Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Theme "Dofus-Retro"
Par Katsuo-Smach#3648 10 Janvier 2022 - 20:20:35Bonjour,
C'était parti d'une blague : créer un theme wakfu au couleur de dofus retro :')
et apré 2-3 modification j'me suis pris au jeu, et j'ai continué.
il a pas mal de défaut (certain text on une couleur trop similaire a la couleur de fond, et beaucoup de sprite sont laissé a l'identique).
donc voila, je poste le lien du zip pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil x)
KockaColHa a aidé a améliorer certain truc, n'ésitez pas a faire vos propre modification si certain interface ne vous plaise pas ^^ je met le lien de la vertion a jour ici.
(et il ressemble a ca)
C'était parti d'une blague : créer un theme wakfu au couleur de dofus retro :')
et apré 2-3 modification j'me suis pris au jeu, et j'ai continué.
il a pas mal de défaut (certain text on une couleur trop similaire a la couleur de fond, et beaucoup de sprite sont laissé a l'identique).
donc voila, je poste le lien du zip pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil x)
KockaColHa a aidé a améliorer certain truc, n'ésitez pas a faire vos propre modification si certain interface ne vous plaise pas ^^ je met le lien de la vertion a jour ici.
(et il ressemble a ca)

Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Si tu es motivé à le rendre vraiment aboutis je suis sur que plusieurs joueurs seraient ravis d'en profiter !
Si c'est le cas n'hésites pas à nous laisser ton discord ou autre, personnellement je me ferais un plaisir de te remonter les différents bugs que je peux croisé / interfaces à travaillées
en espérant qu'il plaise plus comme ca ^^
Merci pour ce thème magnifique ; pour un vieux joueur nostalgique tel que moi, il est parfaitement adapté. Je guetterai attentivement d'éventuelles mises à jour car je n'envisage pas d'en utiliser un autre
Cordialement,
Mail Jeevas
Franchement c'est déclassé je valide tellement, si tu viens à le finir tu ferais beaucoup d'heureux je te le garantie !
seul soucis (qu'est un peu osef en soit parcequ'on y va jamais) c'est l'interface N; politique interieure / on vois pas les kamas/%tage une ligne sur 2
mais sinon joli ca fait du bien de retrouver les anciens icones
Alors déjà, merci pour le thème, je l'utilise la moitié du temps et c'est vraiment cool !
Je voulais savoir s'il y avait la mise à jour vis-à-vis de l'inventaire et notamment la capacité à ouvrir ceux des héros
Aussi, si je devais donner une idée, je trouverais ça cool de pouvoir garder les couleurs des onglets de havre-sac personnalisables ! Les couleurs servent à se repérer et elles sont plutôt pratiques.
Merci encore en tout cas, c'est un beau travail.