FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa FEU

Par NakaWak 14 Avril 2012 - 23:36:44

Bonjour je me demandais s'il été possible de jouer Pandawa accés feu sans voir a passer par la branche eau, je m'explique.

Donc le Panda serait totalement feu donc rox avec ses sorts et pour imbibée il suffirait d'utiliser happy hour non ?

Sachant que en 8 PA on case HH un sort a 4PA et un autre 3PA (voir 2 a 4PA en mode 9Pa)

Donc qu'en pensez vous ?

0 0
Réactions 13
Score : 6069

Ca peut être rentable effectivement, tu pourrais même jouer sur L'ivresse
(Avec Happy hour)

Bon courage en tout cas, je soutiens toujours les builds "atypiques" wink (Oui je sais, ca fait bizarre de parler d'un build atypique quand on veut simplement utiliser une branche seule..)

0 0
Score : 333

Je viens de "tester" ça avec mon panda eau, le problême que l'on rencontre vite est les PW manquant :/
Ensuite la guele de bois fait très mal a la fin.

Malgré ces 2 points ça pourrait fonctionner sachant que je n'ai pas le passif pour la branche feu

0 0

La Gueule de bois n'intervient qu'une fois le lvl 20 d'Ivresse passé.

Or, Happy hour donne jusqu'a 20 lvl d'Ivresse maximum.

Donc, cela signifie que tu lances plusieurs Happy hour/tour (si c'est possible) et cela expliquerait la rapidité a laquelle tes PW partent happy

Tu devrais tenir 6 tours normalement, après, ton potentiel offensif est juste un peu réduit..

(L'imbibation est au final accessoire)

0 0

J'ai fais HH a chaque tour , on peut pas le lancer plusieurs fois en 1 seul tour.. :/

0 0
Score : 1675

Perso je le joue comme ça en mode 8pa
happy hour (lvl7)+ karchamrak mob imbibé + toilaitage de +mobs

ça fait +16 ivre à chaque tour

on monte assez vite à 10pa ce qui permet plus de combo

ensuite quand plus de pw ben invocation du tonneau et portage et puis après ... dodo

je fais aussi des combo avec coup laiteux
j'ai monté coktail incandescent lvl1 donc gaffe au cac ...

0 0

Ah oui le fait de lancer l'Ivresse à chaque tour lui permet de se cumuler..

Vaut alors mieux lancer Happy hour tout les deux tours pour éviter la Gueule de bois.

0 0

ça dépends si le combat est court ou long ... si c'est style inférieur à 6 tours je cumule les happy hours ce qui permet le boost des dégâts et le gain PA PM

Et si on cumule l'imbibation c'est pas mal aussi, l'incandescence cumulée peut faire de jolis dégâts ...

0 0

Mais le problême c'est qui si on cumule HH meme si on a plus de PW même en prenant le tonneau lvl 100 le tour suivant on se prend une guele de bois mémorable ....

0 0

Exact mais en solo en général les combats sont courts

En groupe , ben tu es pas tout seul, si tu as mal jaugé la situation et que la gueule de bois arrive, tu t'écartes de la zone de combat en te planquant derrière le tonneau.

Maintenant si tu penses que le combat risque d'être chaud , tu passes les 2/3 premiers tours sans Happy hour et ça devrait passer.

Ivre augmente de façon notable les dégâts ce serait dommage de s'en passer, maintenant faut gérer la gueule de bois.

Vu que je suis à 8pa , en fin d'ivre je suis à 10pa ce qui permet le combo suivant Karchamrak+2 toilaitages donc tu double tes actions tout en ayant tes dommages boostés ( pas qu'un peu )

Pour l'instant je n'ai monté Happy hour que lvl 7 car même coût que le lvl9 mais ivre +16 seulement ce qui me suffit pour l'instant et me permet de monter maitrise d'ivresse qui est bien pratique ( esquive+soin)

0 0
Score : 404

Bonjour à tous,

Étant moi-même un disciple Pandawa de la branche Feu, voici comment je monte/joue mon personnage à l'heure actuelle, si ça peut aider certains d'entre vous.

Les Sorts et Spécialités

Je ne joue QUE la branche Feu, aucun autre sort n'est donc monté au-delà du niveau 0.
J'utilise tous les sorts de la branche, selon les situations et la manière dont sont disposés mes adversaires, et je n'utilise jamais le tonneau.

Pour ce qui est des spécialités, je les monte comme suit :

Happy Hour (niveau 9)
Lancé à chaque début de tour, en tentant d'englober un maximum d'alliés/ennemis. Pour les combats plus longs, j'attends quelques tours avant de le lancer pour la première fois et éviter ainsi la gueule de bois (pas toujours évident, je l'accorde).

Maîtrise de l'Ivresse (niveau 20)
Bonus à l'esquive et regen intéressant à mesure que l'ivresse monte, pas grand chose à dire, très bon passif (surtout si on a maximisé Happy Hour).

Cocktail Incandescent (niveau 20)
Plusieurs écoles ici, certains choisissent de ne le monter qu'au niveau 1 pour profiter de l'état Incandescent, moi je l'ai monté niveau 20 pour maximiser les bonus 20% dégâts feu.

Karchamrak (niveau 9)
Celui que je suis occupé à monter pour le moment, pour le placement et les -% resist.

Les Caractéristiques

J'ai personnellement choisi de monter 1PA pour diversifier les combos, et ensuite 1PM pour la mobilité (sachant que Coup Laiteux coûte 1PM, c'est parfois fort pratique pour l'approche + placer ce dernier). Je pense ensuite monter 1PO, et/ou mettre le reste dans vita/intell/CC, je ne me suis pas encore décidé.

Voilà.
Je m'en sors très bien de cette manière, et mon style de jeu me plaît beaucoup comme ça.
A vous de partir sur d'autres variantes, de juger l'ordre de montée des spécialités ou de choisir d'autres caractéristiques, ceci n'étant qu'un exemple parmi des dizaines d'autres.

Bon jeu ! smile 

0 0
Score : 120

Salut,

et pour info, tu es level combien et tes dégâts par tour s’élèvent a combien en moyenne ?

0 0
Score : 56

Salut,

Je suis en train de monter un panda feu. Apres avoir monter PA/PO, je me suis posé une question. La volonté permet-elle d'augmenter les chances d'appliquer les états des sorts feu ou seulement le niveau d'imbibé compte ?

J'espere que quelqu'un pourra me repondre =)

0 0
Score : 1161

Aucune idée enudesupernul,

Par contre j'ai commencer à pandawa feu (uniquement feu) et pour le moment, à bas level ca marche fort.

Au début au piou dès qu'on a Toilatage on peut faire du kill de masse.
Autrement en début de combat je fait du hit and run avec toilatage puis quand je suis contraint de faire du corps à corps j'utilise Happy Hour 1x par tour + tournée ou Coup Laiteux (si besoin de fuir ou si groupe en face) ca marche plutot bien même si parfois je prend cher en retour de flamme. J'essaye de "charger" puis de m'éloigner pour ne pas prendre ce retour de flamme mais ca ne marche pas à tout les coups.

0 0
Réagir à ce sujet