FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brêche frigost

Par Spwinx#5981 22 Juin 2021 - 23:31:02

Gros problème d'après la descriptions.

Il est impossible de tenir 40 tours SEUL.
J'ai bien été revoir la descriptions dans le croupier, 
Le Donjon est pour un groupe de 1 à 4 Personnes et la difficulté se cale sur le groupe.

Malheureusement, 
Je ne vois pas comment il est possible de défaire Hagen-glass avec des classes qui ne peuvent pas faire de retrait PA.
Il est donc impossible de lui retirer son invu.
On est donc coincé.
C'est un peu chiant de tourner en rond pendant 40 Tours car manque de Chance, la 1er vague il y a un obstacle insurmontable. 

Je parlerais pas des classes qui n'ont pas de Vol de vie, Armure, retrait Pm, placement, etc...  pour tenir les boss pendant 40 Tours... 

Je trouve que sa manque d'un réel équilibrage en plus d'avantager beaucoup les Elio, Steam (si on exclu hagen) les fameuse Breche. 

10 -3
Réactions 11
Score : 3

Les donjons aussi sont pour de groupes de 1 à 6 personnes pourtant tu auras des difficultés en voulant 1v1 hagen glass ca veut juste dire que tu peux lancer la brèche avec un groupe de 1 à 4 joueurs mais de la à le passer en solo...

0 0
Score : 8655

Je suis d'accord dans le fond de ton raisonnement ^^.

Sauf, 
Que dans les brêches si tu regardes bien dans le croupier Règles,

C'est bien écris, que la brêche s'adapte au nombre de personne dans le groupe. (Même écris dans le devblog)

Dans les Donjons il n'y est nul part écris que sa s'adapté au groupe. Donc c'est pensé pour 6 perso.
Mais les brêches non x)

Dark moule, comme Hagen glass sont des obstacle infâme voir impossible pour certaine classe. Il faudrait donc rajouter une ligne de code en fonction de si le joueurs se trouve solo/multi pour les autorisé/non au combat. 

1 0
Score : 8655

Je continue,
Le boss de Sahara, pikpik.
Il est lui aussi impossible solo, 4 éléments, à moins d'être un Huppermage, 
Impossible d'enlever son invincibilité. 
(Modifier directement dans les brèches ultimes qu'elle ne sont pas pensé pour du solo si rien n'a été pensé x) ... )

6 -1
Score : 1131

Avec une arme du 4ieme element que tu n'a pas ? 

1 0
Score : 312

Je viens de test la breche avec Sram Osa et Zobal 200, j'ai eu la chance de tomber 2x sur l'hagen en 4 vagues..

la premiere fois il a simplement tuer tous les mobs de mon osa en plus de tuer mon sram car il etait a son cac quand il a perdu son invu, la 2eme fois il a tue mon zobal qui avait rez precedement mon sram j'ai donc du solo l'hagen avec l'osa sauf que j'ai fini par mourir a cause de l'etat de congelation..
(pas besoin de me dire qu'il faut que je joue mieux et en utilisant les classes zobal xelor enu elio)

enfin bref j'ai passe 1h pour rien j'ai envie de dire et puis meme si j'avais reussi a survivre bah j'aurais pas eu un score exceptionnel vu le nombre de tour que fait perdre l'hagen.. et puis, a quoi bon ? au niveau des recompenses j'aurais rien gagne comme xp et au niveau du loot a part 2/3 subli en ayant de la chance et puis quoi des epiques/reliques de mobs de dj 111 ? je doute que cela ai un interet pour une team opti de 200.. a voir ce que vont donner les coffres de fin de mois sinon pour le moment je trouve vraiment qu'il y a aucun interet a faire des breches...

limite j'aimerais qu'on loot des jetons a la place qui sont proportionnel au nombre de mobs et a leur difficulté qu'on pourrait ensuite utiliser dans un croupier pour avoir les familiers/subli/eclats ou encore des transmutations et pour l'xp on va juste eviter d'en parler, peu importe si tu es 200 ou au niveau de la breche, c'est ridiculement faible dans tous les cas car ça prend pas en compte que les mobs sont boost.

PS: A quand la possibilité de choisir les mobs utilisé dans le gobgob de l'osa quand celui-ci est modulé ?

16 -1
Score : 174

je trouve que l'idée des jetons est excelente, comme ca on est pas trop decouragé quand on a rien loot, et ca permet par la suite de choisir le familier que l'on veut dans un croupier en fonction des besoins ( par contre les subli je pense pas que ce soit necessaire de les mettres en croupier, mais un croupier de familier je dis oui ).
Il faudrai aussi que le nombre de jetons qu'on obtienne se fasse en fonction du nombre de monstre tué ou du nombre de vague passées en une breche ( et non en fonction du niveau et de la breche comme actuellement ), et bien sur une augmentation si on reussi une breche plus haut niveau.

0 0
Score : 9722

Techniquement, Hagen-Glass donne un état qui permet de pousser le boss quand il est tapé, permettant de lui faire perdre des PA par poussée. C'est pas simple, mais faisable je pense.
Le dark moule est plus limitant, dans le sens où l'on doit trouver un moyen de se suicider, que ce soit avec des aoe ou avec des bidules qu'on laisse traîner au sol.
Par contre pour Saharach il faut un build spécifique afin de taper avec l'arme dans l'élément auquel on n'a pas accès, autrement dit sauf les hupper personne ne peut sans préparation au préalable.

Je joue l'avocat du diable parce que j'aime bien ça, mais vos points restent valides : ces éléments empêchent le bon déroulement des failles.

1 0
Score : 21

L'effet que donne hagen glass proc que pour les 3 premiers sorts et au càc, et avoir de la chance pour retrait (Il a 52 de base), et il faut partir de son càc pour se safe.

Je pense qu'intégrer un sort spécial de "retrait" et des sorts de chaque élément pour Piktus est une bonne idée.

Et le Dark Moule (Ou n'importe quel mob qui met un état) s'enlève à la fin de la vague.

1 0
Score : 312

Alors je viens de test la breche et j'ai eu quelques problemes.. j'avais le boss smare et scara d'or en face a partir du tour 35, le scara d'or a invoc 4 petits scara  10 000 pdv sauf que l'un d'eux sans raison etait a 50 000pdv mais bon passe encore.. par contre le mob que le smare a invoc lui il avait plus d'1M de pdv du coup j'ai du lutter contre la survie.. par chance j'ai reussi a gagne grace a la rez de l'osa quand il est en dragon. Au niveau du loot j'ai eu 10 items leg et 2sublimations 1 rare et 1 mythique pour 100min de combat et pour l'xp en etant lvl 200 j'ai gagne 8.5M autant dire que c'est ridicule de ce coté la ^^

0 0
Score : 21

Faut pas se baser que sur le temps. Déjà combien t'as fait de vagues ? à combien tu le faisais ? Et pour les invocations c'est un bug connu.

0 0
Réagir à ce sujet