En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte pandawa repoussé Février u_u

Par Cash-alo 30 Septembre 2013 - 02:02:25
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir, lors de la version anglaise du wakfu live sous forme de questions/réponse (à mon gout bien plus intéressent que le notre), a été annoncé une bien triste nouvelle.

En effet la refonte pandawa serai repoussé à décembre ou janvier et sram janvier ou février.
Citation

Les Classes - La refonte Féca arrivera probablement en avance, en novembre - La refonte Sram passerait donc en dernière (à confirmer dans la semaine), au grand dam d'Azael (et de la communauté Sram, snif) - La feature de décembre risque de décaler les deux dernières refontes aux mois suivants
En effet on peut voir que le féca passerai en novembre, ce qui est normalement censé être nôtre tour.
On devrai donc passer en décembre.
De plus il est dit que les 2 dernières refonte (panda / sram) serai décalé d'un mois donc ce qui nous recules de 2 mois (sans compter les habituels retard supplémentaire).

A force de ouin ouin les féca ont réussi à avancer leurs refontes, à nous de faire de même pour ne pas avoir nôtre refontes en 2016.

Je vous invites à en parler autour de vous pour que la population pandawa, bien plus nombreuses que celle des sram ou des féca ne soit pas oublié !

Source: [url=http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/335860-resume-q-azael?page=1#entry2788056]Cliquez ici
0 0
Première intervention Ankama
Score : 35172

Bonjour,

Il n'y a pas encore de décisions officielles à ce niveau.

Avancer la refonte Féca est en effet un sujet de discussion actuellement.

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les fournirons dans la Lettre à la Communauté qui ne devrait pas tarder.

Concernant le QnA de Troyle, il est lié à l'Ankamerica Month. Soit rassuré, nous avons également prévu d'effectuer plus souvent ce type "d'exercice" côté FR wink 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 75
Score : 1325

Les Pandawas ont certainement moins besoin d'une refonte que leurs confrères Srams ou Fécas.
Il faut être beaux joueurs et leur reconnaitre.
Je suis même content pour eux, et la question n'est pas celle de qui va avoir "sa refonte en premier".
Je salue donc ce changement de calendrier. wink

1 0
Score : 308

Facile à dire quand on joue pas de panda wink
De plus dans ce cas pourquoi les cra, iop... ont eu leur refontes avant le féca qui en avait le plus besoin.
Il a toujours été clair que les refontes se faisait en fonction du temps de développement.
Désolé aussi de pensé que le panda est trop souvent rabaissé à son seul rôle d'imbibateur.
De surcroît je trouve que le système d'ivresse nous rend vraiment plus faible que les autres dans un rôle dpt pure (sans parler du soutiens, imbib...).

Je pense que le panda à autant besoin d'une refonte que le féca.
De surcroît le Féca tout comme le panda sont jouable en pve sans problème, le féca peut être très fort dans son rôle de dpt même si ce n'est pas une vision très fidèle au féca.

Pour moi rien ne justifie se brusque changement, et le fait que ce soit annoncé au anglais et "caché" au français est pour moi très hypocrite.

0 0
Score : 32
Cash-alo|2013-09-30 02:18:18
Facile à dire quand on joue pas de panda wink

Et si je te réponds avec ce compte ci, j'ai l'air plus crédible?

Le panda a ses problèmes, tu as bien su les mettre en évidence pour partie. Mais ses mécaniques sont fonctionnelles et appréciées et le panda est bien plus "utile" à l'heure actuelle que le féca, il peut donc attendre un peu plus sa refonte.
Osef du temps de développement, maintenant c'est un mois par classe.
L'ordre des refontes a été effectivement assez incohérent, justement le fait de faire passer une refonte plus "nécessaire" devant celle du panda nous change, et en bien.

Le féca est censé être un protecteur. Actuellement c'est plus un dpt, dans sa version viable pvm, qu'autre chose, c'est un énorme problème et je ne pense pas que ça colle à l'esprit de la classe et aux attentes de ceux qui avaient opté pour celle-ci. En bref, ça urge.
2 0
Score : 35172

Bonjour,

Il n'y a pas encore de décisions officielles à ce niveau.

Avancer la refonte Féca est en effet un sujet de discussion actuellement.

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les fournirons dans la Lettre à la Communauté qui ne devrait pas tarder.

Concernant le QnA de Troyle, il est lié à l'Ankamerica Month. Soit rassuré, nous avons également prévu d'effectuer plus souvent ce type "d'exercice" côté FR wink 

0 0
Score : 124

Aïe ça fait mal le report de la refonte ... en même temps je suis entièrement d'accord sur le fait que les féca sont très mal loti.

J'attendais avec impatience la refonte pour accentuer mon rôle de support/heal mais bon ...
Enfin pour râler quand même c'est toujours les mêmes classes qui sont les premières servies ( iop, cra, nini etc ... )

0 0
Score : 2200

C'est vrai que les féca mériteraient de passer devant mais c'est quand même chiant de devoir passer 2 mois plus tard du coup.
Si au final la refonte pandawa est bien reportée, ce serait bien d'avoir au moins quelques infos sur les modifications prévues.

0 0
Score : 2799

vous misez sur quand pour la refonte? perso je mets une pièce sur fin 2014-début 2015, vous verrez ils vont faire passer toute les refontes à refaire avant nous sous pretexte qu'on est déja équilibré ou autre.

Bref y'en a marre d'être pris pour le dindon de la farce.On est pas avertis de l'état d'avancement de la casse depuis 1 AN!!!! C'est énorme,les devs nous oublient (pas de réponse depuis longtemps + plein de bug panda non corrigé depuis des mois(dédicace CN) ) on ne sait pas à quel sauce on va etre mangé et on devrait attendre encore 2 mois???? it's a joke?

0 0
Score : 2260

C'est vraiment de mauvaise foi de se plaindre.
Les pandas sont totalement utilisables en l'état, toutes les classes ont des bug qui persistent.

Je dirai même que le panda n'a pas besoin de refonte globale ( à revoir la branche terre cependant, et quelques sorts de support ), je suis bien content que ce soit repoussé au profit de classes qui en ont beaucoup plus besoin.

0 0
Score : 316
De plus dans ce cas pourquoi les cra, iop... ont eu leur refontes avant le féca qui en avait le plus besoin.
Il à été expliqué que c'étais les plus simple et rapide a mettre en place voila pourquoi.

En ce qui concerne le feca ce n'est pas du luxe en jouant un je peux vous dire que notre utilité est quasi nul (super je dpt comme un ptifou grâce a pacification).
1 0

Le vrai problème, ce que je trouve vraiment inadmissible, ce n'est pas que nous passions dans les derniers.
Le vrai problème c'est qu'on nous prend pour des con en nous disant tous les 2 mois qu'on va avoir nôtre refonte alors qu'elle est sans arrêt repoussé.
Il nous aurai dit dès le début, "vôtre refonte vous l'aurez dans 1 ans", certes on aurai été déçus mais au moins on aurai été fixé.
Ankama à cet capacité à toujours tout repousser au dernier moment, et c'est cela que je trouve hypocrite.

0 -1
Score : 3786

Bah, les fecas en ont besoin, on est pas à l'article de la mort non plus. En plus, si c'est encore pour se faire nerf, je ne suis pas pressée.

0 -1
Score : 811

Franchement le féca et le sram on pour moi, on bien plus besoin d'une refonte que le pandawa :/

0 -1
Score : 225

La question n'est pas de savoir si nous sommes équilibrés ou utiles en l'état. C'est plus le fait que l'on sait plus ou moins que le panda va subir une profonde refonte de ses branches, du on se demande si ça vaut le coup de monter un panda feu optique dpt pour le voir devenir tank dans un mois ou un panda terre tank devenir dpt...
En définitive je pense que la plupart des panda sont plus gênés par ça que par la date de la refonte si on ajoute à ça le fait que passer un certain Lvl les pano coûte un bras elle que certainnes risque de perdre bcp de valeur bientôt (la susu d'un panda eau par exemple) on peut à juste titre ouin ouin un peu non?

0 0
Score : 316

Je suis complètement d'accord avec toi "Elguizmoachat" sur le problème qu'engendre une refonte si on c'est pas dans quel sens elle va.

0 0
Score : 1152

La frustration de voir sa refonte repoussée est compréhensible, mais en même temps celle des fécas ne peut plus attendre, comme mentionné plus haut, appart le pvm exceptionnel du feca feu et le pvp du feca terre, la classe est assez dépassée. Enfin avez vous déjà vu au faubourg: "recrute feca pour mog" - bah non, étant censé être protecteurs c'est un peu dommage non ?
Mon panda n'est peut-être que nv60 mais ça suffit pour dire qu'il est doté d'un potentiel énorme et est très flexible, je penses donc que ça devrait suffire pour patienter encore un mois ou deux ^^.

Sur ce bon jeu,

Riposteur

0 0
Score : 2200

Le féca a de très bonnes raisons pour passer devant vu qu'il ne respecte absolument pas son BG. Perso je considère que ça fait partie des gros points noirs du jeu, qui font que la version actuelle n'est encore qu'une bêta avec pas mal de contenu.

Mais le pandawa a aussi de très bonnes raisons de passer en premier aussi, Elguizmoachat les a biens résumés.
On nous a annoncé beaucoup de changements, que le futur pandawa n'aurait presque plus rien en commun avec l'actuel et on va surement nous laisser en plan pour quelques mois sans aucunes autres infos.
Je passe sur certains des rôles du pandawa qui auraient besoin d'une bonne amélioration.

Le sram aussi a besoin d'une refonte rapidement.
Ça fait 3 classes avec des bonnes raisons de passer en premier pour la refonte, on ne peut plus vraiment dire laquelle est vraiment prioritaire.
On devrait bientôt avoir les dates (enfin?).

Par contre l'argument "recrute telle classe pour tel BU", il faut l'oublier. Certaines classes sont toujours demandés (eni, sacri et quelques DD bien spécifiques) et ça c'est en grande partie de la faute des joueurs.

0 0
Score : 430

Le pandawa n'a pas vraiment besoin d'une refonte contrairement au sram et leur invisibilité toute pourrite et les féca qui ... Heu... sont pas des féca ! Juste des BuffBots

0 0

Je ne reviendrais pas vraiment sur l'ordre des refontes (même si on peux voir que les féca l'ont eu plus tôt à force de pleurer alors que les sram en avait de loin le plus besoin).

Ce qui me choque c'est qu'ils osent dire que la réfonte des classes est une priorité en mettant 1 ans pour effectuer ces réfontes qui sont au final complètement à refaire.
Eca eau ? Sadida lost ? Sacri air et feu ? Eni feu et air ?
Bravo des refonte parfaitement équilibré.

De plus elle ne sont même pas pensé sur 200 niveau. Je pense aux xelor air qui n'ont rien à monter à partir de quelque chose comme le niveau 80 (spécialité).

Et enfin c'est un ral bol de voir nôtre refonte pandawa sans arrêt repoussé.
Oui le pandawa n'est pas la priorité absolu, mais nous dire tous les 2 mois qu'on est repoussé sa commence à gentiment m'énerver.

Et je ne parlerai même pas de cette hypocrisie dans le studio, ça fait des semaines voir plus qu'ils sont au courant que les refontes panda et sram seront repoussé (cf mon premier post).
Mais au lieu d'être honnête, il préfère nous faire miroiter le fait que ce n'est pas sur pour ensuite nous entuber 10 jours avant que la refonte panda aurai dû sortir (pour éviter que sa gueule j'imagine).
Arrêtez de vous moquer de la communauté et soyez un peux plus honnête.

0 0
Score : 4208

Au pire, vu que faire un ouin ouin marche très bien, on a qu'à faire de même, ils vont peut-être s'occuper de nous (enfin...), depuis que je joue pandawa depuis son arrivé sur la V3. il a toujours fait parti des dernières refontes, ça commence à être chiant d'attendre alors que d'autres l'ont eu mais bon au moins on aura pas de mauvaise surprise, juste à voir l'eniripsa, des fois vaudraient mieux ne pas demander de refonte.

0 0
Réagir à ce sujet