FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connection au server sous mac après maj 1.77

Par Tartiflette35#5236 04 Octobre 2022 - 21:46:56
AnkaTracker
Bonjour,
après avoir installé la nouvelle maj prometteuse de wakfu j'ai lancé mon jeu (depuis steam), qui se lance normalement jusqu'à être bloqué et affiche un message disant qu'il est impossible de se connecter au server.
Je requière donc l'aide de la communauté pour fix ce problème dont je ne connait pas vraiment la source.
merci pour votre attention.
0 0
Première intervention Ankama
Bon matin Tartiflette35 (je préfère la raclette),

Nous sommes très curieux d'en apprendre davantage sur ta situation.

Aurais-tu la possibilité d'ouvrir un ticket auprès du service assistance Support Ankama en y expliquant en détail ton cas et en y joignant tes fichiers locaux ci-dessous : 
  • wakfu.log ;
  • application.log ;
  • Ainsi que les détails de ta machine Mac (Pomme > À propos de ce Mac).

Nous te remercions par avance de ta collaboration, et te souhaitons une bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 102
Je dirais que c'est à cause de log uniquement par ankama luncher ??
0 0
Score : 125
donc il faut que je lance le jeu directement par l'ankama launcher pour que ça fonctionne ? -borhyaena#8422

je viens d'essayer mais le jeu se referme instantanément après que je l'ai lancé depuis le laucher
c'est si sad
0 0
Bon matin Tartiflette35 (je préfère la raclette),

Nous sommes très curieux d'en apprendre davantage sur ta situation.

Aurais-tu la possibilité d'ouvrir un ticket auprès du service assistance Support Ankama en y expliquant en détail ton cas et en y joignant tes fichiers locaux ci-dessous : 
  • wakfu.log ;
  • application.log ;
  • Ainsi que les détails de ta machine Mac (Pomme > À propos de ce Mac).

Nous te remercions par avance de ta collaboration, et te souhaitons une bonne journée !
Réagir à ce sujet