Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Gestionnaire de thèmes (bureau)
Par Tsouki#5376 13 Janvier 2022 - 18:51:14
Dernière mise à jour le 01/09/2022
Bonjour à tous,
je vous présente enfin mon gestionnaire de thème pour bureau, disponible en français et en anglais !
Il s'agit d'une application de bureau écrite en C++/Qt5 permettant de télécharger, de mettre à jour, d'importer, d'exporter et de combiner des thèmes personnalisés.
Le lien de téléchargement se trouve directement sur le dépôt public du code source à ce lien. C'est une archive à décompresser avec l'exécutable et tout ce qu'il faut.
Les instructions avec démonstration en vidéo sont disponibles en français à ici.
J'ai conçu cette application dans le but de faciliter la démarche de tout le monde pour l'installation de thèmes.
Toute contribution est la bienvenue, ce qui inclut : ouvrir des issues sur github, envoyer des pull requests, poser des questions, et me prévenir s'il y a un bug.
Réagir à ce sujet
Ca sera pratique pour les gens qui aime bien changer souvent de theme
Ça remotive également pour travailler sur des custom thème, car on a plus à ce dire qu'on a tout à refaire, le chantier paraît moins colossal.
Bon boulot !
Une version MacOs prévue/possible ?
Si besoin de tester je suis dispo
Merci pour le boulot !
je suis sous l'eau actuellement avec mon "vrai" taff, ça devrait pouvoir être fait mais je dois juste savoir quel logiciel de désarchivage Mac OS utilise par défaut, s'il y en a un, et quelle est la commande dans le terminal. C'est peut-être unzip.
Et il faut que je déploie la version Unix, je ne l'ai pas encore fait par manque de demande (Mac OS + Linux).
Merci pour ton travail.
Cordialement,
Spokyx.