FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1er tour du zobal

Par jcsro#6298 25 Juin 2021 - 21:51:06

Bonsoir,

Je remonte un sujet rencontré en jeu sur le zobal depuis la maj de ce mardi. Et rien de neuf depuis le correctif.

Le problème est repetable à chaque invocation du double du zobal. Je m’explique, je lance le combat j’effectue mes sorts dont l’invocation du double, j’attends toujours 2-3 secondes que l’animation se termine et je passe mon tour. Vient le tour du double zobal et là c’est la débandade... les masques se présentent bien en barre de sort 3 mais aussi en barre de sort 1 ce qui bouge 3 sorts qui ne peuvent donc plus être joué...
De plus l’ensemble est tout à fait mélangé, donc pour peu de ne pas avoir de chance on se retrouve sans 3 des meilleurs sorts de son deck.
Tout cela se passe juste pour le 1er tour du double. Une fois le deuxième tour arrivée le deck reprends bien le même format que l’original et les masques ne prennent plus 3 places (dans la barre 1) dans le deck de base.

Je précise que le zobal est bien 180+ et à tout ses slots employés par des sorts.

J’ai eu des retours en jeu et sur le Discord officiel qui remontait exactement le même souci que je vous présente ci-dessus.

Merci pour vos retours

Cordialement

2 0
Réagir à ce sujet