FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les passifs Portail Céleste et Interstellaire ne semblent pas fonctionner correctement ( Elio )

Par ultime-force#6961 16 Octobre 2021 - 15:41:01

Bonjours, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me lance.

Aujourd'hui en testant des trucs au Kanojedo, je remarque que mes dégats traversant les portails ne sont pas les bons.
Je m'explique :
Je passe en berserker ( pv en dessou de 49% pv et moins ), place le Sac à pattate de maniere à taper de dos et tape une premiere fois sans portails pour comparer.
Je fais du 5k1 environ sur un Wakméha en Exalté, de dos à minimum 3 cases pour etre sur d'etre à distance.
Ensuite je place les portails et tire à nouveau, à travers les portails, mais toujours de dos, j'ai du 4k6.
J'ai testé une premiere fois avec juste le passif Portail Céleste, puis avec juste Interstellaire, les resultats sont identiques.

Je ne comprend pas pourquoi je frappe plus fort sans les portails, alors que les passifs sont sensé booster les dégats A TRAVERS les portails. Meme dans la description des passif il est mentionné que les sorts qui sortent d'un portail sont boostés. Si j'ai bien compris, ces passifs sont conçu pour etre joué de cette maniere.

Est-ce un bug ? 

( Ici le screen avec mon placement, les buff et les dégats sans portail )

( et ici le tir à travers un portail, toujours dans les meme conditions ).

Merci de votre attention smile
0 0
Réactions 3
Score : 179

Les sorts traversant les portails sont toujours considéré comme de face, non ?

C'est sûrement la raison principale

3 0
Score : 1484

Ah bon ? Mais c'est carrément dommage du coup ohmy
L'interet devient carrément limité.
Je retourne tester ça avec des dommages de face pour comparer, mais si tu a juste, bonjours le seum :/

0 0
Score : 1484

Bon, alors après test, il s'agit bien de la non prise en compte des dégats de dos ( je parle de la mécanique de jeu, pas de la stat ) quand un sort passe à travers un portail...
Je trouve ça triste que ça ne prenne pas ce placement en compte...[left]

( de face, sans portail )[/left] 
( de face, à travers un portail ).

Si un modo passe par là, problème résolu, vous pouvez fermer le topic.
Désolé pour la gène ohmy
0 0
Réagir à ce sujet