En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseil

Par Leneln 23 Juillet 2017 - 16:24:35
Réactions 70
Score : 572

Comment fait le pandawa pour régénérer ses points de wakfu?

0 0
Score : 1469

2 possibilités :
1. Il consomme imbibé lv15 avec le bon passif
2. Il repasse "sobre", donc 2 tours consécutifs sans porter le tonneau. Tu regagnes 1PW en temps normal, 2 si tu as le passif qui va bien

0 0
Score : 572

ok merci beaucoup

0 0
Score : 3

Bonjour

Ayant débuté Wakfu il y a 1 semaine et n'ayant connu que la première version du jeu et dofus je suis un peu perdu et j'ai quelques questions.

Vu que aucunes aptitudes ne permet de se diriger dans un élément et si j'ai bien compris depuis une certaine maj tout nos sort élémentaire monte au même niveau que notre perso, donc notre spé élémentaire sera déterminer seulement par la pano que l'on porte et les sorts que l'on a décidé d'utiliser ?

Dans ce cas vu que pas mal de pano sont tri élements et que peu fournisse une maitrise élementaire spé superieur, je me demandais pourquoi jouer n'importe quelle classe autre que bi ou tri élements finalement ?  Sachant qu'on dispose donc de plus de sorts.

Sinon c'est une impression on un grand nombre de pano sont inutile au vu de leur stats et avec la facilité qu'on a à en drop tout un tas ?

Pour finir est ce que l'un de vous connais un lien vers des build actualisé par rapport au maj ? Ceux que je trouve se bases sur des pano qui ne s'équipe plus au même level et sur les ancien système de sort a monter selon la fréquence d’utilisation. (Pour préciser je joue un Cra lvl 35)

Merci d'avance !

0 0
Score : 9394

Emeraudax|07/09/2017 - 12:43:08
Bonjour

Ayant débuté Wakfu il y a 1 semaine et n'ayant connu que la première version du jeu et dofus je suis un peu perdu et j'ai quelques questions.

Vu que aucunes aptitudes ne permet de se diriger dans un élément et si j'ai bien compris depuis une certaine maj tout nos sort élémentaire monte au même niveau que notre perso, donc notre spé élémentaire sera déterminer seulement par la pano que l'on porte et les sorts que l'on a décidé d'utiliser ?

Dans ce cas vu que pas mal de pano sont tri élements et que peu fournisse une maitrise élementaire spé superieur, je me demandais pourquoi jouer n'importe quelle classe autre que bi ou tri élements finalement ?  Sachant qu'on dispose donc de plus de sorts.
Tu as vu juste, les items mono-éléments sont rares et ne donnent pas toujours tant de maîtrise en plus qu'un stuff bi ou tri. En plus de cela jouer bi ou tri élément te rend plus polyvalent, ce qui te permet de te battre plus facilement contre les mobs (car si tu ne joues que feu, et que l'ennemi a énormément de res feu, bah tu feras pas/peu de dégâts sur lui)

Sinon c'est une impression on un grand nombre de pano sont inutile au vu de leur stats et avec la facilité qu'on a à en drop tout un tas ?
La plupart des équipements que tu drop doivent être améliorer (via les métiers) afin d'avoir des stats correct. Généralement tu droperas des items inhabituels (blanc) et rares (vert), qui ont des stats pourries. Par contre si tu les améliores en mythiques (oranges) ou en légendaires (jaune) alors là les stats sont enfin viable/opti pour le lvl de l'item.

Pour finir est ce que l'un de vous connais un lien vers des build actualisé par rapport au maj ? Ceux que je trouve se bases sur des pano qui ne s'équipe plus au même level et sur les ancien système de sort a monter selon la fréquence d’utilisation. (Pour préciser je joue un Cra lvl 35)
Je te passe le lien du site que tout le monde utilise en ce moment, car il est complet, mis à jour régulièrement et que tu faire directement tes builds (et les partager via un lien) dessus : Method Wafku
Pour un cra tu vas tout simplement rechercher des équipements qui donnent de la maîtrise distance et/ou de la maîtrise critique, mais à ce niveau ne t'embête pas trop à avoir un stuff "opti", tu montes tellement vite en lvl qu'il sera vite obsolète.

Merci d'avance !
0 0
Score : 3

Je te remercie pour tes réponse et pour le lien (Par contre ou trouver les liens des build deja créé par les autres ?)
Et sinon je vois que tu avait pas répondu concernant la spé élementaire, elle est bien déterminé seulement par notre pano ?

0 0
Score : 9394

Sur method tu ne peux pas voir de build déjà fait, par contre tu peux en faire un et partager le lien sur le forum pour connaitre notre avis.

Pour la spé élémentaire oui, c'est que selon notre pano (les sorts n'influent en rien)

0 0
Score : 219

Bonsoir,
Je remonte le topic pour poser quelques question au sujet du pandawa terre (tank):

- L'armure de six roses est influencé par quelles stats ? je me doute, que la maitrise élémentaire et la maitrise terre influence l'armure, mais est-ce aussi le cas pour la maitrise mono et mélée ?

- J'ai vu sur un build qui date de 2015, que le talent instinct laiteux, qui imbibe autour du tonneau, n'imbibait pas quand on portait le tonneau, c'est toujours le cas aujourd'hui ? Si oui, du coup ce passif, n'est pas si utile en tank hormis pour le gain de 2 PW au passage sobre ?

- J'ai remarqué que quand on tuait une cible imbibée avec six roses, l'armure ne s'appliquait pas. C'est un oubli de la part des dev ? Perso, je trouve ça très con de pas avoir l'armure quand on tue une cible imbibé alors que le combat n'est pas terminé. Mes 1ere mort n'était dû qu'à ça (oui j'ai mis du temps avant de comprendre que j'avais pas l'armure).

Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Score : 1469

1. L'armure est influencée par la maîtrise élémentaire, monocible et mêlée.

2. Nope, toujours pas. Ceci dit, tu peux avoir plusieurs tonneaux (2 je crois ?) donc tu peux toujours t'arranger pour en caler un près d'ennemis divers, et porter le second. D'autre part, récupérer des PW, pour un panda, c'est pas super facile, donc le gain de 2 PW est toujours le bienvenue.

3. Imbibé est consommé après les dégats, donc en gros :
>Tu tapes
>Il meurt
>Tu essayes de consommer l'imbibé d'une case vide

1 0
Réagir à ce sujet