maximum de mes passifs (j'ai pas pandémie)

J'en avait marre du full zone alors j'ai viré de bord ^^

Cependant après avoir restat, je me suis dit qu'avec mon stuff à 25%cc, moins de 50 maîtrise cc et 12%parade, le champ des possibles était ouvert !

Je vous pose la question : qu'est ce qui est le mieux entre full cc et 18pt parade, où alors en maîtrise cc ou bien autre chose ? Berserk est-ce viable pour un panda ? (Mes pw étant trop précieux, je compte pas prendre le dos)
J'aimerai avoir quelque chose d'optimisé, je fais des dj stasis donc des combats ric rac wink

Merci d'avance !
La bise

1 0
Réactions 3
Score : -163

Tu peux  mettre la prio sur parade+ cc pour tout build off tank.

Apres soit tu complete une maitrise soit tu ajoute des res cc ou dos ( plus pvp ; mais le cc est plus important)

Cordialement

1 -1
Score : 3156

Merci beaucoup !
C'est vers quoi je m'orientais, mais j'étais loin d'être sûr ! Merci de la confirmation

1 0
Réagir à ce sujet