FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeune Pandawa, besoin de conseils !

Par killi9n 13 Novembre 2016 - 17:30:15

Bien le bonjour mes confrères Pandawa.

Je viens à vous aujourd'hui car j'aurais besoin de quelques conseils pour le futur de mon Pandawa !

Je débute sur Wakfu et j'ai donc choisi de me faire un petit Pandawa étant donné que c'est une celle que j'ai beaucoup joué sur Dofus. Et je dois avouer que je suis un peu perdu après avoir lu pas mal de sujet sur le forum. Je suis actuellement niveau 30 et je joue majoritairement avec les sorts feu.

J'ai vu que la majorité des Pandawa jouaient Eau/Feu ou Eau/terre, et qu'une petite partie jouait Terre/feu, et je dois avouer que je ne sais pas du tout quelle voie prendre et les sorts/équipement qui vont avec,bien que la voie Terre/Feu me tente pas mal, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne chope smile

Merci d'avance à vous !

0 0
Réactions 10
Score : -3484

Post avant Sirejaunedeau

Eau/Feu , c'est le meilleure. T'occupe pas de la voie Terre pour l'instant. Pour les carac , tu mets tout en dégats distance + dégats de zone et Vitalité + Résistance.

Karchamrak sur un ennemi puis tu le lance a côté d'un autre avec Flasque Explosive laugh

Toilaitage pour nettoyer une zone. Fontaine de Laiqueur sur le tonneau pour faire des bulles partout biggrin

Souffle d'eau pour monter l'Imbibé sur une cible ( c'est un état propre au Pandawa ). Souffle de feu pour consommer l'Imbibé et réduire les résistances de la cible.

Néanmoins , je te conseille de jouer avec des Héros , le Panda prends tout son sens accompagné d'un DPT de zone ( Cra / Steamer / Xelor ).

0 -2
Score : 46

Merci pour ta réponse !

Tu me conseilles quel stuff et quels sorts ?

0 0

J'ai édit mon message happy 

0 -1
Score : 46

Je viens de voir qu'on peut heal un allié grâce à l'état imbibé, seulement, il y a t'il un moyen de mettre l'état imbibé sans faire de dégats aux alliés ?

Quand aux héros je ne peux malheureusement pas m'en servir, manque de budget :p

Du coup, j'ai deux compagnons : Ombre et Lumino, sont-ils bien avec un Panda, si non lesquels prendre ? smile 

0 0

Tu peux mettre l'état imbibé sur un allié sans le bléssé avec le passif "Cocktail". Mais un bon conseil , n'essaie pas de soigner avec le Panda , c'est le PIRE soigneur du jeu , trop de contraintes à mettre en place. Le Panda est avant toute chose le meilleur placeur du jeu ( indispendable pour le contenu THL ) et un DPT de zone correct mais rien à voir comparé aux classe comme le Xel ou le Cra.

Les compagnons sont assez trashs , très peu de gens les utilisent. Je connais pas très bien les compagnons donc je ne peux pas te conseiller là-dessus, dsl .

0 -2
Score : 17629

Bon bah, Blitz ne me laisse que l'mbibage biggrin
Alors, l'imbibage, tu peux imbiber les alliés avec des sorts qui ne font pas de dégâts (donc même sans passif)
Par exemple flasque explosive/lucha (uniquement en portant tonneau/allié/mobs) fontaine de laiqueur (sans contrainte) coup laiteux.. bwef quand tu regardes un sort, dans les dégâts si il n'y a qu'un ptit bonhomme rouge, c'est que ça ne blesse que les mobs.
Le niveau d'imbibé dépends du nombre de PA que ça te coûte (sauf exception comme flasque explosive lancé en portant quelque chose (bonus de 2 lvl d'mbibé))
Il y a aussi un passif qui imbibe dans la zone d'un tonneau au sol (4/8 lvl)

En plus du heal, consommer l'imbibage peut permettre de se "coqué" avec six roses, baisser les resis des mob avec souffle enflamé et en consommant le lvl max (15) de régen en PW en prime (avec un passif ? je sais plus :p )

0 0
Score : 269

Le panda est très loin d'etre le pire soigneur du jeu, avec cocktail tu peux quand même claquer de bons gros heal, en zone qui plus est,et sans contrainte, et avec vague de lait, le heal peut devenir monstrueux,donc ce n'est pas parce que c'est pas la fonction première du panda qu'il est forcément nul dedans et peut très bien servir de soigneur en SA ou dans d'autres donjons, de plus tu n'es pas obligé d'imbiber pour soigner, ça te permet juste de soigner plus avec vague de lait dans le cas d'un panda soin. Il y a plusieurs manières de mettre l'état imbibé a un allié notamment avec instinct laiteux, fontaine de laiqueur ou encore flasque explosive ou lucha lambre lorsque tu portes quelque chose. Même si généralement je préfère utiliser l'état imbibé pour baisser les résistances adverses, il m'arrive, en cas d'extrême urgence de soigner avec mon panda sur un allié imbibé, et un +5000 ça fait toujours du bien !
Puis pour l'élément du panda, eau/feu est le plus répandu mais ce n'est pas forcément le meilleur, le panda peut être joué comme le joueur l'entend, c'est sa force, il est un "couteau suisse", il peut taper, tanker à l'occasion, soigner et c'est accessoirement le meilleur placeur du jeu. Donc le joueur du panda peut choisir sa manière préférée de le jouer, peu importe le niveau, en sachant que la branche terre est celle qui permet de tanker (boost résis et Shield) ou d'enlever des pm, celle eau a plus une allure de soin tout et la branche feu peut soigner (passif cocktail) permet de taper et d'avoir une bonne mobilité. À toi de faire un choix maintenant!
Picaule-L'Eau

0 0

@picaule-L'Eau: Mon main pandawa, si il ne fait pas un ptit fontaine avant vague de lait, le heal ne sert pas à grand chose, imbiber, pour un pandawa pas du tout heal, ça fait vraiment la différence. biggrin
Sinon, je sus d'accord pour le reste.

0 0
Score : 19

Je suis peut être débutant avec mon pandawa mais je tiens à dire que je joue placement/soin et en groupe ça aide assez. Le fait de pouvoir déplacer ses alliés et ennemis dans 100% des cas, sans volonté est très pratique!
Jouer pandawa seul est quand même difficile. Je conseil de se trouver un groupe.

0 0

Nop jouer un pandawa seul n'est pas difficile.
Mais peu importe la classe c'est toujours mieux en groupe biggrin
Sinon, ta montre retarde d'un peu plus d'une heur.. année :p
Edit: mais t'as raison pour le reste.

0 0
Réagir à ce sujet