FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Arakne - Veuve Noire se soigne à l'infini

Par Daemoon22#2617 29 Juillet 2021 - 22:44:43

Bonjour,

J'ignore si il s'agit d'un bug, ou bien d'une technique que j'ignore pour finir le donjon...

Je viens de tenter le donjon arakne pour la 1ère fois. A chaque début de tour, la Veuve Noire se heal de la totalité de ses PdV manquants... Le combat est donc interminable... Mon équipe n'est pas du tout en mesure de lui retirer 5000pdv en 1 tour... (team de 3 lvl 79).

Peu importe le nombre de PdV que je retire à la veuve noire, dès que son tour commence, elle s'auto-heal de la totalité des PdV...

Voilà,

En espérant ne pas être le boulet de service qui n'a pas compris l'astuce pour gagner ^^'.

2 0
Réactions 2
Score : 945

Hey,

Non, tu n'es pas un boulet de service qui n'a pas compris l'astuce... ou presque :p 

En fait, tu as presque compris l'astuce. Elle récupère bien un certain montant de ses pven début de tour. Est-ce que tu dois contourner ça, la débuff, taper juste très fort... après 2/3 essaies tu auras trouver je pense ! 

Sinon, si tu n'es pas trop joueur ou patient :

L'astuce :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(merci aux autres joueurs de me corriger, probable que je me sois tromper sur le %tage)

Elle a un passif qui lui permet de récupérer un %tage de point de vie (à hauteur de 10/15% je crois) en début de son tour il me semble. Donc ce que tu as observé comme "je dois la tuer en un tour" c'est plutôt "je dois taper à + de 10/15% de ses pv en un tour". Donc oui, tu n'as pas tout à fait compris l'astuce, mais la voilà
2 0
Score : 70

Erf... * Flèche reçue en plein cœur*... Je dois donc comprendre que ma team est trop... faible... alors que j'étais en Stasis 1 ! Dur dur ^^'.

XD. I'll be back Veuve Noire wink. Merci de votre temps. Bon jeu à tous

1 0
Réagir à ce sujet