En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

debutant besoin d'aide

Par Gotarz 14 Janvier 2018 - 21:12:09

Bonsoir, j'ai débuté l'aventure wakfu avec 2 ami , moi méme panda lvl 30, avec un un feca et un un eliotrope.
Seulement je suis vraiment perdu au niveau des caractéristique a monter, d’après ce que j'ai compris la voie feu c'est rox, voie terre c'est tank, et eau soin.
Mes question sont: dans cette team de 3 et afin de monter tranquillement quel élément privilégier?
Pour le moment je tape avec mes sort feu et un sort eau (vague de lait que je trouve très fort)
Selon la voie que vous me conseillez, quel caractéristique monter?(les points d'aptitude)
Pour le stuff en général je me débrouille mais si avez des suggestion je suis a l’écoute.
cordialement

0 0
Réactions 9
Score : -1171

Faudrait préciser les les classes quand tu parles de leurs éléments car l'élio et le panda ont tous les deux l'élément eau par exemple faut que tu précises!

0 0
Score : -1171

M'étais un seul les avant classes biggrin

0 0
Score : 42

et bien je crois que l'elio joue air, le feca je suis pas sur mais feu il me semble

0 0
Score : 8636

Avant toutes choses je tiens à préciser que tout mes perso sont tri élément (même si à des moment il ne s'agit que d'un sort mais au moins je peux me build comme je veux sans me préoccupé de l'élément.)

Le panda:
La branche terre se joue principalement avec le tonneau et est en effet plus pour tanker, mais vue que vous avez un féca ce n'est pas forcément utile.

La branche eau n'est pas forcément la branche heal, certe tu peux heal avec nuage de lait ou vague de lait mais tu peux sinon te servir de happy hour pour heal pendant deux tour un % de vie de tes alliés ou si tu joue avec cyanose tu fera plus de dégats avec du poison mais vague de lait ne healera plus.

Branche feu: coup laiteux pour te déplacer et souffle enflammé pour enlever de la resistance voire heal.

En résumé pour le panda: Terre, tank . eau heal / dégats mono , Feu dégats de zone. si je devais simplifier cela ressemblerai à ça.

Le Féca: Les fécas sont tous tri élément, j'en ai jamais croisé en bi élément et je trouve que ce serait se priver.

Branche terre: glyphe PM, Shield de zone, réduction de dégats.

Branche Feu: Glyphe de dégats (toutes les glyphes font des dégats mais celle là plus et à une plus grande zone) boost de dégats.

Branche Eau: Elle concerne un peut plus la mobilité elle contient une glyphe PA, une armure augmentant la portée et rendant intaclable, une armure monocible qui donne de l'armure et réduit les dégats reçu, un sort pour attirer/pousser et un sort pour augmenter les dégats reçu en zone.

L'élio: Pareil, je ne vois pas l'interêt de se contenter de jouer bi élément. Bon j'ai un peu la flemme de faire un résumé car les effets de sort sont beaucoup trop différent, vas falloir lire les sorts et choisir lesquelles garder.

Pour résumé, il n'y as que le panda où tu devras réellement faire un choix (ou garder les trois éléments), tu peux décider d’abandonner la branche terre si tu ne souhaite pas tanker.

Pour les aptitudes il vas falloir plus de détails pour le panda, pareil pour l'élio, il y a de multiple façon de jouer une classe.
Pour le féca je pars du principe qu'il vas se jouer tank: Des points de vie , de la résistance, de la maitrise monocible, du tacle et de la volonté, et de la parade (voire de la resi dos/critique)

1 0
Score : 3157

Est-ce que ça se fait remonter un sujet vieux de 2 semaines ? Aller soyons fous !

Tout d'abord silverteuz il me semble que tu as fait une erreur. En effet l'auteur ne joue que panda et ce sont ses amis qui on les autres classes. Mais dans le fond on s'en fout
Ensuite je ne suis pas tout à fait d'accord quant à la description des branches que tu as faite.

Voilà mon avis :
À part pour quelques builds exotiques (mais ma foi forts ntéressants à certaines tranches de niveau) un panda se joue principalement distance et zone.
Si tu optes pour ce choix, le meilleurs niveau dpt, tu as alors deux solutions.

Soit tu joues eau feu, soit tri éléments.
D'après moi tri éléments reste toujours la meilleure solution mais parfois on ne peut trouver les équipements adéquats.

Terre : Blitzkrieg, un peu cher mais une zone formidable et une mobilité sympa à choper. L'autre sort de zone peut aussi être sympa.

Feu : Je n'arrive à me passer d'aucun de 4 sort de zone^^ Mais le meilleur reste d'après moi flasque enflammée

Eau : Fontaine, vague de lait et souffle laiteux, la base ! (Vague de lait sur tonneau, fontaine si besoin aussi)

Actifs : ceux que tu peux caser :p

Voilà, sinon tu peux s'orienter vers le full mono, c'est très solide et assez puissant mais vu que tu places tout le temps, c'est rageant de ne pas pouvoir exploiter les zones

Au plaisir

1 0
Score : 8636

Pour commencer merci d'écrire mon pseudo correctement :°
Ensuit je sais que ya que lui qui joue panda, mais rien ne coute de conseiller pour les deux autres.

Le panda tank es loin d'être un build la branche terre est faites pour ça (Bonus de tacle, de res. génération de shield, attirer...).

Je soutiens que la branche eau plus heal ou dégat mono souffle laiteux heal, glyphe nuage de lait heal , vague de lait heal, et dans le cas des dégats vague de lait et nuage laiteux font très mal.
Il peut aussi se jouer full placement, le panda est donc loin d'être principalement un distance zone, et il y a beaucoup de manière de le jouer.
(Mon panda est mon deuxième main je sais un minimum de quoi je parle.)

1 0
Réagir à ce sujet