FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les items ne donne pas les boost au compagnons

Par fnghkfez#1340 27 Novembre 2021 - 10:07:12

Bonjour,

Quand je met des équipements sur mon compagnons ses stats reste fixe
Exemple pour le tacle avec le protoflex (chacha + 60 tacle) :

(même en combat les stats ne fonctionne pas il ne tacle pas un bouftou de 1 pm)
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/47/7iwr.png

0 0
Réactions 4
Score : 28246

Je vois trois possibilités. La première est que l'affichage des statistiques hors combat bug. Ca a été le cas pendant longtemps et je ne sais pas si ça a été corrigé. Tu peux ré-essayer en combat.

La deuxième serait que le tacle est moins puissant à bas niveau. On ne peut pas retirer 4 pm à un bouftou, il me semble que c'est deux maximum.

Ou sinon.. le compagnon possède un objet supérieur à son niveau. Dans ce cas il utilise automatiquement le build de modulation automatique.

Après c'est peut-être autre chose.

1 0
Score : 7867

Pour une raison qui m'échappe, les anneaux sur ton screen sont invalides. C'est probablement pour ça qu'il est passé en modulé.
Tu as dû louper la phrase suivante dans le chat info au lancement du combat : "Le Compagnon Protoflex a un équipement invalide, utilisation de l'équipement automatique de la tranche de modulation la plus proche (20)."

Vérifie du côté des anneaux ou teste avec d'autres pour voir si c'est bien ça.

1 0
Score : 28246

Ça me rappelle qu'à un moment l'effet "unique" des anneaux bugaient et empêchaient de les avoir sur un héros et un compagnon à la fois. C'est sûrement ça.

0 0
Score : 384

Alors j'ai trouvé grace a vos réponse et a un peut d'xp plus une recherche dans les archives du forum !

-Le famillier même si on peut l'équiper sur un personnage lvl 1 est considéré comme lvl 50 pour les compagnons ! Comme j'étais bas lvl cela ne marchait pas.

-Ce familier me faisait donc bugé l'affichage par la même occasion et chaque objet suplémentaire ne changeait rien sauf un bonus négatif de 10prospection par ajout d'item.

-Ensuite viens effectivement le problème de l'anneau boufotu et de satisfaction qui étaient en rouge (j'ai deux autres anneau et ça fonctionne)

- et enfin j'avais acheter des compagnons lvl 50 quand j'étais lvl 20 mes item étaient moins avantageux que le bonus modulable !

Pour m'en rendre compte j'ai du up lvl 50 pour voir que mon compagnons avait eu des stats modifié, enlever le chacha pour débug l'affichage et changé d'anneau
Rien que ça angel mes compagnons se porte donc a merveille  désormais merci 

Topic a clôturer si un modérateur passe par là.

Bonne soirée a vous

0 0
Réagir à ce sujet