FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES ROCHEUSES DU BAS FLANC - MONT ZINIT

Par MatadorCraezy75#9585 18 Août 2021 - 05:19:33

Je viens de valider la quête  LE BAS FLANC – PARTIE 2,  la cinématique ce passe et, rien, je n'ai pas accès à la suite de la quête, on ne ma pas donné la suite de la quête qui est LES ROCHEUSES DU BAS FLANC chapitre 1

0 0
Réactions 16
Score : 3

Moi aussi le meme problem.

0 0
Score : 16

normalement quand tu es près des rocheuse tu as un petit Halo blanc très léger ou tu peux faire un clic droit et une cinématique se lance 

0 0
Score : 2

même problème ici aucune solution par hasard ? :0

0 0

petite question les loulous avez vous près des rocheuses un endroit ou vous devez faire clique droit pour avoir Ullu qui vous dit qu'un artéfact se trouve sur saharach ? 

0 0

Bien ouej bro, mais c'est pas très claire in game de devoir faire ça :/

0 0

Actuellement comme l'as dit mon confrère juste en haut aprés la cinématique pour la première partie de la potion contre le miasme, il n'y a plus aucun suivi de quête, je n'ai absolument rien reçu. Donc la partie qui me demande d'observer les rocheuses je ne l'ai même pas :x (est-ce possible du à mon niveau actuel par hasard ? (108) que je n'ai pas reçu la quête ?

0 0

il y a des chances j'ai eu la blague aussi j'ai fais un donjon et suis sorti de la zone là j'ai pu avoir le reste de a quête ,faire le traditionnel déco/reco fonctionne j'étais monté a110 et j'ai eu la suite après avoir déco/reco

0 0
Score : 1

Je suis actuellement lvl 114 je finis la première partie de l'antidote avec la cinématique également et comme les autres rien ai essayé de monté en niveau faire un donjon déco reco ne prendre que 1perso sur les trois mais rien c'est frustrant. Y'as t'il quelque chose a faire ou je suis condamné à l'exil du mont zinith ? ^^ 

0 0

là ou on te dit d'aller pour voir les rocheuses normalement il faut faire un clique droit sur  le bord des rocheuse et là il te mets inspecter

0 0

Personne n'a de solution ? j'ai repris le jeux il y a 5 jours et cela fait 3 jours que je ne joue plus a cause de cette quête qui n'apparait pas et qui m'empêche d'avancé dans l'histoire et pendant ce temps mon abonnement tourne dans le vide.

0 0
Score : 1

je suis bloqué aussi

0 0
Score : 3

hey bah voila moi aussi ^^ c'est mon tour !!! bloqué aussi après avoir fait la quête Zberg 

• Rapporter les Larmes d’Ogrest à Otomaï au Bas Flanc
  • [*]Boire le premier antidote contre le miasme du Zinit 
    blalblatage avec Otomai puis .. plus Rien .. 

la suite ne ce lance pas c'est a dire : 
  • Examiner les rocheuses
  • Parler à Ullu

Mon seul espoir est de monter 115 de faire les quêtes Saharach pour obtenir " spieds rebonttis " 
et de voir si ça me débloque.
En tout cas depuis 2 jours je tente plein de choses; deco/reco lvl up / 1 perso.. 
Bref rien ne fonctionne .. 
merci les Dev de tenir au courant !!! 

EDDIT :: 
bon a skip c'est juste une question de lvl ^^ la quête ce débloque lorsque on passe le lvl 115 qui donne accés a saharach en fait ce qui permet d'obtenir l'artefact pour ensuite passer les rocheuses. 

go xp on verra bien ! 

0 0
Score : 20

Bonjour, j'ai le même problème, la quête ne se lance pas. Après avoir bu l'antidote je n'ai plus aucune quête du mont Zinit. J'ai xp jusqu'au niveau 115 pour voir si ça allait débloquer quelque chose mais ça n'a pas marché. En revanche j'ai pu faire la quête de saharach, que j'ai finis, mais encore une fois toujours rien aucune quête ne se lance. 
Si quelqu'un a une solution pour pour débloquer ce bug pour pouvoir continuer l'histoire je suis complètement preneur. 

édit : Ok my bad, il fallait juste que j'aille regarder dans l'onglet quête et la quête m'attendais.

0 0
Score : 388

j'ai le meme probleme depuis 3jours mtn, j'ai up lvl 115 mais tjrs pas de quete qui se lance. tjrs pas de solution???

0 0

essaye d'aller à saharach de temps en temps sa bug et il faut aller sur l'îles pour avoir la quêtes pour la relique peut-être qu'en l'ayant tu pourras avoir la quête de Ullu 

0 0
Score : 235

Même problème ...

0 0
Réagir à ce sujet