FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide passif coeur du sacrieur

Par Goultarito 26 Mai 2020 - 12:22:16

J'ai pris ce passif "Coeur du Sacrieur", et en début de combat j'active coeur audacieux, et je joue essentiellement feu, mais à chaque fois que je désactive coeur audacieux, rien ne se passe, alors que je suis sensé distribuer les dégâts du retour de flamme !
c'est un bug un j'ai loupé quelque chose ? 

0 0
Réactions 4
Score : 405

Il faut que tu actives chatiment osé pour mettre en place le stock de dgt  ainsi que la hausse de dgt/baisse de resist. Quand tu le désactives cela va remettre à zéro tes dgt et resist ainsi que faire proc les dgt du au stock de retour de flamme. Je pense que tu n'active pas châtiment osé ou que c'est châtiment sanguin que tu actives à la place.

0 0
Score : 303

Non justement j'active châtiment osé

C'était en fait un bug,  le passif était dans ma liste mais en réalité l'emplacement du passif était vide. Merci pour vos réponses !

0 0
Score : 698

Tu actives châtiment osé, tu t'infliges des dégâts feu via les sorts feu (sang pour sang, sang brûlant ou punition) et tu vois une jauge augmenter dans ta liste d'états ? Avec une valeur de retour de flamme ?
Puis lorsque tu réactives chatiment osé, les degats sont infligés en zone de taille 2 autour du sacrieur.

Perso aucun problème avec le sort, tu dois faire quelque chose d'incorrect

1 0
Score : 561

Au pire tu le met pas ca stack que 5k dégats qui ne tiennent pas compte des resi ennemi xD

0 0
Réagir à ce sujet