Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Jouer Sacrier/Feca/Osa comme compo principale?
Par MusiqueDuMojave#3980 27 Novembre 2022 - 07:54:59Salut les gars,
Ma situation:
Je joue depuis longtemps et j'ai arrêté à la disparition de glyphe tonique du Féca (je jouais depuis 2014-2015 avec des temps d'arrêt) et je suis tombé amoureux du Sram (et ça bouge pas en soi) MAIS le soucis c'est que... j'ai recommence une team similaire donc avec sram/féca/osa...
Et j'ai envie de changement...
J'aime bien le concept du sacri, je sais que c'est un dpt mais qu'il fera moins mal par rapport à un sram/iop mais j'ai déjà un stuff mêlée/mono...
Vous pensez que pour clean des DJ, farm, etc ça peut quand même le faire ou autant rester sur sram ?
Merci les reufs
Ma situation:
Je joue depuis longtemps et j'ai arrêté à la disparition de glyphe tonique du Féca (je jouais depuis 2014-2015 avec des temps d'arrêt) et je suis tombé amoureux du Sram (et ça bouge pas en soi) MAIS le soucis c'est que... j'ai recommence une team similaire donc avec sram/féca/osa...
Et j'ai envie de changement...
J'aime bien le concept du sacri, je sais que c'est un dpt mais qu'il fera moins mal par rapport à un sram/iop mais j'ai déjà un stuff mêlée/mono...
Vous pensez que pour clean des DJ, farm, etc ça peut quand même le faire ou autant rester sur sram ?
Merci les reufs
Réagir à ce sujet
Je ne vais pas t'apporter de réponse mais je me pose actuellement la même question.
J'aimerais savoir si cette compo Sacri(DPT)/Féca(Supp)/Osa(mixte si possible ou supp sinon) serait viable.
Si certains peuvent nous conseiller, merci d'avance.
Ps: j'ai arrêté plusieurs années, je jouais eni/feca/osa, mais la refonte de l'osa m'a d'abord fait lâcher le perso pour un sacri mais jouer osa me manque donc c'est pour ça que je me demandais si en remplaçant l'éni par l'osa serait-il viable.
Pour le sacri je crois que ca se joue plutôt berzerk mais bon a confirmer et c'est pas un soucis en soi
Le sacri est de mon point de vue le meilleur qu'un Iop et Sram.
"J'aimerais savoir si cette compo Sacri(DPT)/Féca(Supp)/Osa"
Oui tu es plus que viable même sans eni, l'osa pourra soigné avec les invoc si tu te retrouves dans des situations délicat sans problème.
Les 2 seul rôle qui manque à votre compo serait un bon placeur, un panda... x) et un perso qui rez, un zobal... Sadi... bref
Mais sa vous en aurez besoin que dans une team de 6.