FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Thème STASIS par Kaïdo

Par Kaidotsuki#6703 24 Décembre 2021 - 05:05:43

Bonjour à tous. Pour célébrer le Calendrier de l'avent 2021 sur ma chaîne twitch, j'ai entrepris la création d'un thème Stasis en parallèle du thème Wakfu par Tompa, je l'avoue au départ c'était purement pour m'amuser et me démarquer, mais comme le thème à plus je le met donc à disposition à partir d'aujourd'hui, 24 décembre comme cadeau de nowel.

Voici le lien de téléchargement Dropbox à remplacer par votre fichier thème présent dans votre répertoire de votre jeu Wakfu ( ouvrir ingame via échap > Option > Interface > Ouvrir le dossier)

V1.01(24/12/21)
V1.02(01/02/22)
=>Ajout des couleurs de l'écran de fin de combat.
=>Le logo Pacte n'est plus rogné.
V1.03(28/04/22)
=> Modification des couleurs des tablettes pactes.
=> Bug graphique corrigé dans l'interface exploit qui affiché une bande verte en over.
=> Modification sur l'interface customisation ( costume, monture etc )
=> Ajout d'un fond sur l'interface item de l'inventaire

Lien du téléchargement : Cliquez ici

Pour toute questions vous pouvez me la poser via mon discord : Kaïdo#9300 ou via mon twitch quand je suis en live via SD_Kaido
37 -2
Réactions 20
Score : 29166

Wow, très réussi.

2 0
Score : 153

bravo bg uwu

2 0
Score : 10440

Amen, ENFIIIN !!!

1 0
Score : 791

Merci pour le partage. C’est sympa.

1 0
Score : 494

c bo

1 0
Score : 1

espectacular, sera que estarias disponible para enseñarme  a crear temas?, pos si no ya que  xD

0 0
Score : 4321

Obrigado, infelizmente não sad

0 0
Score : 11469

Félicitation,
C'est très très très joli
et de très très bonne finition,
Rien à redire,
C'est parfait et devrait être intégrer directement dans le jeux pour avoir un choix, "normal / stasis". =)

1 -1

Merci beaucoup de ton retour ! Hâte de pouvoir le modif plus en profondeur

0 0
Score : 203

Vraiment magnifique !
J'attendais un beau thème pour enfin me remettre à Wakfu et là tu offres une occasion parfaite pour redécouvrir le jeu dans des conditions idéales, merci à toi et bravo pour ton travail !

1 0
Score : 16

yo beau travail ! biggrin 

J'aimerais avoir cette interface seulement lorsque je vais dans "ouvrir le dossier" IG ca me dit que le dossier "thème" est vide pourtant je l'ai bien telechargé ici  :/ 
Si quelqu'un sait m'indiquer ce que j'ai foiré ^^

1 0
Score : 3105

Salut, pour ma part j'ai téléchargé le fichier zip, j'ai ouvert le dossier par les options du jeu, j'ai collé le zip, je l'ai ensuite décompilé (que les 2 sous-dossiers soient créés) puis je suis revenu au jeu et ai appuyé sur "recharger le thème" et tout fonctionne correctement.
En espérant t'avoir aidé

0 0
Score : 2939

Très beau travail de ta part ! Quelques améliorations à faire c'est normal ce n'est que la v1 ^^ Mais en tout cas un beau début je suis fan !

(la petite barre qui clignote pour sélectionner le texte dans le chat par exemple est trop peu visible, on ne sait pas ou on a cliqué :p. Et les PA ne sont pas assez visible dans les aptitudes, les pseudo des persos et des mobs en fin de combat aussi pas visible car blanc sur gris clair. De légères modifs à fignoler par ci par là et ce sera parfait !)

Bravo !

2 0

Merci ! Il y a quelques trucs qu'on ne peut pas encore modifier, prochaine maj ce sera fait !

1 0
Score : 111

Merci pour ce thème il sera mon nouveau thème en attendant que quelqu'un ait l'idée de créer un thème sur mon shushu préféré : Grufon biggrin 

1 0

Le thème a été mise à jour aujourd'hui. Je suis au courant de beaucoup de truc à modif mais ça se fera en temps et en heure ! Merci à tout ceux qui ont téléchargé le thème angel

3 0
Score : 87

Merci il est génial comme théme! ^^ 

1 0
Score : 91

parfait

1 0

Yo ! Le thème a été mis à jour hésitez pas à le re-télécharger ! wink

4 0
Score : 16

Enorme j'adore, merci pour mes yeux et pour mon coeur super boulot