FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[THEME] Thème sombre Wakfu : version gris et noir

Par Kiramani#3481 20 Décembre 2021 - 18:09:35

Bonjour à tous,

J'ai voulu me faire un petit thème sombre en attendant que des personnes plus compétentes créent des thèmes plus qualitatifs. Donc pourquoi pas vous partager mon travail !

[DISCLAIMER]

Je ne suis pas dev, je ne suis pas graphiste, mes compétences dans les deux domaines sont réduites voire inexistantes. Le thème a été majoritairement créé avec des inversions de couleurs, du noir et blanc, ou du jeu sur le contraste et la luminosité, il n'est par conséquent pas spécialement esthétique ou toujours lisible. Soyez donc indulgents s'il vous plaît !

Voici quelques prévisualisation du thème :

Pour vos retours, n'hésitez pas à me contacter via Discord : Martin#4316

En espérant que cela vous aura été utile,

~ Martin
7 0
Réactions 9
Score : 13790

Merci j'attendais un thème sombre depuis la mise en place de la maj, ça n'a pas tardé c'est très qualitatif wink

0 0
Score : 8148

Bonjour,

Je viens de push une nouvelle version pour corriger plusieurs problèmes ainsi qu'améliorer l'esthétique de certains boutons :

• Le coeur de vie repasse en rouge
  • Réduction du noir pour le rendre un peu plus gris
  • Amélioration des barres de recherches
  • Le filtre sur les sorts utilisés est sombre et plus blanche
  • Correction de la ligne blanche en haut du tchat
  • Les boutons ont désormais un contraste moins dérangeant
  • Correction de la lisibilité de la barre compteur des succès/du niveau des héros
  • Modification sur l'interface de fin de combat

N'hésitez pas à me faire vos retours !
0 0
Score : 13790

il faut re télécharger de nouveau, il faut refaire les manip' c'est bien cela ?

0 0
Score : 162

Bonjour, juste pour prévenir

0 0

Bonjour,

Je viens de ré-upload les fichiers sans les compiler au préalable afin que vous puissiez en vérifier le contenu avant le téléchargement.

Seuls des .png (dans le fichier "images") et le .xml (dans le fichier "colors") seront présents dans le .zip final en plus du "README.md".

Sans autres formats présents et au vu des fichiers, vous n'encourez aucun risque au téléchargement.

Merci pour ta prudence, je joins des screens des fichiers en version décompilée.

(Je pense d'ailleurs que ton alerte survient sûrement d'ailleurs, le "Trojan:Script/Sabsik.TE.A!ml" n'étant pas un fichier présent dans le zip initial, je te conseille de vérifier ce que tu aurais pu télécharger avant.)

1 0

Bonjour à tous ! 

Les nouveaux thèmes commençant à fleurir un peu partout, je tiens à signaler que ce thème ne sera pas mis à jour et ne sera plus amélioré.

Merci aux différents graphistes compétents qui donnent de leur temps pour faire des interfaces qualitatives. En espérant avoir pu dépanner certains d'entre vous avec le mien en attendant !

Martin.

1 0
Réagir à ce sujet