En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer un pandawa placeur

Par momoririaz 12 Janvier 2017 - 07:22:47

Dans ma team de 6 de niveau 140, je possède 3 DPT distance / mi-distance, un féca tank, un soigneur, et je me suis dit qu'il fallait un placeur, je ne sais pas comment ça se joue, mais il me semble qu'en général il y en a. 
Alors j'ai présumé qu'un pandawa me serait le plus profitable, au niveau du placement, mais... Je ne sais pas comment le jouerai pour qu'il s'intègre bien dans ma team.

Je me demande s'il est préférable d'être tri-élément, ou bi-élément ; comment placer de façon à aider le reste de la team ; quels aptitudes choisir ; jouer distance ou mêler ; tacle ou esquive ; quels sorts privilégiés. 

Merci si quelqu'un me répond. 

0 0
Réactions 12
Score : 17377

Pour placer, il te faut de sorts de placemetns et de mobilité et qui te facilite l'utilisation du tonneau.
Karchamrak, au dessus c'est le soleil. Utilisé avec lucha, pour au passage un petit retrait de pm, avec flasque pour imbiber.
Utiliser fontaine sur le tonneau peut "packer" les mobs autour du tonneau.
Happy hour utiliser sur le tonneau à l'effet inverse de fontaire.
Pour la mobilité, coup laiteux, téléportono, fontaine sur tonneau peut aussi servir, blitz, pourquoi pas.
Pour les passifs, privilégier ceux qui facilitent l'utilisation du tonneau

Maître de l'ivresse (pa quand ivre, pm quand gueule de bois et pw quand imbibé max est consommé).
Tonneau sans fond parce que j'ai soif et qu'il permet de ramasser son tonneau gratuitement en fin de tour (si on est face à lui) et un ptite regen quand on porte le tonneau en fin de tour.
Tonneau agressif pour son ptit bonus au dégât en portant le tonneau et le coût de karchamrak sur le tonneau réduit à 1PA et le PO sur le même sort.
Instinc laiteux, qui augmente la regen de PW au passage sobre à 2PW, préparation (3 niveau par niveau d'imbibé consommé) qui donne un ptit coup de burst au prochain sort. Et son ptit 4 (niv1) et 8 (niv2) d'imbibé dans a zone du tonneau quand il est posé au sol.
Et buvette, bien que pas très pratique, le bonus de dégâts est donné au début du tour du pandawa à lui même et ses alliés si il sont dans la zone du tonneau.

1 0
Score : 16015

Merci pour les sorts et les passifs. Donc j' envisagerai tri-élément pour avoir accès à plus de possibilités . Mais j'aimerais savoir, sachant que j'ai déjà un tank, mon panda se retrouvera-t-il au corps à corps, à mi-distance, à distance ?
Je ne sais jamais vers quels dégâts secondaires je peux m'orienter, et si ferais mieux de prendre esquive, tacle, ou ini.

0 0

(bon je dois tout recommencer, merci le nouveau fofo, donc je vais faire court cette fois biggrin )

L'ini pour placer la team.
Resistance pa/pm (que je préfère à l'esquive, vu la mobilité du pandawa et certain mob et leurs effets)

Je dirai que le plus pratique serait les dégâts de zone (mais à toi de selon les sorts) et/ou dégâts all.

ps: Souffle enflammé, que je n'ai pas cité plus haut peut baisser les resi des mob (en fonction du nv d'imbibé) te faire une mini regen pdv et pw (si consommé niv 15, cf passifs)

ps2: Ether peut être util aussi (stabilisé et pm si la cible est un allié)

(bon cette fois je copie ma réponse au cas où)

0 0
Score : 858

Pour jouer assez souvent Panda, j'ai plus ou moins deux build actuellement (mais flemme de lancer le jeu donc je donnerai les grandes idées)

Un premier, en full DpT, où je suis Zone/Distance, avec les passif qui vont bien (et détruise le panda hue)
J'utilise quasiment pas ce build à THL, car peu viable du fait des résistance beaucoup trop basse.

Un deuxième, axé support/heal, je joue toujours Distance/Zone et je passe beaucoup, beaucoup plus de temps à placer ma team avec ce deck, et à imbibé les ennemis pour le souffle enflammé.

Vu le gameplay que je lui donne en THL, j'hésite presque à partir sur un build Off-tank, qui permetrais au panda de faire un peu plus "d'erreur" (En gros, en général, je préfère tuer mon panda qu'un DpT, le jouer Off-tank, ça permet de réduire l'impact de son sacrifice)

Après, avis très personnel, je trouve la branche Terre très mal venu dans un deck de panda placeur/support.
La branche terre est faite pour DpT à mi-distance ou "tanker".
Là l'idée c'est plus de toujours essayer de rester le plus possible à distance des mob pour pas perdre bêtement le panda.
Mais c'est vraiment une question de feeling avec la classe et les sorts, sachant que peu de sorts sont réellement interessant si t'as pas vocation à DpT.

Pour ce qui est de l'initiative, c'est pas forcément primordial, ça va vraiment dépendre de comment tu te sens à l'aise. Tu préfère un T1 où ton panda va direct placer tes persos pour les jouer, ou un T1 où ton panda va plutôt sauver les miche de tes persos.

0 0

C'est pas faux, mais comme je vois pas le pandawa que comme un placeur (un main qui fait un peu tout sauf heal) un second qui heal et un troisième que je monte en dpt feu (pour voir) biggrin
bwef, après à l'OP de voir avec ses autre persos ce qui lui conviendra le mieux.

0 0

Merci pour les retours, mais pour la résistance pa/pm, mais dans les donjons jusqu'au 140, est-ce vraiment important la résistance pa/pm ? Je ne vois que les petits lenald et les Haploïdes du donjon noirespoire pour enlever des pa/pm.
Je vais donc partir sur du zone/all, mais si j'ai du mal à me décider, ça doit être car je compte commencer directement au niveau 140 sans passer par une évolution progressive avec la team, je n'aurais donc pas l'expérience arrivé à ce stade là.

0 -1

Si la bèta est toujours ouverte tu peux y faire des tests rapide (jamais fais) je sais pas jusqu'à quel lvl les parchemins des croupier permettent de monter.
Ça pourrait te donner une idée de la synergie entre les persos de ta team.

0 0

Je me demandais, si je suis tri, quelle élément de l'emblème shushu niveau 150 devrais-je choisir concernant les +3 niveaux aux sorts air ou eau ou terre ou feu.

0 -1

Euh, ça n'a pas l'air d'être un jet aléatoir, mais uniquement air:
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/accessoires?TEXT=shushu&LVL_MIN=0&LVL_MAX=200#jt_list

0 0

Je ne parle pas de jet, je ne sais pas vraiment comment fonctionne le drop de ces emblèmes, mais ce que je voudrais savoir, étant donné qu'à l'hotel de vente ils y sont disponibles en feu, air, eau, et terre, je me demandais lequel acheter.

0 0

Difficile pour moi je suis pas un stuffiste :p
Mais, pour un tri, je ne pense pas que je prendrai cet emblème.
Sinon, soit tu es full stuff en tri et tu vois par rapport à la branche dont tu as le plus de sorts "à dégâts" soit, si tu as du mix bi-tri.. tu vois pour équilibrer.
Attends plutôt la réponse de stuffistes confirmés biggrin

0 0

Je reprend ce sujet pour éviter d'en créer un similaire.
J'ai conçu un build 170 pour mon Pandawa Feu/Terre placeur/off-tank, et... je ne sais pas s'il est adapté à l'utilisation. Pourriez-vous y jeter un œil et donner vos avis quand aux défauts ?
Lien du build

0 0
Réagir à ce sujet