Bonjour,
Merci pour ton retour ! Effectivement, je n'ai pas réussi à reproduire ton bug, les bombes gagnent bien du Combo qu'elles soient portées puis jetées par le Pandawa, ou qu'elles soient continuellement portées.
Les bombes gagnent correctement du Combo au début du tour du Roublard et non au début du tour du Pandawa ou à chaque action de ce dernier.
En espérant t'avoir éclairé(e).
Bonne journée et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Merci pour ton retour ! Effectivement, je n'ai pas réussi à reproduire ton bug, les bombes gagnent bien du Combo qu'elles soient portées puis jetées par le Pandawa, ou qu'elles soient continuellement portées.
Les bombes gagnent correctement du Combo au début du tour du Roublard et non au début du tour du Pandawa ou à chaque action de ce dernier.
il y a peu être confusion de ta part sur la modification du changelog.
Ceci veut juste dire que si un panda porte une bombe (sans la jeter j'entend, juste la porte) et bien au debut du tour du roublard la bombe gagnera du combo.
ce n'était pas le cas avant la maj, une bombe porté par un panda ne gagnait pas de combo au début du tour du roublard.
La modif n'est pas là pour buff la combinaison roublard/panda. les bombe ne gagneront pas de combo si le panda les porte juste, il faut bien attendre le début du tour du roublard. ce n'est pas l'action de porter, ou de jeter qui offre du combo.