En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda lvl 124 offtank ou dpt (placeur)

Par EJ2BLS 02 Octobre 2017 - 15:36:04

Salut à tous je viens vers vous car j'aimerais avoir votre avis sur mon panda.
Donc je joue mon panda en full tank comme je joue en solo la majeur partie du temps avec mes 3 autres persos iop/steamer/osa tous lvl 125 vu que le jeu commence à devenir de plus en plus intéressant j'ai décidé de monter un feca et un Sadi pour avoir une team de 6 du coup je ne sais plus comment joué mon panda si je dois toujours le maximiser pour qu'il soit le plus résistant possible et placer les mobs en fonction ou le passé dpt pour aider mes 3 roxxpuis placer.

0 0
Réactions 4
Score : 2180

Si tu montes un féca, il y a de fortes chances pour que tu le montes en mode tank.
Tu as en plus le steamer et le iop qui ont un bon potentiel tanking.
Donc suivant les rôles que tu va donner à ton iop et à ton steamer, tu peux soit transformer ton panda tank en panda OFFtank (terre/feu ou Terre/eau), soit le transformer en DD/soin (branche eau et feu).

A toi de voir. Si tu veux en savoir plus, donne nous le rôle de chacun de tes perso.

0 0
Score : 16646

Comme dit Magda' ça dépend des rôles de tes autre persos, mais à vu de tonneau, je dirais qu'un pandatoufaire tri-éléments pourrait le faire
Orienté placement/dégâts/baisse de resi.

0 0
Score : 184

@SirJauneDeau
désolé de remonter ce topic mais je me demandais le build de ton pandatoufaire au niveau aptitudes et stuff, il serait plutôt orienté mêlée ( pour les résistances du stuff ) ou zone / all  ( mais se prendrais des sacrés claque s'il se retrouve mal placer ) ? 

J'aimerais inclure un panda à ma team Féca ( tank/soutient ) et osa ( full invoc car  120 ) ou xel ( eau feu ou tri ) et je me demandais s'il est adapté ou bien si joué un panda dd/soin serait utile, dans cette équipe et si le panda heal à tout de même des possibilités de placement. 
D'avance merci biggrin !!

edit : oublions le xel j'avais pas encore vus qu'il était devenus aussi roxxor qu'un pot de fleur sad

0 0
Score : 16646

Pour le stuff, c'est pas moç #worststuffistever biggrin
Déjà le pandatoufaire je le voyais plus dans la team présenté dans le topic.
Mais plus orienté zone/all (pour un tri-éléments)
Les seuls cas où un pandawa peut-être "mal placé" c'est quand il se mange un malus qui le clou au sol (impossible de se tp) sinon il est facile de se dégager à moindre coût.
Si tu joues avec l'osa et que t'as une invoc qui heal,  avec le feca, tu peux concentrer ton pandawa sur les dégâts tout en plaçant (sur glyphe ou autre) avec rall pm (lucha) et baisse de resi via souffle enflamé.

ps: pour ce qui est du heal, j'ai spé un de mes pandawa (il ne fait que ça quoi) donc voilà quoi :p mais j'ai déjà vu des pandawas THL pas orienté heal, être pas dégueux avec vague de lait (ça reste limité, un seul perso dans le tour)

0 0
Réagir à ce sujet