FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exploit donjon mère michou

Par Xx-Darkkikoololdu93-xX#5150 25 Juillet 2021 - 10:50:51

etant nouveau joueur venant de dofus j'aime tout particulierement le systeme de succès ou exploit mais certains sont bugé ? comme par exemple le fait de faire le donjon mère michou stasis 41 je suis lvl 45 j'ai beau le faire stasis 41 / 50 ou autre l'exploit ne se valide pas ? pourquoi ? je rempli toutes les conditions pour valider ce donjon ...

0 0
Réactions 4
Score : 26601

Bonjour, as-tu validé les exploits des stasis inférieur ? 

Je pense qu'une des conditions pour valider les exploits "finir en stasis X" est de faire le donjon en mode compétitif. Le mode compétitif module ton niveau au niveau du donjon (peut-être lvl 20 pour la mère michou) afin qu'il n'y ait pas un trop grand écart de niveaux avec les monstres.

Cependant il n'est pas possible de se moduler avant le niveau 50. 

0 0
Score : 954

Bonjour.
Alors non, le donjon n'a pas ce genre de bug. 

Non, il ne faut pas valider les stasis précédents. Si tu valides le s21/31/41 en le passant directement en s41, c'est bon.

On peut valider le succès dès le lvl nécessaire pour accéder au donjon. (C'est même une technique de PL de faire les succès haut stasis des donjons).

Donc tu n'as pas dû cliquer sur la petite case pour se moduler je pense. (Pour l'exploit, il faut être modulé, sinon ce n'est pas un exploit de faire un donjon haut stasis avec 20, ou plus, lvl d'avance. 

Bonne chance pour le refaire en modulé, il se fait en modu auto assez facilement.

2 0
Score : 25303

D'ailleurs, pour accéder à l'option de modulation, faut dépasser le lv 50, tu pourras ensuite faire ces exploits.

Vue que t'es lv 45, c'est normal du coup, tu n'as pas pu te moduler, tu l'a fait au lv réel.

0 0
Score : 81

merci pour vos réponse ça m'aide énormément !

1 0
Réagir à ce sujet