FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sublimation Ténacité qui ne fonctionne pas

Par ZzFuryzZ#4811 25 Septembre 2021 - 22:48:06

• Pseudo(s) du personnage(s) : Akhy'Ktus
  • Pseudo du compte Ankama : zzfuryzz
  • Serveur : Pandora
  • Date et heure de l’incident : 21h30
  • Map concernée : Partout en pvp/pvm
  • Description du bug : J'ai récemment mis sur mon xélor niveau 50 optimisé pour le classement en donjon deux ténacité II, qui ne fonctionnent pas. En effet quand je passe mon tour avec 2PA ou plus, je n'obtiens aucun bonus de résistance. Merci de m'éclairer, ce n'est clairement pas normal.
  • Procédure de reproductibilité : Mettre deux ténacité II sur deux pièces de stuff, car le maximum est 4 (50 de résistance) et constater.
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois, aujourd'hui (à l'époque, je jouais ténacité mais je n'avais pas rencontré ce bug)

0 0
Réactions 13
Score : 25484

Pour moi ça marche :x

Vérifie bien que t'as le bon build/page de build, voir, si ton item est bien du mon lv. Doit forcément y'avoir un soucis quelque part. Ou ptet du Barda qui n'est pas correctement pris en compte?

0 0
Score : 411

J'ai le bon build, la bonne page de build, en effet je joue art du barda mais quel est le rapport ? Je joue double bonus guilde, arakne et anneau art du barda ce qui fait 10 art du barda. Les objets fonctionnent puisque j'ai les stats, et un téna sur deux est sur un objet niveau 49, donc je pense que le soucis ne vient pas de là.

0 0
Score : 9210

c'est pas un truc comme quoi le xélor consomme les PA restants pour récupérer des PW ? par exemple sur zobal si tu as ton double ça fait ce genre de chose

0 0
Score : 9296

Non, 
Je pense que c'est bien un bug dans les 2 cas,
Comment le Joueur pourrait être au courant que pour sa classe les 2 Pa restants sont comptabilisé pour un transfère, mais que les 2 Pa restants ne sont pas comptabilisé pour une Sublimation. Sa devient trop compliqué.

0 0
Score : 1273

de souvenir dans le sujet de retour beta c'est bien confirmé par d'autres joueurs qu'il n'est pas possible de sauvegarder des Pa en recuperant les PW.

Sa serait bien trop puissant de pas avoir réelement depenser ses Pa pour la regen sachant que la regen PW sur un xel sa signifie avoir des Pa gratos via son actif.

Soit d'avoir 3/4 Pa trkl sans conso de PW (sa fai bcp de fois PA et PW dans une meme phrase fear) . 

Je crois que c'est bien intentionnel pour eviter un abus évident. 

0 0
Score : 25484

Ah, ben j'avais juste test le fonctionnement de Ténacité, sur une autre classe que Xelor. Mais ouais ça doit bien être ça le soucis, vue que c'est un xel.

0 0
Score : 9296
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/1001290-devblog-enchantement

Nous souhaitions que ce nouveau système apporte :
  • Simplicité 

Si, on se retrouve avec un système plus complexe que celui d'avant à cause de 2-3 Sublimations,
C'est qu'il s'agit bien d'un problème quelque part. 
0 0
Score : 66

Je trouve que les 2 subli tena 1 et tena 2 devienne vraiment injouable sauf peut être sur un panda placement mais je pense pas qu'il est besoin de plus de res lol , elles étaient jouable que sur des build sauvegarde et sur zobal et xel sans perte , mtn sa va rester des subli avec perte pour faire du set up mais je les voit mal être jouer a part tena 1 pour des build sauvegarde , tena 2 va passez poubelle tier

0 0
Score : 9210

Ténacité faut l'imaginer comme un sort : pour 2 PA donne 50 résistance. perso j'en ai sur chaque perso qui joue sauvegarde pour cumuler les deux. c'est plutôt sympa.

ça trouve aussi une sacré force en PvP quand tu prépares un tour de burst

0 0
Score : 411

Problème réglé, il s'agissait en effet d'un bug.

0 0
Score : 161

Soit c'est un bug facilement repérable : Le passif Xelor le mets à 0PA en fin de tour AVANT le proc de ces sublis.
Soit, avec le même fonctionnement, c'est une volonté des développeurs.

Mais vu qu'ils ne l'ont pas dis, c'est certainement un bug. Et si ils disent à posteriori que c'était volontaire, c'est probablement que le bug est trop long à corriger. (Changer l'ordre entre subli et proc passif xelor a peut-être des conséquences plus néfastes que l'on ne pense.)

0 0
Score : 1273

Attend  vous etre en train de me dire que le xel peut garder 2 pa , gagner par ce biais 2PW et proffiter des 50 res ? ohmy

parceque d'après Furiz ca à été corrigé.

0 0
Réagir à ce sujet