FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Boite à Question d'Hetoria [Pandawa Eau]

Par Hetoria 08 Août 2012 - 17:42:27
Réactions 51
Score : 3159

Salut à tous ! Après avoir longuement réfléchi, je viens pour poser une question qui me titille. Alors voilà, la voie Elementaire Eau est censé être celle du soin et du vol de vie, or, je n'ai jamais vu de soin fait avec les Pandawas Eau, ou alors faut-il faire quelque chose de spécifique ? J'ai raté quelque chose ?

0 0
Score : 2081

Le panda eau n'est actuellement pas encore un healer ceci sera changé lors de la prochaine refonte des classes.

Actuellement le panda est est un pseudo soutient placeur DD qui peut frapper dans la mélée sans toucher ses adversaire grace a sa fontaine .

0 0
Score : 963
KaraCrow|2013-06-12 13:38:26
Le panda eau n'est actuellement pas encore un healer ceci sera changé lors de la prochaine refonte des classes.

Actuellement le panda est est un pseudo soutient placeur DD qui peut frapper dans la mélée sans toucher ses adversaire grace a sa fontaine .
Sans toucher ses alliés plutôt. rolleyes

Sinon sûr et certain que le pandawa va devenir un speudo healer comme le sadi/zobal ?
0 0
Score : 1551

non ce n'est pas sur c'est un choix fait par freyrr qui n' pas été retoucher depuis mais la branche eau est voué à être une branche heal pour la pluspart des classes.

Pour permettre une alternative à l'eni,sachant que l'eni rese le must dans le choix de heal,que de monter une classe soutien heal se verra donc moins interessante il faudra regarder le support/actif de la classe pour voir la différence.

0 0
Score : 358

Hey ! Salut les amis Panda.

Je laisse un petit message ici pour signaler que je suis de retour après une petite retraite de quelques mois pour ressourcer ma belle fourrure et revenir en forme pour lancer les Bouftous, toujours plus loin !

Je serais donc à nouveau disponible sur ce Topic pour répondre aux questions des jeunes poilus, même si j'ai un peu de retard à rattraper.

Merci aux amis poilus qui avaient pris le relai pendant mon absence, vous pouvez bien évidemment continuer à répondre aux questions de nos compères noir et blanc via ce Topic !

0 0
Score : 242

Hetoria de retour? Ça fait un moment que je n'avais plus entendu parler de toi ça fait plaisir de revoir certaines têtes^^

Comme tu dois pas connaitre ce pseudo c'est trifu, un énu, ancien comparse de ton ancienne guilde XD

0 0
Score : 780

Coucou!

Ton retour tombe très bien, je monte actuellement un Pandawa d'élément Eau et je galère à me trouver un équipement et un build au niveau des sorts de Support ! Je ne sais absolument pas par où commencer sad

Des conseils ?

0 0
Score : 190

Coucou!

J'avais quelques question niveau stuff pour mon pandawa eau :3. Il est actuellement niveau 70, mais je me posais des questions par rapport au stuff lvl8X. Je me demandais si atteindre un stuff 10PA au lvl 8X serait intéressant ? ... je m'explique, au niveau 8X je pense prendre la pano étoilée .. qui me donnera 1 PA, si je prends l'amulette marabouf qui donne un PA et le bâton de crabe qui donne aussi aussi 1 PA comme ça j'atteindrais les 10PA au lvl 82. est-ce vraiment intéressant ou rester en 8PA pour le lvl serait plus intéressant ?

Aussi au passage, j'ai actuellement monté 1PA/1PM et j'hésitait a monté un deuxième PM ou monté 1 PO ... je pense que PM serait le mieux surtout si je joue 10 PA pour avoir quand même 6PM mais je suis pas sûre '-'

Merci pour votre future réponse :3 (qui n'arrivera peut-ê^tre jamais haaaan *sort*)

0 0
Score : 995

Bonsoir ,

Je suis un Pandawa eau de niveau 17 et je joue seulement sur mes sorts eau' ,j'aimerais savoir si les passif' / sort support sont à monter de même façon ou pareil qu'un Pandawa qui joue avec l'élément feu ( pour imbiber ) si non , quel passif monter ?

0 0
Score : 12

je remercie tout les panda et principalement hetoria pour m'avoir aider a savoir quel sort il faut monter pour mon panda eau ^^, mais je me demande si la perlouze amiral serai utile sur un panda ou pas ?

0 0
Score : 8

Oui, la perlouze amiral (entière) + la pano smarre impérial (entière également ) permettent d'avoir accès a un mode 10 PA / 6PM, en ayant monté le PA/PM en carac et avec un cac PA, on peut avoir la mégaclasse au lvl 100 ! sans parler des po de l'amiral ...
biggrin

0 0
Score : 725

Combien de % aux degats reçois tu avec ces panoplies ?

0 0
Réagir à ce sujet