FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RÉSOLU] EDIT Correctif 1.72.1 : Toujours pas de brèches démoniaques Ni de Statue de Pacte

Par guillemais#7515 26 Juin 2021 - 13:22:55
AnkaTracker

J'avais pas forcément envie de le faire mais puisque personne d'autre semble avoir notifier le problème :

Pseudo du personnage : Portion (en vrai tous mes persos)
Pseudo du Compte Ankama : GUILLEMAIS#7515 (à noter que je passe par steam, et que les maj via steam ont souvent des merdes en plus)
Serveur : Pandora

Date et heure de l’incident : Depuis le correctif 1.72.1
Map concernée : Toutes les maps de brèche démoniaque

Description du bug : Quand je vais aux emplacements des brèches ET des statues de pacte, il n'y a que des cases bug, je peux pas marcher dessus mais y a rien dessus non plus, rien de clicable au survol non plus. Par contre je vois des gens disparaitre (donc entrer dans les brèches je suppose), j'ai demandé sur place on m'a montré où elles devraient être (sur les cases bug).

Vue la qualité du drop depuis le correctif j'ai pas l'air de rater grand chose mais c'est quand même dommage.

Procédure de reproductibilité : Je me connecte, peu importe où j'ai testé différents endroits, je vais aux brèches, il n'y a rien.
EDIT : La même chose avec les statues de pacte, des cases bug mais rien à l'écran et rien de clicable

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Tout le temps depuis le correctif 1.72.1

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour guillemais,

Merci pour ton retour ! Ton problème est-il toujours d'actualité ?
Si tel est le cas, as-tu tenté de réparer tes fichiers de jeu directement depuis Steam dans ta bibliothèque ?

N'hésite pas à revenir vers nous,

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour guillemais,

Merci pour ton retour ! Ton problème est-il toujours d'actualité ?
Si tel est le cas, as-tu tenté de réparer tes fichiers de jeu directement depuis Steam dans ta bibliothèque ?

N'hésite pas à revenir vers nous,

Score : 68

Je ne sais si c'est le patch 1.72.3 ou la vérification des fichiers par steam, en tout cas le problème semble être réglé aujourd'hui.

Je penche pour un problème de synchro entre le jeu et les fichiers steam quand même.

0 0
Score : -27

J ai exactement le même problème mais je ne passe pas par Steam et ce problème est valable sur tout mes comptes comme sa il manquait du contenu au jeu sa vaut le coup de booster 2 comptes

0 0
Réagir à ce sujet