FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Environnement

Par Hawke10#8186 07 Octobre 2021 - 16:38:20

Bonjour, 

En ce moment je suis en train de monter mes métiers. J'ai remarqué qu'il existe de nombreux bugs au niveau de l'environnement, pour en citer quelques uns : 

-Parfois la temeprature drop à 0°C pendant quelques secondes/minutes puis reviens à sa temperature initiales (observé : la foret d'astrub, fungopée).

-Lorsqu'il fait trop froids dans la fungopée, il faut quasiment 20s pour miner un gisement (l'or noir est donc une horreur à farmer). Le bug semble exister depuis plus de 4 ans, c'est assez honteux.

-Parfois tous les arbres d'une zone sont plantés (surpopulation d'arbre), pourtant, lorsqu'on regarde les volontés du membre de clan, il est affiché 0. J'ai perdu 2000 points de citoyenneté sur poup-island de cette maniere. Je dois maintenant attendre 2h37 en prison, c'est frustrant.

-Parfois les chances de planter des arbres tombent à 56% au lieux de 70%. Je n'ai trouvé aucune explications in-game à ce sujet. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas.

Les bugs de temperatures ne sont pas si genant que ca, mais cette histoire de points de citoyenneté m'empeche de faire certaines quetes (si je m'évade, je ne peu plus farmer/faire des quetes en paix dans les zones de bonta).

0 0
Réactions 1
Score : 10259

Si je me trompe pas, la température influe sur la vitesse de pousse et la météo sur les chances de plantation, c'est peut-être ça pour le dernier point ?
Pour le reste, ce sont bel et bien des bugs.

1 0
Réagir à ce sujet