FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PAS UN BUG] Bug bombes portée ne gagnent pas de combo

Par Warbanne#6319 02 Avril 2021 - 21:17:24
AnkaTracker
Je remet le sujet dans les bugs ( sujet présent dans la section roublard )
  • Pseudo(s) du personnage(s) : Yabane
  • Pseudo du compte Ankama : Warbanne
  • Serveur : pandora
  • Date et heure de l’incident :  21h12 02/04/2021
  • Map concernée : Partout
  • Description du bug : les bombes du roublard ne gagnent pas de combo lorsque un panda les portes.
  • Procédure de reproductibilité : lancer un combat avec un panda et un roublard (deck roublard lvl 187: 6465-6476-6472-6464-6471-6463-6469-6491-6470-6492-6468-6466-6480-6485-7065-7063-6482-0 ) je n'ai pas le deck panda. Poser les 3 bombes t1, demander au panda de les soulever et de les jeter => les bombes ne gagnent pas de combo
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : tout le temps
  • Pour résoudre le bug: ??

Merci à vous
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Merci pour ton retour ! Effectivement, je n'ai pas réussi à reproduire ton bug, les bombes gagnent bien du Combo qu'elles soient portées puis jetées par le Pandawa, ou qu'elles soient continuellement portées.

Les bombes gagnent correctement du Combo au début du tour du Roublard et non au début du tour du Pandawa ou à chaque action de ce dernier.

En espérant t'avoir éclairé(e).

Bonne journée et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 12932
bonjour, je viens de faire le test avec ton deck, et je n'ai encore une fois aucun soucis, les bombes gagne bien du combo en début de tour du roublard.

il y a peu être confusion de ta part sur la modification du changelog.
  • Les bombes gagnent du Combo lorsqu'elles sont portées par un Pandawa.

Ceci veut juste dire que si un panda porte une bombe (sans la jeter j'entend, juste la porte) et bien au debut du tour du roublard la bombe gagnera du combo.

ce n'était pas le cas avant la maj, une bombe porté par un panda ne gagnait pas de combo au début du tour du roublard.

La modif n'est pas là pour buff la combinaison roublard/panda. les bombe ne gagneront pas de combo si le panda les porte juste, il faut bien attendre le début du tour du roublard. ce n'est pas l'action de porter, ou de jeter qui offre du combo.

0 0
Score : 418
mmmh d accord peut etre plus de precision au niveau de la description exacte de la mecanique est necessaire alors. 
0 0
Bonjour,

Merci pour ton retour ! Effectivement, je n'ai pas réussi à reproduire ton bug, les bombes gagnent bien du Combo qu'elles soient portées puis jetées par le Pandawa, ou qu'elles soient continuellement portées.

Les bombes gagnent correctement du Combo au début du tour du Roublard et non au début du tour du Pandawa ou à chaque action de ce dernier.

En espérant t'avoir éclairé(e).

Bonne journée et bon jeu !
Score : 418
je vous remercie pour cette précision smile

0 0
Réagir à ce sujet