FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Theme PRESTIGE des 10 ans par Kaïdo

Par Kaidotsuki#6703 27 Avril 2022 - 16:38:19
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Après le thème Stasis j'ai décidé de créer un thème en référence aux 10 ans de Wakfu, je vous présente le thème clair : Prestige des 10 ans !

Le thème est donc un thème clair qui contraste totalement avec le theme stasis que j'ai fais auparavant, j'ai fait au mieux pour pas que ça agresse l'oeil j'espère que le rendu vous plaira autant qu'à moi.

Vous pouvez télécharger le thème juste ici : Télécharge moi !

Ci-dessous voici quelques screens du thème :

Je me suis permis d'utiliser un élément graphique du thème Richesse et sobriété pour la boîte de dialogue zaap & PNJ. Encore un gros gg pour ton thème.

14 -1
Première intervention Ankama
WAKFU's community be like: on veut un thème sombre!!?!
Kaïdo:

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
WAKFU's community be like: on veut un thème sombre!!?!
Kaïdo:

Score : 4321
2 0
Score : 29166

C'est beau ohmy

1 0
Score : 95

il est sous coté je trouve (kaido c'est le meilleur pour les themes)

2 0
Score : -14

Comment un truc peut être "sous côté" alors qu'il vient à peine d'être publié ? pensive

0 0
Score : 435

Bonjour,

Quelle brillante initiative !
Merci pour ça Kaïdo !

Cordialement,
La Gazette.

1 0
Score : 8309
6 0
Score : 258

Effort apprécié mais pas à mon goût.

1 0

Merci de ton retour angel

0 0
Score : 1

Salut ! Juste pour te dire que j'aime bien le thème mais que je le préfèrerai en moins "flashy" le jaune brillant me pique les yeux des fois. De plus, c'est compliqué de distinguer certains trucs genre les barres des unités de monstre dans l'onglet "w" ou encore les barres de vie qui seraient pour moi mieux en restant soit comme de base, soit une couleur un peu différente du contours. Sinon je kiffe beaucoup ! merci à toi

0 0

C'est noté pour la prochaine mise à jour ! merci à toi angel

0 0
Réagir à ce sujet