FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri full tank

Par Msieur-Frodon69 04 Juillet 2020 - 17:53:30

Hey ! suite a la refonte face j'ai decider de rejouer mon sacri mais je voulais le changer en tank et plus dpt ^^ je voudrai savoir ce que donne un deck d'un sacri full tank ( terre/air du coup je suppose ?) et ausse les passif et les apptidude a up ^^ voila ^^ merci a tous d''avance

3 -3
Réactions 5
Score : 377

va sur le builder method wakfu 

1 -4
Score : 944

le builder sert pas a ça mais bon j'ai trouver depuis XD

0 -3
Score : 150

coucou, j'ai changé mon Feca contre le Sacrieur et je suis perdu... J'ai regardé pleins de topics, je commence à comprendre, mais j'aimerais avoir un petit guide de cycle afin de mieux comprendre s'il vous plait.

Quelqu'un pour m'aider ?

0 -2
Score : 1

hey, voici le deck de sorts (et les aptitudes) pour un sacri tank :

Dans la branche air : Cinétose, Assaut et Fulgurance (pour se balader).
Dans la branche feu (oui feu) : la cage de sang (pour se heal) .
Dans la branche terre : Pieds rocheux, Fracasse, Poing Tatoué Aggripant et Démence (démence pour regrouper les mobs autour du sacri et donc les tacler).
En actifs : Châtiment Sanguin, Transposition,  Armure  Sanguine et Sacrifice (je vous laisse voir in game).
En passifs :  Armure Brûlante, Transcendance (ici notre Rage du combat va pouvoir monter aussi lorsqu’on prendra des coups), Pacte de sang, Sang tatoué (pour parade), Mobilité (pour se balader ou fuir correctement) et Le Cœur de Sacrieur.

Les aptitudes : 
En Intelligence : 5 en Barrière, 10 en Res. Elem. et le reste en PV.
En force : 20 en Mêlée et le reste en Maitrise Elem.
En agilité : tout en Tacle.
En chance : 20 en Parade, 20 en Res. coups critiques et le reste en cc.
En majeur : PA,PM, Res. Elem. et PO (si vous trouver que vous faitez pas trop de degat alors "Dégat infliger")

Je vous conseil de faire un sacrifice pour d'aller tank en mêlée les mobs (démence pour les regrouper) ou le boss avec Armure Sanguine et Fracasse ou Pieds Rocheux (Fracasse et Pieds Rocheux marche de le vide)

PS : c'est un build full tank.

0 0
Score : 1408

Alors... Non. Chacun joue comme il l'entend, mais si tu pars sur un Build Passe-Partout typé Tank, tu n'as pas besoin de :

- 5 Pts en Barrière. 3 Suffit.

- Te focaliser sur le Tacle. Prendre Tacle/Esquive est bien mieux puisque Démence et Armure Sanguine augmente ton Tacle et que le passif Chrage augmente ton Esquive et te permet donc d'être plus indépendant dans tes mouvements.

- Prendre des CC. Le Sacrieur n'a aucun Passif CC et le stuff Tank n'en donne pas/trop peu pour atteindre même un 50%CC de base. Autant monter la Maîtrise Berzerk qui sera plus facile à rentabiliser dans n'importe quelle situation. Tanking inclut puisque tu perdra inévitablement de la vie. Ce qui au passage augmentera l'efficacité de ta génération d'Armure.

Si tu pars sur un Build Optimisé typé Tank, il se construira au même titre que celui de tes alliés : Avec synergie. Et ici, les changements apporté peuvent être mineur comme majeur si je compare avec ce que tu as posté.

(En ref avec ma Team, je n'aurais même pas besoin de Démence et Poing Tatoué Agrippant, qui seront changé par Furie Sanguinaire et Attirance, d'Assaut qui sera changé par Colonnades, de Mobilité qui sera changé Chrage/Transporteur en fonction du contenu, de Maîtrises dans la section Force. Autant prendre Full PdV. De Barrière aussi. Et encore moins des CCs. Changé par Res Dos.)

Bref, ce n'est pas Le Deck d'un Sacrieur Tank mais bien Un Deck d'un Sacrieur Tank.
La différence est assez grande puisque "Le" sous-entend que c'est la Réf, la base, à la limite de la seule et unique façon de faire alors que "Un" sous-entend que c'est un choix parmi d'autres.

PS : Je fais mon chieur, je sais. Mais n'induisons pas les autres joueurs en erreur dû a un mauvais choix de mot. (Je ne dis pas que je fais mieux, donc je m'attend moi-même a être corrigé si nécessaire, mais je n'hésiterais pas a le faire remarqué quand je le vois.)

1 0
Réagir à ce sujet