En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda tank

Par dadyxe 24 Décembre 2017 - 19:51:59

Bonsoir à tous!
J'espère que vous allez bien amis alcooliques!
Je vous écris ce post pour avoir quelques avis s'il vous pâlit.
Alors voilà, avec un ami nous avons commencé wakfu et nous avons une équipe de 5 perso :
Feca en tank
Panda/sram/osa en dps
Sadida en heal
Pour l'instant l'équipe avance bien mais voilà, celui qui a le Feca s'ennuie un peu et le trouve monotone. Nous voulions donc savoir si il serait possible de remplacer le Feca par le panda afin que celui ci endosse le rôle de tank ? Un panda tank peut-il remplacer un Feca à haut niveau ou une équipe doit obligatoirement avoir un Feca dans son équipe ?
On partirait comme ça du coup
Panda en tank
Sram / osa / Iop ou Huppermage ou xelor en dps
Sadida en heal

Je vous remercie pour votre aide et passez de bonnes fêtes !!

0 0
Réactions 7
Score : 320

Malheuresement contenue THL non , Panda tank peut pas remplacer un feca ; un feca a les glyphes , immu , armure de paix , tout en buffant la team..

0 0
Score : 9552

Le panda manque d'outil pour protéger régulièrement et efficacement ses alliés, du coup on préféra prendre un féca, sacrieur ou steamer qui eux ont des outils très efficace pour protéger leurs alliés.

0 0
Score : 79

D'accord merci. Du coup si je comprends bien en thl le Feca peut quand même être remplacé mais seulement par un steamer ou un sacri ?

0 0
Score : 281

hello^^
Un panda à les moyens de bien buff ses alliés, mais ça nécessite un placement rigoureux des alliés et de prévoir à l'avance ce que l'on va faire (comme avec buvette, qui donne 15% au dommages au début du tour du pandawa). Il peut aussi "immuniser" ses alliés (même si c'est bien plus compliqué qu'avec un féca^^) en les portant quand il est stabilisé pour qu'il ne puissent pas être atteints. Mais là, durant le tour de l'allié porté, celui-ci ne pourra pas se déplacer, sous peine de ne plus être immunisé. Après le gros point négatif (que j'ai moi rencontré), c'est les pw qui se vident très rapidement : pour qu'un pandawa puisse se régénérer niveau pw, il doit boire (passer de "ivre", à "gueule de bois" puis enfin à "sobre") et donc attendre 2 tours pour regagner 2 pw au maximum. Le problème, c'est qu'un pandawa "tank", doit rester en gueule de bois (+100 de res et 20% de parade) le plus de temps possible (soit 5 tours).Cependant, la totalité des pw du pandawa sera (du moins je pense) réduite à néant au bout de 4 tour maximum. Il peut sinon consommer l'imbibé d'une cible pour regen un pw (si l'imbibé est au max). Consommer l'imbibé lui permettra, soit de se faire un joli cota d'armure, soit d'enlever environ 110 de résistance à l'ennemi touché, (ce qui donne de l'utilité au pandawa dit "tank"... mais bon qui dit "tank" dit aussi soutien!)
En bref, un panda peut être un tank potable, mais c'est bien trop chiant '-'
Vaut mieux prendre une classe créée pour le tank, soit le féca de ta team...

Sinon il existe d'autres classes viables en tank, tel que le sacrieur, qui a un tank magnifique (armure sanguine, sacrifice), et un placement aussi très viable (transposition, attirance...). Le seul bémol sera qu'il ne pourra pas buff ses alliés.
Après, c'est vrai que le steamer est un très bon tank aussi et surtout en pvm (en pvp les blocs steamer peuvent se faire déplacer par les ennemis pour que les alliés n'en bénéficient plus).
Puis t'as le sadida qui peut aussi être un bon tank, avec son armure qui peut devenir juste énorme, et en plus il peut ressusciter un allié K.O.  

0 0
Score : 516

Quant à la régen de PW qui se fait lorsque tu consommes l'imbibé au max,  cela veut potentiellement dire que l'on peut regen tant que l'on a un tonneau à côté du boss que l'on veut tanker (il me semble que c'est avec le passif Instinct Laiteux que tu imbibes de 8 autour du tonneau au début du tour du Pandawa).
J'ajouterais qu'à part le Féca, aucun tank n'est véritablement viable en THL : il est le seul, pour ne citer qu'une chose parmi tout ce qui cloche (ety'en a beaucoup) chez les autres tanks, à véritablement pouvoir maintenir un boss au CàC à un coût en PA assez bas (la Cage du Sang de Sacrieur chaque tour ça sert pas à grand chose, le Steamer n'a pas non plus de rall PM viable tout comme le Panda qui aurait besoin de 6 PA pour rall lui aussi).

0 0
Réagir à ce sujet