FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs du Boutique du jeu

Par Zudove#2448 27 Août 2021 - 04:26:48
AnkaTracker

Bonjour Bonsoir

Pseudo :Zudove
Pseudo du compte Ankama :Zudove
Serveur pandora

j'ai acheté deux fois la même Page d'équipements et l'interface de cadeaux à pas apparu et j'ai acheté en plus Potion de Rècolte et le paquet à cadeau il est apparu à côté Boutique j'ai ouvert l'interface à cadeaux et il me manque de Page d'équipements et avant j'ai acheté le potion de récolte,  j'ai décidé de me déconnecter en pensant c'était un bug et même ça c'est pas apparu

merci pour m'aider pour mon problème

0 0
Première intervention Ankama

Bon matin Zudove,

Les pages d'équipements, de sorts ou d'aptitudes ne sont pas récupérables depuis l'interface cadeau (en jeu) mais sont automatiquement débloquées sur le compte. Tu peux d'ores et déjà ajouter une nouvelle page d'équipements sur ton (ou tes) personnage(s). 

Bonne journée et bon jeu ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bon matin Zudove,

Les pages d'équipements, de sorts ou d'aptitudes ne sont pas récupérables depuis l'interface cadeau (en jeu) mais sont automatiquement débloquées sur le compte. Tu peux d'ores et déjà ajouter une nouvelle page d'équipements sur ton (ou tes) personnage(s). 

Bonne journée et bon jeu ! 

Score : 30

bonjour comment je peux ajouter une Page d'équipements sur un de mes personnages

0 0

Depuis ton inventaire (raccourci "I"), tu peux ouvrir ton interface de pages d'équipements et en ajouter une en cliquant sur l'icône "+" : 

Réagir à ce sujet