FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda terre eau Offtank 185 zone melée Stuff !!!!

Par Ashdenight 08 Mars 2017 - 17:46:25

Bonjour , je commence à me pencher sur un build zone mélée panda terre eau 185 offtank . J'en ai pas trouvé sur aucun site, même sur ce forum ça parle déja d'un stuff 80 alor que vous avez même pas exploiter l'intégralité de cette classe  ,c'est triste (rip)  mais ça parle mêmes pas de stuff thl ? je piges pas...

Bref je me demandais si j'étais le seul à me poser cette question ? j'éssaye actuellement de me faire un stuff sur methodbuild mais ça reste tendu au niveau des équipements . 
J'espère avoir une réponse d'ici peut de temps smile

0 0
Réactions 5
Score : -3487

Post avant S...

Ah bah non, apparemment, il a fait un comas ethylique et a été transporté en urgence a la clinique des Pandas alcoolisés ^^

1 -3
Score : 82

il a essayé d'avoir de l'inspiration , pour trouver un putain de build en buvant des littres d'alcools de son grand tonneau mais il est mort au final Rip.

0 0
Score : 17521

Un jour je penserai à me stuff histoire d'avoir des items qui se raproche un peu de mon lvl..
Ceinture du capt'n chouque, tanko de l'empeleur, j'marache.. bwef.. un jour, un jour. :p
Ps: nous laissons ce genre de clinique au hupper, enutrof et cie.. qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre foiE de Pandawa !

1 -1
Score : 82

Je vais devoir faire un build  moi même !! par la foie du pandawa mexicano! En relique on a pas vraiment le choix , cap hasard.

0 0
Score : 74

SI jamais des gens passe par ici: https://www.wakfu.com/en/forum/52-pandawa/207299-barinade-panda-guide-updated-zinit-7-31-2017

Un bon guide plus tri que mélée (en anglais), pour ceux en manque d'inspiration avec des modifications possibles pour le stuff.

0 0
Réagir à ce sujet