En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Feu/Eau ou tri-élément?

Par Moutadrounet 01 Février 2018 - 01:14:53

Bonsoir à tous.
Alors oui y a beaucoup de postes partout qui demandent c'est quoi le meilleur panda toussa mais j'arrive pas trop à trouver mon compte.
Je suis pas un gros joueur de wakfu, j'y ai joué un peu l'an passé mais là j'ai envie de m'y remettre  plus sérieusement et  entamer une partie avec un panda parce que je trouve cette classe monstrueusement fun, je l'avais joué eau/terre et j'avais adoré le gameplay.
Maintenant je joue en groupe et j'avais envie de test de nouveaux horizons mais indécis devant l’éternel je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux que je joue Feu/Eau ou tri-éléments. Je sais que tout est grosso modo viable avec le pandawa en cherchant sur les forums mais est-ce que je pourrais avoir l'avis de certains? Et surtout quelles aptitudes/sorts me conseilleriez vous  dans chacun des cas?

Et de toute façon je vais me refaire un pandawa eau/terre à côté parce que je kiffe.

Merci d'avance bon jeu et amusez-vous bien, embrassez vos familles, croquez la vie à pleines dents, faites des gosses et mangez kebab salade tomate oignon la totale chef avec sauce algérienne.

0 0
Réactions 4
Score : 16299

Tout dépend, mais tri, déjà c'sst plus fun, et ça permet en full solo d'être bien polyvalent.
Depuis que je joue en mode héros (3 pandawas) j'ai déséquilbré mon main en l'orientant plus resi.
Mon main:

Junior, spé heal:

Et le ptit dernier, dégats zone distance mono-élément (y a de l'eau juste parce qu'il restait de la place :p ):
4 0
Score : 599

3 panda? XD

0 0
Score : 16299

Ouai je sais, dès que je libère un slot j'en créé un 4ème.

1 0
Score : 43

Bah du coup je joue plus en  groupe, je suis partie pour du bi-élément feu-eau, mais principalement feu et c'est plutôt cool pour le moment. 

Merci pour ta réponse je pense m'inspirer quand même de ton second build dégâts de zone. 

T'façon le plus marrant c'est de jeter des trucs avec le panda, que ça soit des alliés des ennemis ou des tonneaux, je trouve ça marrant. On soulève littéralement des daronnes. 

0 0
Réagir à ce sujet