Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Theme "Dofus-Retro"
Par Katsuo-Smach#3648 10 Janvier 2022 - 20:20:35
AnkaTracker
Bonjour,
C'était parti d'une blague : créer un theme wakfu au couleur de dofus retro :')
et apré 2-3 modification j'me suis pris au jeu, et j'ai continué.
il a pas mal de défaut (certain text on une couleur trop similaire a la couleur de fond, et beaucoup de sprite sont laissé a l'identique).
donc voila, je poste le lien du zip pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil x)
KockaColHa a aidé a améliorer certain truc, n'ésitez pas a faire vos propre modification si certain interface ne vous plaise pas ^^ je met le lien de la vertion a jour ici.
(et il ressemble a ca)

Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Superbe idée, c'est très sympa et ça rend un peu nostalgique.

Si tu es motivé à le rendre vraiment aboutis je suis sur que plusieurs joueurs seraient ravis d'en profiter !
Si c'est le cas n'hésites pas à nous laisser ton discord ou autre, personnellement je me ferais un plaisir de te remonter les différents bugs que je peux croisé / interfaces à travaillées
Très belle interface, si tu la peaufine, je pense que ça vas faire pas mal d’heureux ^^
Je ferai également partie des profiteurs de ce bel interface si tu comptes le compléter !
Il rend tellement bien, bravo !!
Je suis mort c'est super bien fait !
Wow ! Trooop bien
Ton thème est juste magnifique, merci d'avoir pris le temps de le faire, c'est bien le premier thème que je vais utiliser, dieu sait que j'en ai test plusieurs
Je me suis connecté juste pour dire que je le trouve magnifique! Et que ça m'a presque donné envie de rejouer à ce jeu. Je ne manquerai pas d'utiliser ton thème lorsque je reprendrai. Merci pour ton travail
j'ai essayé d'améliorer quelque interface (interface familier/interface quand une quete se lance, couleur trop vive, lisibilité de certaine couleur de text...)
en espérant qu'il plaise plus comme ca ^^
Katsuo-Smach#3648

Merci pour ce thème magnifique ; pour un vieux joueur nostalgique tel que moi, il est parfaitement adapté. Je guetterai attentivement d'éventuelles mises à jour car je n'envisage pas d'en utiliser un autre
Cordialement,
Mail Jeevas
Starf
Wow je l ai loupé celui là
je test de suite , merci :p
Salut à toi jeune aventurier !
Franchement c'est déclassé je valide tellement, si tu viens à le finir tu ferais beaucoup d'heureux je te le garantie !