FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pathfinding pour aller planter (Havre sac)

Par Y-moka#8304 17 Novembre 2021 - 15:56:24

Hello,

Je souhaitais signaler que lorsqu'on essaie de planter dans un Havre Sac, parfois, le personnage va choisir un chemin pour se rendre à la case ciblée qui passe par des décorations de Havre-Sac (plus précisément des machines à métier dans mon cas).

Le personnage s'arrête alors et l'action ne continue pas, on est obligé de reprendre manuellement le contrôle et déplacer le personnage ou la décoration, ce qui est assez entravant.

Pour reproduire le bug, il suffit de réaliser un placement semblable au miens et tenter de planter un élément sur une case adjacente à une décoration.

J'ai remarqué que le choix d'aller sur une case adjacente à la cible plutôt qu'une autre n'était pas influencée par la présence d'une décoration, ce qui crée le bug.

Merci par avance, Ymo.
1 0
Réactions 2
Score : 10124

Coucou, ça fonctionne avec n'importe quel obstacle qui n'est pas un arbre à priori ! En tout cas, si c'est pas ça, les havre-ambiances sont aussi concernées.

2 0
Score : 3767

Même souci avec les vitrines et présentoirs.

Par habitude je commence toujours par planter manuellement en faisant attention aux déplacements du personnage à proximité de ces éléments, mais si ça peut être corrigé pour pouvoir planter automatiquement sans se prendre la tête ça serait cool.

(Et même si ça n'a rien à voir, vu que c'est aussi un truc qui concerne le Havre-Sac, ça serait cool de régler le problème des permissions de la Havre-Gemme de Bonta, j'ai fais remonter au support il y a des mois et c'est toujours pas réglé, c'est assez embêtant...)

0 0
Réagir à ce sujet