FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cage de Sang et soins reçus

Par UnKroZz 09 Juillet 2020 - 04:54:33

Bonjour, Bonsoir

Je suis actuellement un sacrieur level 73 feu/air

J'utilise un deck de sorts assez commun dont notamment "Cage de sang", malheureusement des fois je tombe assez bas hp et le sort ne me regen pas assez par rapport au dégâts des monstres, donc je me demandais si il y avait possibilité d'augmenter la regen du sort ? Genre par exemple en mettant des points d'aptitude dans les soins reçus ?

0 0
Réactions 4
Score : 109

Bonjour, je ne pourrais pas te conseiller pour le gameplay du sacri mais les vols de vie ne sont pas affecter par la carac soins recus.

0 0
Score : 5669

Le soin reçu n'affecte pas le vol de vie. Si tu veux augmenter ton vol de vie, va falloir soit augmenter tes dégâts (plus de dégâts = plus de vie absorbée, logique), ou investir dans des sublimations "puits de vitalité" (ce que je te conseille pas de faire à ton level : c'est très cher).

Si tu veux augmenter tes capacités de survie solo et sans compagnons ou camarades de jeu, va falloir considérer jouer les sorts générateurs d'armure (armure sanguine, pied rocheux, colonnades, fracasse). L'idée ici étant de pouvoir temporiser le temps de recharger tes points de vie.

2 0
Score : 1

n'importe quel dégat ou augmentation des dégats élémental ?

0 0
Score : 6334

N'importe quelle stat offensive qui affecte la Cage de Sang.
En l'occurence, Mélem, Mmêlée, Mmono, Mberserk si berserk, Mcrit en cas de crit, Mdos si de dos, et les %Dégâts Infligés.

1 0
Réagir à ce sujet