FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Que monter pour un Pandawa eau ?

Par Lyghtos 31 Mars 2012 - 14:45:36
Réactions 39
Score : 891

Je te conseil effectivement de monter tonneaux, en lançant des attaque dessus les litres vont vite baisser, fini de monter teleportono ensuite, l'utiliser pour 0pa est juste excellent,ensuite instinc laiteux, toujours utile d'éviter une attaque sur cinq.

Après le PA monte directe le PM, nos deux meilleurs sorts utilisent des pm.

0 0
Score : 286

Bonjour. Je compte me monter un pandawa eau mais je ne vois absolument pas de "stratégie" de combat ( quels sorts monter et utiliser ), auriez vous des idées de combo ou autre ? :p

Et petite chose, faudrait-il que je fasse full eau ou coupler avec feu est plus viable ?

Merci bien

0 0
Score : 62

@Buggyleclown: Bonjour à toi, tout d'abord il faut que tu sache que le panda eau/feu est actuellement viable uniquement en HL (et je dirais même THL personnellement).
Apres pour te répondre niveau "stratégie", c'est plus délicat, tout dépend de toi, de ton style de jeu (soutien/dpt...) et comment tu veux joué (PvE, PvPs, PvPm...).
Ensuite je peut te conseiller de monter comme actif pour un panda eau Tonneau/karcham/Teleportono sans hésité.
Et pour finir, niveau sort de branche, bah... à toi de voir le quel t'intéresse le plus, fait tout de même attention, le Pandawa eau peut vite se retrouver cloue sur place avec ces sort à PM.

0 0
Score : 286

Merci ca m'éclaire un peu, j'attendrai d'être HL avant d'envisager un mix smile

Par contre je suis toujours dans le brouillard, parmis ce que tu as proposé en style de jeu j'aimerais grossomodo, faire d'assez bons dégats et qui sait faire un peu de soutien ( avec happy hour par exemple ). Mais toujours ce problème avec les sorts, peut être st-ce dû à mon manque de PA pour le moment mais je ne vois pas les combos intéressants x)

0 0
Score : 45

C'est simple : à bas lvl le panda eau n'as pas de combo intéressant. Tout au plus teleportono et des sorts de frappe sur le tonneau mais ça reste très limité.
Une fois que tu auras up tes sorts de soutien et 1PA, ça changera tout.

0 0
Score : 66

j ai pris pa 2pm et po..maintenant je me tate pour savoir ou mettre le rab de points...
en chance:ça fera pas grand chose de plus vu le peu qu il reste
en cc:y a pas des masses de cc sur les stuff eau(dommage :/)
en ini:jouant en team il a l ini qu il lui faut
en barda:dommage manque le lvl 111 pour pouvoir mettre pano sussurée(snif)
...que faire?^^
et niveau stuff?
j ai actuellement full vamp runé deg aqua+esquive/ini epau+amu rempart et plastron vamp quelle stuff vous conseillez car je me tate pour un full excarnus a la place...l ajout de la cape rempart a un peu tué le truc je trouve et niveau stuff eau c est pas ça qui est ça sinon^^
merci

0 0
Score : 236
Ce sujet datant d'un peu de temps,j'aurais une question

Quel stuff faudrais t-il prendre à haut niveau ?
Je suis actuellement niveau 100,je restats demain eau,mais quel stuff serai le plus favorable ?

0 0
Score : 3

donc si je comprend bien , les pandawa eau BL ne valent pas le coup ? moi qui attendai la restat pour passer eau ! hop, au boulot , encore des lvl a passer !

0 0
Score : 134

Bonjour je vais me faire un panda eau et je voudrais savoir des conseil , stratégie etc ... smile 

0 0
Score : 328

Le meilleur conseil que je peux te donner serait d'attendre la refonte des pandas qui, apparemment, fera du panda eau un healer par le tonneau.

Dans le cas présent, le panda eau a le gros avantage (selon moi) d'avoir une belle brochette de sort (de zone) à peu près tous efficace et avec des couts différent qui te permettent d'en enchainer pas mal en 1tour et de t'adapter par rapport au placement des mob.

Monte en priorité le tonneau et lancer/porté pour faire faire un max de dommage de zone sur des mobs groupés ! Le panda eau est vraiment utile quand il utilise son tonneau comme une "balise cra" qui l'on peut déplacer wink

P.S: mais sa force de taper en zone peut devenir vite un défaut, car c'est pas top que le tank de l'equipe qui a taclé le groupe de mob se bouffe ta vague de lait. D'où l'importance d'attendre la refonte pour limiter les coups sur tes alliés !

0 0
Score : 1013

Je devrais up quoi après 1 PA et 1 PM?

0 0

Le choix le plus classique mais toujours appréciable est la portée. On utilise beaucoup de pm pour nos sorts et placer les mobs, un point de plus en portée sert toujours !

0 0
Score : 134

Et c'est quand la refonte de panda ? biggrin 

0 0

Là tu m'en demandes trop par contre, j'en sais rien mais sa été annoncé ^^

0 0
Score : 1013

Donc j'ai monté 1 pa, 1 pm et 1 portée.

Pour les spécialités j'ai
Karcham 9
tonneau 9
tele 9
instinct 20

Ensuite je monte quoi?

0 0
Score : 38

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est le plus utile a monter en 1er entre Teleportono qui est excellent niveau mobilité et Karchamrak qui est tout aussi bon à quelques détails prêts sachant que je suis actuellement un panda eau axé mobilité et contrôle du terrain.

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

0 0
Score : 314

Bonjour,

Karchamrak me semble être le sort à monté le plus rapidement après Tonneau, ensuite tu pourras commencer à améliorer Téléportonneau.

0 0
Score : 8

@ guer555 :
La refonte du pandawa est prévue pour la MAJ de Novembre smile 

0 0
Score : 97

Avec mon panda je ne suis que level 35 mais je joue principalement avec

Fontaine de Laiqueur

Vague de Lait

Tekilait

Karchamrak lvl1/2

Tonneau lvl 6/7

Téléportono lvl 1/2

Instinct laiteux lvl 20

comme tu le vois j'ai max instinct laiteux que je trouve franchement bien pour pex ensuite j'ai passé le tonneau niveau 6/7 pour avoir des points de vie dessus , maintenant je vais max karchamak et teleportono smile

après bien sur au niveau des aptitudes PA,PM,PO et chance dans l'ordre , pour les deux derniers sorts je n'ai pas encore trouvé de sorts à jouer mis à part le sorts feu qui permet de se tp derrière une cible qui me sauve parfois smile

0 0
Score : 39

Bonjour cher pandawans,

Je viens ici pour vous faire part de quelques interrogations sur le sujet de la branche eau de cette classe si particulière ; magnifique :

- D'une part, ne trouvez-vous pas que les sorts ont un gros coup pour les dégâts infligés ?
Je comprends que couplé avec le tonneau ça semble logique, mais dans ses cas là, mettre 2 coup : un sans toucher au tonneau, et un en le touchant .... non ?

- D'autre part, une question sur le sort tonneau agressif, si je lis bien la description du sort, nous qui invoquons se magnifique tonneau ne somme pas immunisé de son renvoie de dégâts ?

- Ensuite, la branche feu/eau ne serait pas meilleur ?
Là, je me demande juste si la branche feu n'est pas meilleur enfaite, mais avec un petit tékilait juste avant de frapper et en étant en 9 PA de base, ne serait-ce pas une meilleur voie ?

- Enfin, Quel sort serait le plus magniable à votre avis, si les coup ne sont pas changé ? Parce vague de lait est un très bon sort, mais 1 PW ça fait qu'on ne peut en abuser ; nuage laiteux est mon sort préféré, mais n'a pas beaucoup de PO je trouve (si elle est modifiable, ça devrait aller je pense) ; fontaine de laiqueur, aussi mon sort préféré, mais ayant un petit niveau, je n'ai pas assez de PM, alors une petite galère ^^" ; souffle laiteux est un bon petit sort, une petite PO avec des petits dégâts et un petit coup en PA, presque parfait enfaite smile

Voilà, c'est tout pour le moment, bon jeu à tous ceux qui lisent et même ceux qui ne lisent pas tient !

Pandawan !!

0 0
Réagir à ce sujet