FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeune Pandawa, besoin de conseils !

Par killi9n 13 Novembre 2016 - 17:30:15

Bien le bonjour mes confrères Pandawa.

Je viens à vous aujourd'hui car j'aurais besoin de quelques conseils pour le futur de mon Pandawa !

Je débute sur Wakfu et j'ai donc choisi de me faire un petit Pandawa étant donné que c'est une celle que j'ai beaucoup joué sur Dofus. Et je dois avouer que je suis un peu perdu après avoir lu pas mal de sujet sur le forum. Je suis actuellement niveau 30 et je joue majoritairement avec les sorts feu.

J'ai vu que la majorité des Pandawa jouaient Eau/Feu ou Eau/terre, et qu'une petite partie jouait Terre/feu, et je dois avouer que je ne sais pas du tout quelle voie prendre et les sorts/équipement qui vont avec,bien que la voie Terre/Feu me tente pas mal, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne chope smile

Merci d'avance à vous !

0 0
Réactions 10
Score : -3484

Post avant Sirejaunedeau

Eau/Feu , c'est le meilleure. T'occupe pas de la voie Terre pour l'instant. Pour les carac , tu mets tout en dégats distance + dégats de zone et Vitalité + Résistance.

Karchamrak sur un ennemi puis tu le lance a côté d'un autre avec Flasque Explosive laugh

Toilaitage pour nettoyer une zone. Fontaine de Laiqueur sur le tonneau pour faire des bulles partout biggrin

Souffle d'eau pour monter l'Imbibé sur une cible ( c'est un état propre au Pandawa ). Souffle de feu pour consommer l'Imbibé et réduire les résistances de la cible.

Néanmoins , je te conseille de jouer avec des Héros , le Panda prends tout son sens accompagné d'un DPT de zone ( Cra / Steamer / Xelor ).

0 -2
Score : 46

Merci pour ta réponse !

Tu me conseilles quel stuff et quels sorts ?

0 0

J'ai édit mon message happy 

0 -1
Score : 46

Je viens de voir qu'on peut heal un allié grâce à l'état imbibé, seulement, il y a t'il un moyen de mettre l'état imbibé sans faire de dégats aux alliés ?