FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Kokokolantha et Steamer

Par LuloonOfficiel#4581 16 Janvier 2022 - 15:12:57
Pseudo du personnage : Luloon
Pseudo du Compte Ankama : LuloonOfficiel
Serveur : Le serveur FR (me rappelle plus du nom)

Date et heure de l’incident : 15h00 mais ca n'a pas d'importance
Map concernée : Le donjon Kokokolantha

Description du bug : Pour obtenir les ticket de vote (et obtenir un coffre ou un combat (je crois) en plus, il faut finir ses combats avec au minimum 4 point de Wakfu, les steamers commence avec 0 point, donc instant raté sur le challenge.
Procédure de reproductibilité : Prendre un steamer, lancer le donjon, et regarder dès que le steamer joue
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu: A chaqu'un des try avec mon steam

Je précise que ce n'est pas grave, ni anti jeu, juste dommage de me dire qu'avec mon main (le steameur) je ne pourrais jamais voir ce coffre ou cet archimonstre (tant qu'un mec me full carry pas le combat au level 2**)
Bref, plus qu'un bug c'est une petite erreur residuelle de design mais ça riste tristounnet x)
1 0
Réactions 4
Score : 27833

Je n'ai pas fait le Dj depuis la repasse.

Mais si c'est bien ce que tu dis : " il faut finir ses combats avec au minimum 4 point de Wakfu"

Bah le steamer peut regagner des PW en fin de tour, non? Donc il suffit de lui en faire regagner suffisamment pour réussir ce défi.

0 0
Score : 6969

La condition c'est pas de "finir le combat avec 4 PW ou plus". C'est tout bonnement de ne jamais finir son tour sous 4PW. Du moins c'était comme ça la dernière fois que je me suis tapé ce donjon.

Cette mécanique existe depuis un bail, bien avant la refonte du Steamer. Il s'agit ici plus d'un potentiel oubli des devs que d'un bug à proprement parler.

Revoir la mécanique du donjon ferait pas de mal.

Après de toutes façon, c'est pas le premier donjon qui a la particularité d'être incompatible avec certaines classes.

0 0
Score : 322

Effectivement, je l'ai reporter en bug, sans trop savoir si c'était bien ici.

Et effectivement aussi, comme je les ai fini en 1 tour, j'ai oublié que c'était a chaque tour et non par combat (vu que mon steamer a l'ini xD)

Je reporte le soucis juste par acquis de conscience, sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de changement avant 2047 wicked

0 0
Réagir à ce sujet