FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pandawa en pvp

Par Yyleran 22 Novembre 2016 - 17:50:06

Salut a tous, j'aimerai essayer de monter un pandawa en pvp lv100 sauf que j'hésite entre 2 sortes de builds et je voudrais avoir votre avis sur le build que je devrais choisir.

:tap:Le build CaC
Un build terre-feu, Se rapprocher, attirer, se protéger attaquer. Bref un truc plutôt basique et assez simple a prendre en main, le panda ayant une bonne mobilité il aurai pas trop de mal a arriver vers les ennemis, il peux avoir ses armures facilement.

:tap:Le build distance
Tri, beaucoup d'initiative pour jouer en premier, le pandawa est très mobile et peux se dégager facilement du CaC. Ether et nuage laiteux pour stab, avec les -24% en soin ça gène pas trop le nuage de lait. Un build comme celui ci pourrait counter pas mal de classe si j'arrive a bien le maitriser.

J'ai déjà vu les 2 build et je sais qu'ils se valent, je veux juste avoir votre avis sur ces derniers pour savoir lequel serait le plus polyvalent avec la méta actuelle.
0 0
Réactions 4
Score : 715

(petite réponse en retard)

Je dirai que le deuxième build est le plus efficace, car se joue distance.

C'est plus pratique contre des élio, iop, sram, osa -sur une certaine limite, sacri, éca

En gros les classes faisant partie des plus utilisées en PvP

A noter que contre sadi tu te fera balayer quel que soit ton deck en raison des sorts de zone totalement réduits à cause du buff "anti-abus".

0 0
Score : 75

Pour avoir longtemps joué un panda en pvp je te conseil le build CaC qui n'est pas si simple à gérer niveau PW et placement. Tu pourras rivaliser avec toutes les classes et même les sadida grâce à tes sorts de placement.
Le build distance ne vaut pas la peine contre un cra ou un osa c'est perdu d'avance...

0 0
Score : 592

Le build distance ne vaut pas la peine tout court en Pvp 1v1

0 0
Score : -25

Slt try éléments c'est très bien je joue pandawa pvp sur le serveur aerefal (g4)lv 108et j'arrive à battre presque toutes les classes sauf sadida et sram très bien stuff si sa intéresse quelqu'un je peux prendre en photo le stuff et sorts
bon jeux à vous

0 0
Réagir à ce sujet