FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Denière maj build - feu / air - besoin de conseil

Par 2Zette#2672 02 Octobre 2021 - 18:39:24
Bonjour,

Faut le dire, je suis une joueur casual, mais je prend un booster de temps en temps.
J'aurais besoin de conseil pour optimiser mon build, parce qu'avec la dernière maj des sacrieurs, je suis larguée !

Actuellement lvl 132, j'aurais donc besoin de conseils des sacrieurs plus doués que moi, afin d'être efficace contre les mobs de mon lvl, pour avancer plus facilement dans mes quêtes et xp plus facilement.
J'aimerais avoir le plus de dégats possible, mais ne pas être une chips pour autant, si possible.

Alors les sacris feu/air, vous jouez comment vous ?
Quels sorts ? Quelle combos ?
0 0
Réactions 2
Score : 3361
Si tu veux jouer un minimum résistant, faut miser sur le passif d'armure reçu & cinétose, le malus de PWs max n'est pas vraiment gênant, et ça te permet de conserver beaucoup d'armure, notamment avec l'actif.

Ce qui synergise bien avec ça :
- zone : démence & tempête spirituel pour profiter d'avantage de cinétose.
- mono : plutôt pied rocheux.
- passif exécuteur : car tu peux te concentrer sur l'armure si tu n'as pas de cible approprié.
Mais faut jouer terre aussi, nécessaire pour générer de l'armure (en partie via cinétose avec le poing tatoué), les ratios sont loin d'être mauvais pour autant; tu perds un peu en mobilité à cause de cinétose pour les dégâts et l'armure mais ça vaut largement le coup.

Full dégâts c'est mieux de prendre le passif Circulation Sanguine pour abuser des ratios PWs :
- zone : démence (PW) & sang brûlant.
- mono : plutôt aversion.
- furie sanguinaire : pour le vol de vie comme on est basé pur dégâts cette fois, et qu'on a pas moyen de se mettre de l'armure.
Pas hésiter à s'enfuir avec une fulgurance à la fin du tour, vu qu'on est très fragile.

Dans tous les cas, le must have à côté :
- punition : à bien doser mais peut presque doubler le dps d'un tour.
- fulgurance : mobilité nécessaire.
- gérer les châtiments, pas garder le châti osé si on risque de mourir, pour encaisser un gros tour ça peut être bien de mettre le châti sanguin à la fin du tour, et l'enlever au début.
- passif sang tatouée : apporte beaucoup de survie.
- passif mobilité : offre juste trop de mobilité pour un malus négligeable.
- passif colère ou libation (ou les deux).

possible aussi :
- passif jeu dangereux : dépend de la compo mais c'est assez puissant, faut aimer jouer avec aussi è_é
- passifs coeur de sacrieur, refus de mort, pacte de sang.

et à éviter :
- passifs veines de wakfu, pacte de wakfu, pilier (pack full tank qui n'a de toute façon pas d'intérêt, mention spécial au premier qui est vraiment claqué).
- passif vision puis-ce que la PO n'a pas grand intérêt, et que t'en perd déjà assez pour espérer faire quelque chose de loin.

C'est les 2 voies les plus viables à mon sens, après tu modélises ça comme tu veux (moi je joue full dégâts, et maîtrise eau avec arme & enflammé si tu veux savoir, donc bon tu as moyen de te faire un build sans maîtrise terre si tu veux, mais à mon avis tu te coupes d'une partie).
2 0
Score : 1514
Merci pour tous ces précieux conseils wink 
0 0
Réagir à ce sujet