FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Terre, branche abandonnée ?

Par Schreken 10 Avril 2012 - 13:12:50

Salut à tous,

Hier j'ai décidé de me faire un pandawa, histoire de tester le nouveau gameplay pour Ivre/Gueule de Bois. Donc voilà, je me fais mon pandawa terre, up jusqu'au lv 12 en appréciant les choses faites comme le compteur de charges du tonneau, Lucha l'Ambrée à 4PA, etc. Puis j'me dis "hm alors j'vais monter quoi ? Allons voir sur le forum !". Et là, c'est le drame. J'suis totalement étonné de voir qu'on ne parle que de panda eau ou feu/eau, et quasi nulle part de terre (obligé de changer de page !). Ce qui m'amène à me poser cette question, pourquoi le pandawa terre est-il si snobé sur le forum, alors qu'IG j'en croise souvent, d'un bon level ? BTW, que conseillez vous de monter ? Je monte actuellement tonneau, ensuite karchamrak, puis après peut-être tonneau sans fond.. En même temps j'attend le PA, puis je pense alterner vie et force.. Mais je n'ai aucune idée de si je fais bien.

Une autre question en passant, est-il normal que le tonneau donne +10lv Ivre par tour alors que dans la description il est indiqué qu'il n'en donne que 5 ? (Bien que le +10 est assez justifiable, je pense qu'avec juste +5 les bonus seraient bien trop longs à atteindre).

Voilà, ben.. Amis panda terre, réveillez vous !

0 0
Réactions 31
Score : 854

Bonjour,
Non le panda terre n'est pas snobé x)
C'est juste que le panda terre est (pour moi) parfait.
A part la po de karchamrak mais rien à voir avec la branche terre.
Et donc on viens rarement sur le forum. Contrairement à la branche feu (et eau) qui on encore besoin de rééquilibrage.

Personnellement j'ai monté tonneau lvl 9 (2pa pour les combo), karchamrak lvl 9 (encore et toujours en vu des combos), j'ai mis teleportono lvl 1 (pour 1PW au lieu de 2) et là je monte maitre de l'ivresse lvl 20.
J'ai attendu le PA, en 8 PA les combos sont plutôt sympa.
Et j'ai mis 50 point en vie, le reste je me tâte ^^'.

Les + 10 ivres sont normale, enfin aucun dev n'est venu dit le contraire.

A noter que le niveau de séisme (état avec le sort lucha) est proportionnelle à ton niveau d'ivre.
les doms peuvent vite monter :p

Bon jeu

0 0
Score : 221

Oui monte d'abord Tonneau puis karchamrak car sinon tu va vite te sentir seul en donjon par la perte du tour juste pour l'invocation du tonneau :3

Sinon excellent choix et bienvenue chez les pochtons ! smile

0 0
Score : 79

Hello,

Alors moi aussi je suis Panda Terre, level 70.

Concernant mes points de carac j'ai monté mon PA (forcément), et le reste j'ai tout mis en vita.

Concernant mes sorts de spé j'ai monté:
- Tonneau level 9
- Karchamrak level 5 pour 2 PA, je ne pense pas le monter plus, trop de points à dépenser pour gagner 1 PA.
- Tonneau sans fond level 20
- Instinct Laiteux level 20, 20% de chance d'être protégé, je peux vous dire qu'il m'a bien sauvé dans des situations un peu tendues ^^
- Maitre de l'ivresse level1 pour etre soigné à 60lvl d'ivre, mais je regrette un peu

Et là je vais monter teleportono je pense pour monter plus vite en dégâts.

En ce qui concerne mon stuff, j'ai au alentours de 1000pvs, je joue en 8PAs, 4PMs, 1er tour je pose tonneau et le porte + 2 frappe fut, c'est correct.
Je joue en 3 items Noke, 3 items mulou, 2 anneaux stradamus et une goultard.

Je ne regrette pas mes choix pour le moment, je fait du -70 / frappe fut et -130 en blitz.

J’espère que ça t'aura aidé,

Abracadabra

1 0
Score : 2879

Waw, que de réponses.. Gentille x_x. C'est rare sur le forum d'avoir des gens comme vous, du coup ça embellie ma soirée biggrin.

Merci pour vos conseils, effectivement en vous lisant je vois bien que le PA est un must-have. Sauf que j'pensais ensuite alterner force et vita, j'hésite encore.. Ensuite, le lv 5 de karchamrak je trouve ça très malin, j'y aurais pas pensé (je prévoyais de passer direct le sort lv 9). Après ces deux-là j'pense monter tonneau sans fond, tout simplement pour les charges du tonneau !

J'espère assembler encore d'autres amis du panda terre, et c'est vrai que cette classe est parfaite *o*

0 0

Karchamrak le monté level 9 sert si dans ta façon de jouer tu aime bien placer tes alliés (certaines map avec des trous, tu le balance par dessus et il a pas besoin de faire le tour wink )

Après le tonneau sans fond devient rapidement important car avec frappe fut tu va vite te vider, pense bien a te dégager lorsque tu arrive a ton dernier litre pour pouvoir l'invoc en sécurité.

Coté combat comme le dit SwissLino c'est pas mal de frappe fut et de blitz, et quelque fois une Lucha Lambre pour atteindre un adversaire mal placé pour toi. Et le premier sort maintenant qu'on peut le faire avec le tonneau servira a retiré les derniers points de vie sans perdre un litre smile

Pis en RP cette classe est juste un délice, ton petit bug de connexion, tu mauvais clic, tous t'est pardonné grâce à l'alcool (bien sur si tu est déjà 50 en Ivre wink ).

0 0
Score : 3221

Un Pandawa peut t'il Tanker via le sort à 4 Pa + Résistance ?

Car il offre une vrai stratégie, avec Karchamrak, tonneau etc ?

Je compte en faire un axé Tank/soutien, à défaut d'avoir un Feca, je me tourne donc vers cette classe
Est t'il viable de monter le Passif qui nous soigne 2 % de notre vie ?

0 0
Score : 6087

Le dernier Panda Terre que j'ai combattu utilisais EXCLUSIVEMENT Blitzkriek, vous faites ca aussi vous z'ôtes ? huh 

0 0
K3IT0|2012-04-10 23:58:52
Un Pandawa peut t'il Tanker via le sort à 4 Pa + Résistance ?

Car il offre une vrai stratégie, avec Karchamrak, tonneau etc ?

Je compte en faire un axé Tank/soutien, à défaut d'avoir un Feca, je me tourne donc vers cette classe
Est t'il viable de monter le Passif qui nous soigne 2 % de notre vie ?

Personnelement j'ai jamais vu de Pandawa servant de Tank, ça resiste plutôt bien mais c'est pas vraiment son rôle. En soutien tu va plutôt placé tes allié un peu plus loins ou les degagé de position délicate wink

Xx-Andy-xX|2012-04-11 00:01:47
Le dernier Panda Terre que j'ai combattu utilisais EXCLUSIVEMENT Blitzkriek, vous faites ca aussi vous z'ôtes ? huh

Blitz quand il y a juste une cible au loin et peu de litre restant sinon frappe fut pour plusieur cible ou quand il y a encore de la reserve.

Par contre, ne jouez pas avec des gens qui ont trop de level d'écart, le temps que vous sortez votre tonneaux, il auront déjà fait le ménage XD ( Au BR j'ai juste tuer une boufette :/ )
0 0
Score : 2879

Les panda qui jouent QUE à blitzkriek malheureusement c'est des gens qui ont rien compris à la classe et au délice que c'est d'essayer de mixer ses sorts en combo. Je valorise pour le moment Lucha l'Ambrée personnellement, mais en 7-8PA ce sera probablement autrement. Tout dépend des placements, des charges de tonneaux restant, etc.

0 0
Score : 1565

Personnellement j'utilise le plus souvent frappe fut mais blitz en 10 intéressant car 2coups de dos après au frappe fut x)

0 0
Score : 854
Schreken|2012-04-11 13:11:43
Les panda qui jouent QUE à blitzkriek malheureusement c'est des gens qui ont rien compris à la classe et au délice que c'est d'essayer de mixer ses sorts en combo. Je valorise pour le moment Lucha l'Ambrée personnellement, mais en 7-8PA ce sera probablement autrement. Tout dépend des placements, des charges de tonneaux restant, etc.
+1 voir +1000 x)

Personellement j'utilise blitz pour me rapprocher de l'ennemie. et après c'est six roses, mine de rien la panda tank et pas qu'un peu ohmy.
Et quand je suis entouré : 2 frappe fût et 1 six roses. Je préfère tenir le plus longtemps.
Jouer full blitz c'est mettre en péril le combat pour notre équipe.

Et entre frappe fût et lucha, je choisi plus facilement lucha, c'est quand même notre "seul" sort a PO et PO modifiable et oblique (et me sortez pas blitz pour le PO)
Je préfère utiliser mes pm pour placer et me placer.

Combien de fois je tombe pas sur des pandas full frappe fût, je n'ai rien contre lol. mais svp faite attention au ligne de vue des autres perso x).

"Pourquoi t'as pas bougé?? Tu bloque la ligne de tout le monde"
"Autrement j'aurai pu faire que 2 frappe fût au lieu de 3"
"Ah ouai maintenant ça justifie tout x)"

Après chacun sa façon de jouer, on est quand même pas des DD, alors si en plus on aide pas les autres, on va pas nous aimer.

Le mieux et de jouer comme on le sent et pas rester dans la monotonie d'un seul sort.
Le saviez-vous en montant des sort terre on gagne des %terre. certains ne le savent pas et donc on un sort de monté (au hazard: blitz) et faut autant de dom que nous alors que le sort est moins monté x).

Pour info je suis lvl 43:

Triple Karma leet lvl13
Six roses lvl 32
Frappe fût lvl 23
Lucha lambrée lvl 24
Blitz lvl 32

Je me retrouve avec 123% terre avec pano carnivore (sans boost de 20% nation, autrement ca fait 143% x))
et 604 vita
0 0
Score : 1565

Rha cette classe vas me tué impossible à jouer en 1vs1 on fais quoi quand on arrive à 100ivres.. on est foutues on passe un tour et tous les autres -2pa -2pm -90 80 70% dégâts est ce que les feca on a malus si ils ont trop d'armures est ce que les eni on un malus si ils soignent trop est ce que le yop se fais mal quand ils frappent j'en ai 40 000 en tête d'exemple et la classe la plus faible du jeu prend car faut pas abuser du +2pa +2pm ! Alors mettez moins et moins de malus c'est injouable et les autres l'ont compris ils fuient 10 tours et ils nous gèrent après (si on fais telepotono ils fuient encore moins) me ditez pas qu'on les rattrapent avec blizt j'ai jamais vue à part le terrain de bouf et l'hdv une map plate sans rien en hauteur ou enterrés ....

0 0
Score : 8

Pour le moment lvl 70, un délice...

J'ai pris soins de monter un peu mes sorts eau et feu pour pouvoir jouir des res qu'ils m'apportent, actuellement 8 PA 4 PM, je m'amuse plus à spammer Teleportono (lvl9: 1 PW) et attaquer le mobs d'entrer au "Six Rose", le combat deviens vite plus énergique.

Pour moi le sort Blitz n'est qu'une option, a utiliser en cas de bons placements de mobs ou pour rejoindre le coeur de la mêlée.

Et ne pas oublier Karcham, taper, c'est beau, aligner une pile de mob autour d'un Iop prêt à lâcher sa coco, c'est d'autant plus jouissif.

0 0
Score : 3

bonjour,
je me suis mis à wakfu il y a quelque semaines et j'ai réussi à me monter un petit pandawa terre niveau 22 mais une chose me tracasse car j'ai monté uniquement la caractéristique force. Ais-je bien fait ? et si non que dois-je faire ?
Merci de me répondre

0 0
Score : 3221

Seul chose qui me chagrine, c'est la gueule de bois direct après avoir l'état ivre niveau 100.
Je ne profite de bonus que un tour et parfois dans ce tour je ne fait que placer mes coéquipier.
Revoir le système de gueule de bois serait sympa, je verrai plus, réduire les bonus mais on peut jouer avec l'état ivre lvl 100 sur plusieurs tours

Sinon il est sympa, le Panda surtout Hl (lvl 55 actuellement)

0 0

Tofuumania:

Il y a deux écoles pour cette question:

La première te dira "Monte ton PA, comme ça pas de malus épée", d'autre comme moi te diront "Monte ta force et ta vita, le PA est largement comblé par ce magnifique sort de Teleportono, si tu gère bien ton niveau d'ivre, tu seras un vrai guerrier"

Personnellement, lvl 76, avec une vita frôlant les 1000 et des dégâts par tours avoisinants les 4xx par tours, je n'ai aucun remords quand à ce PA de 150 points.

0 0
Score : 79
OrangeBlood|2012-04-16 20:49:03
Tofuumania:

Il y a deux écoles pour cette question:

La première te dira "Monte ton PA, comme ça pas de malus épée", d'autre comme moi te diront "Monte ta force et ta vita, le PA est largement comblé par ce magnifique sort de Teleportono, si tu gère bien ton niveau d'ivre, tu seras un vrai guerrier"

Personnellement, lvl 76, avec une vita frôlant les 1000 et des dégâts par tours avoisinants les 4xx par tours, je n'ai aucun remords quand à ce PA de 150 points.
Ok tu montes 1 PA avec l'ivresse, donc tu passes à 7 PA, mais ton 8ème PA tu l'obtiens comment ?
Tu ne peux pas blitz dès le premier tour alors ?
0 0
Score : 3

j'avais dans l'idée de me payer la panoplie bouftou pour obtenir ce 8ème PA et par la suite je pense prendre la panoplie bouftou royal. Mais à part le PA (et à quel niveau vais-je le débloquer?) quelles caractéristique dois-je monter ?

0 0
Swissiino|2012-04-17 09:55:06
Ok tu montes 1 PA avec l'ivresse, donc tu passes à 7 PA, mais ton 8ème PA tu l'obtiens comment ?
Tu ne peux pas blitz dès le premier tour alors ?

Et non, je monte à 8 PA car je possède un Goultard, l'objet de tant de débat.

Personnellement j'ai monté Vita, Force et légèrement l'ini pour combler le déficit de la pano Abra, mais ces points seront réinvestis à la prochaine RaZ.

Après le conseil que je te donne c'est fais ton ta propre idée sur ta façon de monter ton Panda, tu prendras peut être plus de plaisir en suivant l'option PA (lvl 31 si tu a gardé tout tes points) Force, ou l'option Vita/Force.

Dans ces deux cas le Panda reste une classe plaisante a jouer.

Nesta L'Ambique
0 0
Réagir à ce sujet