FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Theme "Dofus-Retro"

Par Katsuo-Smach#3648 10 Janvier 2022 - 20:20:35
Bonjour,

C'était parti d'une blague : créer un theme wakfu au couleur de dofus retro :')
et apré 2-3 modification j'me suis pris au jeu, et j'ai continué.

il a pas mal de défaut (certain text on une couleur trop similaire a la couleur de fond, et beaucoup de sprite sont laissé a l'identique).

donc voila, je poste le lien du zip pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil x)

KockaColHa a aidé a améliorer certain truc, n'ésitez pas a faire vos propre modification si certain interface ne vous plaise pas ^^ je met le lien de la vertion a jour ici.

(et il ressemble a ca)
51 0
Première intervention Ankama

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 40
Superbe idée, c'est très sympa et ça rend un peu nostalgique.

Si tu es motivé à le rendre vraiment aboutis je suis sur que plusieurs joueurs seraient ravis d'en profiter ! 
Si c'est le cas n'hésites pas à nous laisser ton discord ou autre, personnellement je me ferais un plaisir de te remonter les différents bugs que je peux croisé / interfaces à travaillées smile
3 0
Score : 723
Très belle interface, si tu la peaufine, je pense que ça vas faire pas mal d’heureux ^^
2 0
Score : 821
Je ferai également partie des profiteurs de ce bel interface si tu comptes le compléter ! smile Il rend tellement bien, bravo !!
1 0
Score : 8051
Je suis mort c'est super bien fait !
2 -1

Score : 95
Wow ! Trooop bien
1 0
Score : 92
Ton thème est juste magnifique, merci d'avoir pris le temps de le faire, c'est bien le premier thème que je vais utiliser, dieu sait que j'en ai test plusieurs mellow
4 -1
Score : 2634
Je me suis connecté juste pour dire que je le trouve magnifique! Et que ça m'a presque donné envie de rejouer à ce jeu. Je ne manquerai pas d'utiliser ton thème lorsque je reprendrai. Merci pour ton travail smile
1 0
Score : 254
j'ai essayé d'améliorer quelque interface (interface familier/interface quand une quete se lance, couleur trop vive, lisibilité de certaine couleur de text...)
en espérant qu'il plaise plus comme ca ^^
1 0
Score : 53
Katsuo-Smach#3648

Merci pour ce thème magnifique ; pour un vieux joueur nostalgique tel que moi, il est parfaitement adapté. Je guetterai attentivement d'éventuelles mises à jour car je n'envisage pas d'en utiliser un autre wink

Cordialement,
Mail Jeevas
2 0
Score : 2
Starf
0 0
Score : 202
Wow je l ai loupé celui là ohmy je test de suite , merci :p
0 0
Score : 17
Salut à toi jeune aventurier ! 
Franchement c'est déclassé je valide tellement, si tu viens à le finir tu ferais beaucoup d'heureux je te le garantie ! 

0 0
Score : 868
Omgé trop bien jladore :emoji_coeur_qui_tourne_autour_de_la_tete:
seul soucis (qu'est un peu osef en soit parcequ'on y va jamais) c'est l'interface N; politique interieure / on vois pas les kamas/%tage une ligne sur 2 sad
mais sinon joli ca fait du bien de retrouver les anciens icones 
0 0
Score : 1
Good interface, hopefully one day it will finish polishing and it will be perfecthuh
0 0
Score : 1733
Salut, super le thème, il y a juste un problème: les caractères ne s'affichent pas dans les fenètres de saisi (nombres), et lors d'un craft on ne voit pas la progression de la jauge 
0 0
Score : 18
Ma vie a changé grâce à toi. Merci infiniment.
1 0
Score : 156
Salut,

Alors déjà, merci pour le thème, je l'utilise la moitié du temps et c'est vraiment cool !

Je voulais savoir s'il y avait la mise à jour vis-à-vis de l'inventaire et notamment la capacité à ouvrir ceux des héros wink

Aussi, si je devais donner une idée, je trouverais ça cool de pouvoir garder les couleurs des onglets de havre-sac personnalisables ! Les couleurs servent à se repérer et elles sont plutôt pratiques.

Merci encore en tout cas, c'est un beau travail.
2 0
Score : 2634
J'avoue qu'une petite update du thème pour les derniers ajouts de la 1.77 serait vraiment top. wink
1 0
Réagir à ce sujet