En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda eau/feu lvl103 je cherche comment métre les point

Par mmmaatteeoo59110 01 Septembre 2017 - 19:11:16

Bonjour je joue un Pandawa eau/feu et j’hésite ou mettre les point au stats Force j'ai mis les 20 premier au dégât a distance puis 6 point au dégât élémentaire vu que je ne sais pas ou les mettre j’hésite entre mono et zone du coup j'ai mis élémentaires es ce que c bien ?
Dans mes sort passifs j'ai mis =
-Carnage
-Cyanose
-Tonneau sans fond  
-Maître de l'ivresse
(es ce que c'est bien)
En stuff je me débrouille dans la moyenne et en sort élémentaires j'ai les 5 sort eau et 2 feu celui qui téléporte a 2 PA et le sort en Zone a 5 PA.
Dans mes sort Actifs j'ai mis =
-Tonneau
-Karchamrak
-Ether
-Téléportono
-Happy Hour

--------------Merci de m'aider ------------------------------------------Cordialement = Captai'N Baku-----Serveur : Dathura -----------

0 0
Réactions 4
Score : 12859

Panda eau/feu j'aurais implacablement opté pour un build zone/distance, donc pour le stuff bah du zone/distance... pour les sorts j'aurais pas pris nuage laiteux car difficile à placer et les soins du panda sont pas très efficace, par contre feu j'aurais surtout pas omis de prendre flasque explosive, c'est l'un des meilleurs sorts élémentaires du panda si ce n'est le meilleur, ensuite bien évidemment souffle enflammé et pour le reste à toi de voir, pour les actifs, évidemment tonneau/karcharmrak/téléportono sont dans tous les decks, pour les passifs et tous les sorts que j'ai pas cités ça dépend vraiment de comment tu joues.

D'ailleurs, tu le joues comment ton panda? En solo? En équipe? Plutôt orienté dégâts? Placement? Soutien? Etc. 

1 -1
Score : 319

MMMM merci pour tes conseille et je suis plus solo que équipe et je veut m'orienter en dégât ^^ 

0 0
Score : 1

je l'avoue cela m'aurai bien aider je monte un pandawa feu/eau degas de zone en priorité ..... jouant avec un ami sacrieur tank et un sadida heal je me demander si c'etait viable .....

0 0
Score : 12859

Meeeeeeeeeeeeeerde j'ai oublié d'répondre sorry >_<.
Si t'es solo et que tu veux des dégâts, évite les passif qui t'en enlèvent comme cocktail ou pandémie, évite cyanose malgré tout à cause du malus de rés (en solo tu vas te faire ouvrir), et joues le pourquoi pas tri-élément, en solo les mobs viennent souvent sur toi, un peu de résistance via frappe fut serait pas mal ! Lucha aussi quand t'es en mêlée c'est pas mal (et même quand t'y es pas d'façon), pour les passifs à mon avis tonneau sans fond et tonneau agressif tu t'en passeras pas, pour le reste ça dépend de ton style mais si tu veux vraiment eau/feu, j'en sais rien pcq eau/feu avec moi c'est que en équipe et c'est zone/distance ^^

Et avec un sacri tank et sadi heal, ton panda je te le recommande full zone, eau/feu tu t'en sortiras pas mal je pense, tu peux placer de méchantes zones pour le sacri mais là aussi ton panda serait plus orienté DPT que tank

0 0
Réagir à ce sujet