FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de nombre d'éclats consommés lors de l'enchantement d'un item

Par Nileppez-Del#2111 25 Novembre 2021 - 13:41:17

Bonjour

Pseudo du personnage : Official-Dazed
Pseudo du Compte Ankama : Nileppez-Del
Serveur : Pandora

Date et heure de l’incident : 12h20 le jeudi 25 novembre 2021
Map concernée : Atelier enchantement brakmar (24, -51, -36)

Description du bug :
J'avais 3 paquets d'éclats dans mon inventaire (3327, 9999 et 9999):

Avant l'enchantement supposé me couter 12 796 éclats (j'ai utilisé chift et clique sur le + pour mettre la valeur maximale d'un coup sur chaque chasses):

Après l'enchantement, on peut voir dans le chat que l'enchantement m'a couté 9999 + 9469 + 3327 = 22 795 éclats soit une perte de 9999 éclats, le bug vient peut être du fait qu'un slot d'éclats disparait totalement:

Inventaire après l'enchantement (2 des slots sont vides et il reste 530 éclats dans le 3ème):

Procédure de reproductibilité : Suivre la description du bug.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu :
J'ai eu une première fois l'impression de perdre trop d'éclats lors de l'enchantement d'une bonne partie de mon stuff 200 (mais je me suis dit que je devais me tromper).
Puis j'ai eu ce problème lors de l'enchantement d'un des derniers items de mon stuff (mais je ne m'en suis rendu compte qu'après et je n'avais pas pris de screenshot, ce qui rendait la description du bug compliquée).
J'ai ensuite attendu d'avoir un autre item à enchanter pour essayer de reproduire le bug,  et j'ai cette fois filmé toute la procédure (d'ou mon post).
Du coup j'ai eu ce bug au moins 2 fois et peut être plus, ce qui constitue quand même une grosse perte d'éclats.

Merci,
En vous souhaitant une bonne après-midi,
Dazed
0 0
Réagir à ce sujet