FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gestionnaire de thèmes (bureau)

Par Tsouki#5376 13 Janvier 2022 - 18:51:14

Dernière mise à jour le 01/09/2022

Bonjour à tous,

je vous présente enfin mon gestionnaire de thème pour bureau, disponible en français et en anglais !
Il s'agit d'une application de bureau écrite en C++/Qt5 permettant de télécharger, de mettre à jour, d'importer, d'exporter et de combiner des thèmes personnalisés.
Le lien de téléchargement se trouve directement sur le dépôt public du code source à ce lien. C'est une archive à décompresser avec l'exécutable et tout ce qu'il faut.
Les instructions avec démonstration en vidéo sont disponibles en français à ici.

J'ai conçu cette application dans le but de faciliter la démarche de tout le monde pour l'installation de thèmes.

Toute contribution est la bienvenue, ce qui inclut : ouvrir des issues sur github, envoyer des pull requests, poser des questions, et me prévenir s'il y a un bug.
14 0
Réactions 5
Score : 254
L'interface a l'air beaucoup plus intuitive que le fichier batch que j'utilise actuellement x)
Ca sera pratique pour les gens qui aime bien changer souvent de theme biggrin
0 0
Score : 34
En vrai le fait que ça combine les thèmes ouvre des perspectives sympa pour les créateurs. Par exemple si l'artiste voulait customiser uniquement le HUD, sans refaire toute l'interface, c'est assez pratique.

Ça remotive également pour travailler sur des custom thème, car on a plus à ce dire qu'on a tout à refaire, le chantier paraît moins colossal.

Bon boulot !
0 0
Score : 94
Salut !
Une version MacOs prévue/possible ?
Si besoin de tester je suis dispo

Merci pour le boulot !
0 0
Score : 999
Bonjour,

je suis sous l'eau actuellement avec mon "vrai" taff, ça devrait pouvoir être fait mais je dois juste savoir quel logiciel de désarchivage Mac OS utilise par défaut, s'il y en a un, et quelle est la commande dans le terminal. C'est peut-être unzip.
Et il faut que je déploie la version Unix, je ne l'ai pas encore fait par manque de demande (Mac OS + Linux).
0 0
Score : 1
Bonjour,

Merci pour ton travail.

Cordialement,
Spokyx.
0 0
Réagir à ce sujet